F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un ennui mortel...

Aller en bas

D'un ennui mortel... Empty D'un ennui mortel...

Message  Demonia Jeu 21 Sep - 20:46

Je soufflais, je râlais, je pestais!

*Ppppppppppppfffffffffffffffffffff,Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Des heures que je tournais autour de ce lac, lassée de me repaitre des heures au soleil, de me laisser bercer par le clapotis de l'eau, de n'entrendre que les oiseaux ou les beuglements des barbares saouls!

Il me fallait de l'action, boire, manger, boire, dormir, manger et reboire avait un temps et le temps était depuis longtemps dépassé, il fallait que je bouge.

Mais quelle action allais-je pouvoir trouver en ces terres, les jeunes guerriers avaient repris leurs apprentissages de combat, les plus vieux leurs enseignaient, il restait donc peu de guerriers ayant le temps et l'envie de se poutrer.....

Les seules barbares que je pouvais croiser se trouvaient être des exterminateurs, faibles, un coup d'épée leur suffisait pour trépasser, le répondant n'avait pas sa place dans ce genre de combat, ce qui les rendaient très ennuyeux.

Je m'arrêttais enfin de tourner autour du lac et pris la direction de ma cabanne afin de m'y vêtir et de m'y armer, le chaos allait enfin règner!

Prête je pris la direction du Watergate pour entamer mes activités dominicales, sur le chemin je croisa un mage à la mine triste, je m'arrêtta.

*Bonjour, je désire me rendre à la ville des mages, y avez-vous vu du monde?*

*Personne, nulle part, il n'y a personne, de désespoir j'en viens à soigner des blob...*

Il reprit sa route et moi je pris le temps de réfléchir à savoir si il était bon de faire toute cette route pour rien...Non, ce n'était pas une bonne idée.
Le mage était toujours à portée de vue, le mage...En général on évite d'attaquer les mages mais bon il peut y avoir des exceptions....

Grandes enjambées pour le rattrapper, sommation pour prévenir de l'attaque imminente et...attaque, trois coups vifs, tranchant, d'une rapidité surprenante n'offrant pas la chance au malheureux de se relever ni de me lancer je ne sais quel sort vicieux, après l'action la réflexion, il serait mon seul crâne de la journée, mais peut-être pourrais-je trouver de quoi m'amuser sur ce corps...

J'avais déjà entendu parler de sortes d'ateliers bricolages organisés par des villageaoises, mais je voyais mal une FSMD se rendre à ce genre d'atelier papotte popotte...Cela ne devait pas m'empêcher de faire usage de ma créativité...

Et de la créativité j'en avais, j'avais tout le matériel sous la main, ne merestait plus qu'à préparer ma table de travail.

Pour ma réalisation, il me fallait un pied, de longues mèches de cheveux arrachées par touffes en grande quantité, trois dents et ce devrait être suffisant.

Il fallait que je commence par dépioter le pied, je devais arriver aux métatarses et les arracher tous les cinq, ceux-ci en main j'entrepris grâce à la tenaille que j'avais toujours dans mon baluchon d'arracher les trois dents, je dû tourner dans tous les sens, faire contre poids avec mon corps tellement elles étaient bien plantées!

*AH! Une bonne chose de faite!ça mérite bien une lampée de naine...*

Une gourdasse vide plus tard, je me mis à l'arrachage des cheveux, pas commode non plus, il était tenace le tarlouzeu...

J'étais couverte de sang, mais mon bricolage allait enfin pouvoir prendre forme...

J'avais songé laver les os mais je préfèrais les laisser couvert de sang, c'était plus barbare....

Un trou fait en leur centre me permit d'y passer les longues mèches de cheveux et d'en faire un splendide collier en os frais du jour, il me restait les dents et quelques mèches mais plus courte, juste assez pour faire le tour de mon poignet.

J'étais parée telle une reine barbaresse, d'un collier en os et d'un bracelet en dent!

Une telle après-midi poutrage et bricolage en disait long sur mon ennui...

Avec espoir je repris la route de Kédok en quête de crânes pour satisfaire Krom qui lui non plus ne devait pas se réjouir d'un tel calme...
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum