F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bAbAZarrrrrr !!!

3 participants

Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty bAbAZarrrrrr !!!

Message  elymahoo Dim 17 Sep - 1:00

Elymahoo rentrait tranquillement chez elle; lorsque dans le lointain, elle entendit disctinctement une voix alcoo... échoisée:

"- GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!!!!! "

La mage sursauta, se retourna d'un coup et fonça droit en direction du cri de cochon égorgé

*ben ça alors !!!! Pas de cochonnet....pensa t'elle*

Une idée lui vint... Elle fonça directement à l'ouest parce qu'à l'est rien de nouveau, trouva une taverne et hurla à son tour :

"- LEEEEEEONNNNNNNNNNNNNNN !!! Léon le cochon c'est ca ?

*Voilà... si avec ça, ils réagit pas.... c'est qu'un baba lui aura trop donné de bisous... cooooool*
elymahoo
elymahoo
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Gruuuuor Dim 17 Sep - 14:18

- Lééééééééééééooooooooonnnnnnn !!


Tu n'oublies pas de faire ton boulot avant que je ne te transforme en sac à main rose brillant pour petasse ??
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Léon Dim 17 Sep - 18:07

Léon était tranquillement couché dans la niche qu'il s'était aménagée sous le bar pour piquer son petit roupillon habituel.

Il révait béat, à sa peluche qui lui manquait tant, il sentait au plus profond de lui qu'il la reverrait un jour.
Qu'est-ce qu'il aurait aimé l'avoir auprès de lui sa Pépette! Elle l'aurait consolé des méchancetés de ce puant de Grugru...
C'était une peluche en forme de dragon rose, ça l'avait toujours fait marrer, qu'elle soit rose.
Heureusement que lui était bleu!!!
Pensez donc! Un dragon rose, en vrai!!!!

Un bruit désagréable vient perturber son cerveau embrumé, c'était la douce voix mélodique de Gru pour changer.

Léon ouvrit péniblement un oeil, puis le second, sortit de sa douce torpeur et se mit debout derrière le comptoir.

Ouuuuuuuééééééééééééiiiiillllleeeee!!!!!

Je suis là, où tu veux que je sois?
ça te fait triper de faire le snobinard qui a un dragon barman dans sa taverne?


Puis se tournant vers la nouvelle venue:

Faites pas gaffe, il ne mord pas, il pue juste de la gueule!
Je vous sers quoi ma p'tite dame?
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  elymahoo Dim 17 Sep - 23:35

Ahurie, Ely vit un dragon rose sortir sa gueule de derrière le bar en maugréant des choses étranges sous l'oeil imperturbable du dénommé Gruuuuor.. Sa curiosité étant toujours plus forte que tout, elle en oublia ses leçons de bienséance :

"- Dites moi ma brave .... Léonne c'est celà ? Vous seriez-vous rosi sous l'effet d'une flamme quelconque ou auriez-vous gardé les vaches en compagnie de quelque cochon passé au rotissoir ?

Consciente de son impolitesse, Ely s'envoya un coup de pied droit sur le gauche derrière le bar, ce qui eut l'effet de la faire trébucher toute seule.

"- En fait, reprit-elle l'air soudain très sérieux. On m'a dit que vous serviez à boire autre chose que du coca, et surtout à manger... Je viens voir si vous serviez de la cervelle en fait.... Il pue vraiment ? rajouta t'elle en montrant Gruuuuor du menton.
elymahoo
elymahoo
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Gruuuuor Lun 18 Sep - 16:51

Il s'approcha d'elymahoo et lui chuchota à l'oreille ...

- Demande lui un souffle embrasé du dragon .... huk huk !! Tu vas voir ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Léon Lun 18 Sep - 17:04

Léon faillit s'étrangler quand il entendit la jeune femme le prendre pour une dragonne et suggérer des histoires vaseuses sur sa couleur et des bestioles peu recommendables.

Il avait deux options: ignorer en grommellant une malédiction ou lui montrer de quel bois il se chauffe.

Il attrappa la jeune impudente par le col sans quitter son comptoir, et la souleva d'une patte à un mètre du sol.

Puis il lui dit :

Je suis très gentil, voire con des fois, mais là, chère mademoiselle vous dépassez les bornes, et vous auriez mieux fait de vous taire!!!

Je suis UN dragon, et je suis BLEU !!!!!!!!!!

Mon nom est Léon et si vous tenez à votre misérable carcasse, vous avez intérêt à réfléchir avant de parler, à moins que votre cervelle ne soit que vacuité et néant absolu.

Adressez vous à l'autre artiste qui ricanne à côté, car je ne vous servirai pas.

Estimez vous heureuse que j'en reste là!!!!


Puis il la laissa tomber sur le sol et quitta le bar par la porte de derrière.
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Gruuuuor Lun 18 Sep - 22:37

Le barbare sortit une peluche qu'il avait dissimulée sous son armure d'écailles, et l'agita sous le nez de Léon ....

bAbAZarrrrrr !!! DRAGONPINK302

- Tu le veux ce doudou ? Pour lui faire un calinou ... Mmmmmmm ??

- Alors sers nous un souffle embrasé du dragon et plus vite que ça par Krom !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Léon Lun 18 Sep - 23:31

Léon était dehors en train de faire du petit bois pour se calmer les nerfs: il posait la bûche sur le billot, sortait ses griffes et les passaient au travers, et quatre planchettes de bois atterissaient aussitôt sur le sol.

Gru l'avait rejoint et lui agitait une peluche sous le nez.

Oulalala!!!! Grosse, Enhaurme méfiance!!!!!

Léon regardait alternativement Gru et la peluche d'un air circonspect.

C'est pas ma Pépette, et là tu me déranges, je boude!!!!
Tu la sors d'où cette peluche? Hein?
Pourquoi un cadeau tout à coup? Je n'ai eu de ta part que des insultes et des gnons depuis que je suis ici...
C'est pour me remercier d'avoir épargné ta virilité?
Tu crois que je suis incapable de m'acheter une peluche moi même?
Ya que ma Pépette qui compte!!! Pigé?


SCHHHHHHPLANNNNLGGGG !!!!!

A nouveau quatre planchettes venaient de tomber par terre.
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  elymahoo Mar 19 Sep - 1:44

Ely se sentit soulevée du sol à une vitesse prodigieuse

"-YOUHOUUUUUUUU !!!!! JE VOOOOOLE.... Oups....Coups d'oeil en direction du dragonn violet....

*oui.... faut pas croire, je sais encore reconnaître le bleu du rose, mais suis gentille... Je coupe la poire en violet !!! Na si pas content, pareil*

Sortant de ses pensées étourdies, Ely ne comprit pas un traître mot de ce que pouvait bien grommeler Léonn qui passa par la porte de derrière

*Gru a dit : souffle embrasé du dragon !!! Ca pue ça, suis sûre !!!! Allons puer alors !*

La mage emboita le pas au dragonn et à son fidèle barbare, et passant la porte, elle remarqua la rapidité avec laquelle les griffes du dragonn façonnaient des planchettes...
S'approchant tout près malgré son air boudeur, Ely passa un doigt sur une griffe pour retirer la sciure qui s'y accrochait


"- Coucou.... Elles sont belles vos planches.... Mais pourquoi quatre seulement ?

*silence lourd*....

D'accord, je m'égare !!! Ah oui... Le mot magique :

sOUFFLE EMBRASE DU DRAGON !!!!
lâcha la mage, qui rajouta très vite :

Et aussi de la cervelle, oui, c'est ça que j'étais venue chercher en fait, lui montrant les crânes vides empilés dans un coin de la cour."

Puis croyant bien faire, elle ajouta tout sourire :

- Pépète, pépète... J'en connais une de pépète, même qu'elle a pris une leçon d'planche à voile et qu'la planche a failli se noyer....C'est la vôtre de pépète ? Têt qu'elle a voulu tester vos planchettes....

*sourire innocent*

Ah oui, si vous aviez un peu de cervelle rotie... J'en ai très besoin en fait !!
elymahoo
elymahoo
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Gruuuuor Mar 19 Sep - 16:53

Le barbare insista ...

**Agite la peluche**

bAbAZarrrrrr !!! DRAGONPINK302

- Mais Léon, je n'ai pas le droit de te faire un cadeau ? Et puis tu me fends le coeur, c'est vrai tu sais ... Avec ton air trognon d'orphelin, ta mine rosette bien que tu penses le contraire, je me dis que ça ne doit pas être facile tous les jours d'être un dragonet rose ....

- Sers moi une bibine avec des flammes .... s'il te plait ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  elymahoo Mer 20 Sep - 22:10

*Regarde Léon avec des yeux de chiens battus....*

"- Allez !!!! Prends sa peluche... Ca lui faisait tellement plaisir de t'offrir quelque chose qui te tienne tant à coeur.... Et en fait....

*raclement de gorge*

-Suis prête pour la salade d'écailles... mais bleue la cuisson s'il te plait... Rose c'est déjà comme de la semelle de cheval ! avec des dés de cervelle si possible


*grand sourire innocent*

Fallait bien trouver quelque chose pour bien te réveiller Vénérable dragon viole..violent non... ro.. bleu !!!

Oufffff !!! J'ai cru que je ne trouverai plus le juste mot moi...
elymahoo
elymahoo
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Léon Ven 22 Sep - 1:13

Entre le chef puant qui lui agitait sa peluche sous le nez en même temps qu'il lui faisait profiter de son haleine fétide, et l'autre décervelée qui devait penser qu'en mangeant de la cervelle, ça agirait sur la sienne, Léon se demandait lequel était le plus pitoyable des deux...

Grugru, gentil, ça cachait forcément quelque chose de très très louche, Léon était peut être con, mais plutôt hyper méfiant...

Il décida donc de rester de marbre à ces solicitations incongrues et continua à tailler ses planchettes, tout absorbé par sa bouderie.

* Je vais t'en faire bouffer moi de la salade d'écailles ma poulette, et tu vas voir toi, si je chope ta peluche où je vais te l'enfoncer!!!
Ah! mais à moi, on ne me la fait pas!!!*
pensa Léon.

Il daigna, tout de même, leur lancer un regard couroucé...
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  elymahoo Lun 25 Sep - 11:27

*se tourne vers le dit Grugru pour lui murmurer dans le dos du dragon violet*

"Tu m'avais dit qu'il était facile à passer !!!! Et ma cervelle alors ? Quand est-ce que je l'aurai ?... Remarque, un regard courroucé, c'est la porte vers l'accolade ça !!!

*Reflexion instantanée des neurones sur eux-mêmes*

- A quoi on peut jouer qui pourrait lui adoucir encore son courroux ? à chat ? Tu sais souffler comme un dragon toi ? Où alors on s'fait une partie de bataille corse ?... Non tiens file moi ta peluche !!"
elymahoo
elymahoo
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bAbAZarrrrrr !!! Empty Re: bAbAZarrrrrr !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum