F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le départ.

Aller en bas

Le départ. Empty Le départ.

Message  Dead Daedalys Mer 11 Oct - 17:24

Daedalys s'éveilla avant Yzao, et n'en croyait pas ses yeux, elle avait retrouvé celle qu'elle avait passé sa vie à rechercher, sa mère.

Elle sentait en elle un sentiment qui lui avait toujours fait défaut: l'amour.

Elle regarda Yzao encore endormie, et compris à quel point elle était devenue vulnérable. Elle était revenue d'entre les morts, humaine, tout simplement.

Elle lui paraissait petite, sa chevelure qui était aussi dense et soyeuse, était blonde et non plus d'un blanc lumineux.
Son corps était recouvert de tatouages étranges et surune de ses cuisses on pouvait lire son nom au milieu des arabesques.

Elle n'avait plus rien de la majestueuse dame blanche, même son visage était différent...
La seule chose qu'elle avait conservé c'était sa voix.

Daedalys comprit qu'Yzao était à présent mortelle, alors qu'elle ne l'était pas, elle eut l'impression de ressentir un coup de poignard dans le coeur.

Il fallait trouver une solution, il y avait sûrement un moyen de la faire redevenir ce qu'elle était, afin qu'elles puissent être réunies pour l'éternité. Quand Yzao l'avait créée c'était dans ce but, car elle ressentait le besoin d'aimer son enfant, et malheureusement, elle n'avait jamais pu exaucer ce souhait, puisque la force vitale de Daedalys l'avait renvoyée dans l'éther...

Elle décida de partir à la recherche de savants nécromanciens qui sauraient lui donner le sortilège à accomplir. Il fallait partir maintenant, sans quoi, elle ne pourrait pas quitter Yzao.

Elle la réveilla, et lui dit simplement :

Je pars Maman, pour que tu redeviennes telle que tu étais, je trouverai un moyen.
Je t'aime...


Yzao n'eut pas le temps de réagir, car Daedalys avait disparu.
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum