F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GoodQ Sur Son Q

2 participants

Aller en bas

GoodQ Sur Son Q Empty GoodQ Sur Son Q

Message  Gruuuuor Ven 6 Oct - 11:29

Alors que le barbare arrachait tranquillement quelques crânes pour perpétuer le nom de leur dieu KROM, il se rapprochait petit à petit de la ville de Djin's City d'où semblaient provenir des cris et hurlements lui rappelant celui d'une jeune trolle à qui un méchant yéti avaient prit un de ses petits, il croisa ensuite un guerrier terrorisé !!!

- GoodQ !! GoodQ !! Lui répétait t-il ...

La peur se lisait sur son visage, Gruuuuor décida donc d'aller voir le "Phénomène", "la bête de foire" ou encore "L'Animal" d'un peu plus près ...

Effectivement ! Il était bien là le pantin ! Cirion une de nos vieilles connaissances était présent lui aussi...

**Sors une jarre de bière naine ....** ... **Glou glou glou !!!!** ... **BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!!**

**PAF !!!!** ....

- Allez !! Cogne Goodtruc !! Cogne et honore notre dieu KROM !!!

Le temps que l'animal eu put décrypter ses paroles, faut dire que ça faisait déjà beaucoups de mots à comprendre en une fois, il s'exécuta...

SBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFF

Dès que mon mal de tête fut dissipé, je réitéra ...

**Pif !!** ... **Paf !!**

- COGNE !!! Et honore KROM !!! COGNE !! COGNE !! COGNE !!!!

Le couard !!! Il prit la fuite et tout en ricanant il me dit : "non je ne fuis pas Je suis le Mal." et ensuite "Non ça ne m'amuse pas mouahahaha appelle ta déesse qu'elle te donne plus d'entraînement ..."

- Déesse .... ?? Krom ?? Une lopette !!!?? SACRILEGE !!!! AU BLASPHEME !!!!!! Mon popâ une tarlouze !!!! .....

GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!!!!!!

Il était furieux !! Sa rage, il la passa sur quelques passants attirés sans doutes par l'odeur de la bête à quatre pattes, quelques crânes et quelques tonneaux plus tard, il retourna à l'Antre des FSMD pour leur raconter ce qu'il s'était passé ...

Leur dieu Krom avait été insulté, souillé et cela il fallait que GoodQ le paie d'une manière ou d'une autre !!!

Le lendemain, le barbare se rendit en ville; le sous animal ne s'y trouvait plus et il en profita pour en parler autour de lui ....

Tout le monde avait l'air tellement occupé qu'il lui fallut trouver un moyen d'attirer leur attention ... Il tourna la tête à droite; puis à gauche ... Et trouva enfin ce qu'il cherchait ...

Gruuuuor s'approcha d'un jeune prétentieux qui parlait devant quelques badauds ayant l'air de boire ses mots ....

Il l'attrapa sauvagement par le col ..


- Hop !! Toi tu viens avec moi ! ...
- Maisss aiiieuuuuuuu pourquoi ????

- SUIS MOI J'TE DIS !!!!!!!!! ... **Coup de boule ...** .. **SBLAAAAAAAAAAAFFFF !!!!** Bon ! C'est quoi ton nom ??
- Vibane !!

- Hum tu as un drôle d'accent !! ... Huk huk !!! Mais non c'est parce que tu as déjà perdu deux dents et que ta mâchoire n'est plus trop en place ....F'est pour fela que tu parles comme fa .. Arf !! Arf !!

Il le ficela solidement à un poteau qui servait d'habitude aux exécutions publiques mais prit soin de lui laisser une main de libre, et ensuite pour qu'il puisse attirer la curiosité de plus de monde, le barbare sortit sa double hache et lui trancha la main libre ...

**TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !!!!!**

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Le résultat ne se fit pas attendre; en moins de temps qu'il fallait pour le dire, une bonne centaine de passants s'étaient déjà rapprochés curieusement du malheureux qui pissait du sang et ne manquait pas de les arroser au passage car il agitait son moignon dans tous les sens ...

Gruuuuor monta sur un tonneau de naine et s'adressa à la foule ....


- Vous en avez assez de l'odeur d'étable qui plane au dessus de vos villes ??!!
- Vous ne souhaitez plus vous faire dérober votre avoine pour nourrir cette putride bête, cet animal, cette sous chose ??

- OUI !! Vous savez de qui je parle !!! OUI !!! De l'immonde bouc, GoodQ !!!!


La foule recula d'un coup en faisant Hoooooooooooooooooooo !!!!...

- Ben quoi ?! Vous en avez peur ?? Vous avez peur pour vos familles ?? Vos Enfants ?? huk huk huk !!... Vous préférez vous poutrez joyeusement avec de vrais barbares et pas avec ce semi représentant du mal ?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! On y est !!!!! Si SI !! On y est !!!!!!!! Le MAL !! Le BIEN !! Gnagnagni !! Gnagnagna !!! On s'en balance !!

- Vous en avez marre de voir la bête se promener dans vos champs , dans vos campagnes en saccageant tout ??!!! Et bien !! Tuez la bête !!! TUEZ LA BÊTE !!! Les FSMD et la force de leur dieu KROM Vous attendent sur la plaine pour l'humilier, le bafouer, le souiller, l'insulter cette immonde et puante créature, qu'il retourne dans son trou !! Nous n'avons point besoin sur ces terres de semi larves mais bien de dieux bons ou mauvais, neutres ou chaotiques neutres mais pas de ça !!! NON !! Pas de ça !!!!

- Et quand tout cela sera finit vainqueurs ou vaincus .. Peu importe ... NOUS NOUS POUTRERONS TOUS JOYEUSEMENT LA TRONCHE ET IL Y AURA DE LA NAINE QUI COULERA A FLOTS POUR CAUTERISER NOS PLAIES !!!!!!!!

A moitié vidé de son sang l'homme attaché n'avait pas perdu son air arrogant, il prononça juste trois mots, ses derniers ...

- Gggg... Gloire à ...à ...GoodQ !!!

**Hache qui vole...**...**SHHHHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKSSSS !!!!!!!!!!!** ... **Crâne qui vole**

- Répétez avec moi !!!

**GoodQ sur son Q !!** ... **GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...

La foule en liesse reprit en coeur

**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...
**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...**GoodQ sur son Q !!** ...

Il prit à nouveau la parole ...

- Rentrez chez vous et parlez-en autour de vous !! Préparez-vous !!! Ce ne sera peut-être pas une victoire mais nous lui prouverons qu'il ne nous fait pas peur, nous ne reculerons pas, nous avancerons sans faiblir !!!!!! Faites chauffer les forges, procurez vous des armes que vous roulerez ensuite dans les excréments de vos bêtes, il faut que l'infection atteigne la bête !!!

- Et !! Et si vous ne le faites pas pour KROM, faites-le pour vous !! Aux côtés des FSMD !!!

- Je ne vous demande pas d'alliance !! Non !! Mais juste de rejoindre nos rangs dans une vision commune, éradiquer la bête ou en tout cas la blesser !! Physiquement ou dans son orgueil !!!

- Mort aux pantins !! Morts à ceux qui les défendent et les soutiennent!!


Ensuite il exécuta un bouc qu'il dédommagea à son propriétaire d'une poignée d'or. Il recouvrit tout son visage de sang ... Il ramassa alors le crâne fraîchement arraché et l'enfonça dans un pieu planté dans le sol, il fixa un parchemin en dessous sur lequel on pouvait y lire ...

"A tous les asservis, à tous les faibles ayant besoin de se cacher derrière leur démon alors que pour d'autres la seule force de leurs dieux suffit à les mener à la victoire !!!
Le sang coulera à nouveau ici même !! Dans cette ville !!! Ce crâne je vous le rend, car il appartient à l'un des vôtres et je ne souillerai pas mon étagère à crâne avec sa putréfaction !!!

Les FSMD déclarent la guerre à votre animal domestique, les FSMD VOUS déclarent la guerre et ne seront pas seuls !! Ecoutez !! ECOUTEZ !! On entend déjà le rythme des tambours de guerre qui se rapprochent !! "
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

GoodQ Sur Son Q Empty Re: GoodQ Sur Son Q

Message  Torak Mer 11 Oct - 11:42

Encore titubant, sortant de la Taverne, il se traîna jusqu'à Gruuuuor en lui tapotant l'épaule

"Moins fort, didju"

Ce dernier le secoua

"Au taff, pochtron, GoodQ nous insulte"

"Quoi, le machin tout rouge ?"

"Oui, il a insulté notre papa"

"Arf, notre papa, décidément, j'ai trop bu moi, c'est qui ça encore ??"

"Allez, baston générale !!!!!!!!" éructa Gruuuuor

"Ben voilà, suffit de trouver les mots justes"

Torak se rendit dans l'antre des FSMD et pris les tambours qu'il avait confectionné lors du dernier raid contre Santéria

"Bah, je ne sais pas si ça nous a aidé mais je le ferai en mémoire de Lodaran"

Il sortit pour se positionner en hauteur et commença un martellement lourd afin que tous le monde se rendent compte qu'il allait se passer quelque chose

BooooooooooooooMMMMMMMMMMMMM BooooooooooooooMMMMMMMMMMMMM

Mais cette fois-çi, le barbare comptait bien participer au carnage

BooooooooooooooMMMMMMMMMMMMM BooooooooooooooMMMMMMMMMMMMM
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum