F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Riopülo

2 participants

Aller en bas

Riopülo Empty Riopülo

Message  Riopülo Dim 8 Oct - 17:24

Bonjour !

Je me nomme Riopülo, agé de 8 ans...
Je viens d'arrivé sur ces Terres d'Argents,
Pour faire coulé le sang...
C'est pour cela que je viens,
Près de vous pour rejoindre vos rangs...


Voici mon Histoire

Un jeune Guerrier est né ! Buvons en l'honneur du petit Riopülo ! Qu'il devienne un puissant défenseur de GoodQ notre maître! J'ignore s'il maîtrisera ses capacités autant que son père maîtrisait ses coups mais je vois déjà l'envie de partir découvrir le monde dans ses yeux !

A chaque naissance c'était pareil si c'est un guerrier Il tuera, si c'est un mage il soignera les guerriers du Mal, l'oncle du nouvé né faisait un discours en éspérant guider le petit vers le voie qu'ils ont choisi pour lui...

Le temps a fait son oeuvre, Riopülo est devenu un puissant Guerrier mais il n'est pas rester auprès de sa vie, elle était trop stricte, certes il était bel et bien un Guerrier noir mais il voulait faire son chemin seul.
C'est ce chemin qui le mena à GoodQ son maître, Riopülo s'adressa à lui:

- Salut a vous ô puissant Prince du Mal ! Je me sens si seul ! Je voudrais avoir des gens sur qui compter afin de mieux vous servir mais hélas je ne connais personne...

- Alors, mes plus fidèle serviteur sont les FSMD ! Ils m'ont toujours défendu aisni que Gruuuuor, tente ta chance chez eux! La Forteresse se trouve au nord des terres de Baduk .
Maintenant laisse moi répandre le Chaos!

//Riopülo alla frapper a la massive porte en bois qui protégait la forteresse, un guerrier aux yeux luisants lui ouvrit\\

- Que voulez vous?!

- Oh ! Euh, Je voulais postuler pour faire partie des vôtres car je suis de ceux qui pense que l'union fait la force et je veux m'allier a vous.
Riopülo
Riopülo
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Riopülo Empty Re: Riopülo

Message  Gruuuuor Dim 8 Oct - 17:52

- Hum .... tu es fort jeune mais ce qui est le plus insuportable c'est que tu puisses penser une seconde que nous sommes pour le mal et pire, nous ne sommes pas au service de cette tarlouze de GoodQ, nous lui avons récement
déclaré la guerre...

A mon sens quand tu auras pris quelques poils au menton tu pourras aller postuler chez les Djin's, eux sont au service de QQ.

Nous ne jurons que par Krom !

Bonne route.
Gruuuuor
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum