F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eloge à KROM

2 participants

Aller en bas

Eloge à KROM Empty Eloge à KROM

Message  Demonia Ven 15 Sep - 4:51

Cela allait faire un moment que je cherchais à encore plus honorer KROM, le remercier de la force qu'il nous donnait.

A part lui ramener un lot considérable de crânes chaque jour je ne voyais pas quoi faire de plus...
Je me gratta longuement la tête jusqu'à ce qu'une idée surgisse, phénoménale mais arrassante, il allait falloir que je sorte de suite de mon lit et me mettre au travail.

Chariotte, crânes, fûts de naine, torche, mon matériel était prêt, me restait à trouver le lieu....A vingt pas de l'antre me semblait bien.

Première chose à faire, boire un tonneau pour se donner du coeur à l'ouvrage...

*BOARPS*

Rot fait, je pouvais commencer, une bonne base de quarante crânes sur quarante, remplir cette base de vieux crânes, premier étage monté!

Assise pour reprendre du courage, j'entama le deuxième tonneau.

*BBBBBBURRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPSS*

C'était peut-être la gorgée de trop pour une heure si matinale mais le travail allait être gigantesque, mieux valait prendre des forces.

Second trajet vers ma cabanne, je remplis la chariotte d'autres crânes et retourna à mon labeur.

Je disposa chaque crâne non néttoyé face orientée vers l'extérieur, ils donnaient bien plus d'effet avec leur rictus horrifié figé à jamais que poli l'os à nu...

Avec méticulosité je monta de trois étages supplémentaires, cela méritait bien une naine bien fraîche!

A l'ombre d'un saule je savouras ces quelques litrons de bibine...

*Oups BOARPS rrrrooooooo BOARPS*

Divaguant déjà quelque peu je me parlais à moi-même:
*Allez momone debout, y a une chariotte à remplir et une pyramide à construire, bouges-toi le fion sinon demain t'es encore là!*

Encore plus péniblement je me releva, alla recharger la chariotte et tout en titubant me dirigea vers l'éloge à KROM.

J'avais épuisé la moitié de ma réserve de crânes et la pyramide atteignait déjà la taille de deux hommes, pour poursuivre ma mise en place je devais escalader les crânes pour essayer d'arriver au plus haut.

*Schritch schloucs sbardaf!*

Je venais de poser mon pied sur le crâne de swmaster lorsque la peau de son crâne dans un état de décomposition trop avancé s'arracha, se déchira et me fit glisser à la base de la pyramide, son visage encore collé à ma botte...

*décidément même mort tu trouves encore le moyen de me gâcher le boulot nondidju!*

Etant déjà au sol autant y rester un peu le temps de m'hydrater le gosier qui par ces chaleurs étaient sec plus que de coutume.

Le dernière recharge de chariotte et l'oeuvre serait achevée.

Mais la dernière chariotte n'était pas encore à bon port, je titubais, voyais double et même par moment triple, ce qui m'amena au bord du lac...pas du tout le bon chemin, demi-tour et oh merveille je le vois...Plein gaz droit devant avant qu'il ne se transforme en mirage....j'y suis.

La dernière assension fût des plus fastidieuses, le choix du crâne qui trônerait au dessus de ce momument au mort me posait problème, lequel ferait figure de proue?

Après quelques tonneaux et très peu de réflexion, j'alla y déposer le crâne de Gruuuuor, tout frais du jour...
Je repartis dans mes divagations:

*C'est le plus laid, c'est certainement lui qui éffrayera le plus les incensés qui oseraient s'aventurer sur notre territoire, et comme ça il sera plus près de son popa*

A force de perdre du temps le soleil s'était couché, il faisait aussi noir que dans le fion d'un dragon...Il me fallait des torches.

Je les disposa tout autour de mon oeuvre Eloge à KROM, je me déshabilla entièrement, badigeonna tout mon corps du sang coulant encore de ces crânes et une choppe à la main me mis à danser et à chanter pour KROM que je vénérais.

Des heures plus tard je tournais en rond, ivre, vomissante mais toujours chantante.

*AAAHHHHHHHHHH KROOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEUUUUUUUUUUU
MON DDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUU QUE JE VENEREUUHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH KKKKKKKKKKKKROOOMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUU
LA NAINE TU AS BENNNNNNNNNNNIIIIIII

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
KKKKKRRRRRRROOOOOMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEUUUUU
QU LA NAINE PLEUVEEUUUHHHHHH

SBLAM*

La tête enfoncée dans la terre, inerte je cuvais.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eloge à KROM Empty Re: Eloge à KROM

Message  Daedalys Ven 15 Sep - 21:18

RAAAAAAAAHHHHHH!!!!!

Elle a pas fini de beugler l'autre soularde là dehors!!!!
Elle a fait exprès que ce soit à portée de ma fenêtre, la raclure!!!!
Je m'en vais lui dire moi, comment on honore Krom!!!!


SBLAM!!!!

Plus de bruit, ça y est c'est le coma éthylique, je vais enfin pouvoir dormir!!!

N'empêche elle tient bien la binouze, elle a eu du bol, j'allais la faire taire à coup de massue!!!!


Puis dans le silence revenu, Yzao se retourna dans son lit et put enfin s'endormir.
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum