F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A mon Gruminou

2 participants

Aller en bas

A mon Gruminou Empty A mon Gruminou

Message  Demonia Ven 15 Sep - 4:03

J'étais depuis peu de retour chez les miens, je m'y sentais à nouveau bien, seul me manquait l'essentiel, mon unique amour, mon Gruminou...

Il ne venait pas vers moi et cela était compréhensible vu que je m'étais donnée en toute liberté à Torak, mais cela ne pouvait plus durer...

Assise au bord du lac, mes idées vagabondaient, je ne savais par où commencer, comment lui expliquer, comment me faire pardonner?

Pour commencer je pris l'un de mes plus beaux parchemins et une plume neuve, je cherchais les réponses au fond du lac, mais à par la noirceur des fonds je n'y voyais rien...Je fixa alors mes pensées sur Gru, notre passé, nos ébats, nos disputes.....Et l'idée surgit!

Je commenca comme ceci:

*Mon Gruuuuor, je sais que je n'aurais pas dû m'offrir comme je l'ai fait avec Torak et je m'en excuse, mais je me sentais très seule et je devais le remercier pour son dévouement, quelques tonneaux auraient suffit mais pas à moi, alors j'ai lâchement pêché par la chair qui est comme tu le sais assez faible....

Mais jamais tu n'as quitté mon coeur, chaque fois que je te croise mon ventre se sert, mes organes brûlent de désir, je n'ai qu'une seule envie dans ce moments là c'est que tu viennes vers moi et assoupisse mon désir par tes caresses.

Je sais aussi que je t'ai souvent rejetté, mais aujourd'hui je sais que ma vie sans toi n'est rien....

Ta verve virulante, tes poux, ton haleine putride, tes rots puants le ranse, tes cor aux pieds, tes champignons aux orteils, les croûtres de crasse qui recouvrent ta peau, tes morpions, ta syphillis, tes cheveux gras, ton sexe sentant le rat crevé, tes boursons collants, tes dessous de bras puant l'amoniaque, tes slips brun et jaune, le doigt que tu as toujours dans le nez, ta grossièrté, ta perversité...Tout cela me manque énormément, la bête qui est en toi m'empêche de dormir chaque nuit car je ne pense qu'à cela...

Je t'en prie, reviens-moi et je te promets fidélité et soumission!*

Ma missive d'amour rédigée, j'alla jusqu'à l'antre afin de la glisser sous la porte.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A mon Gruminou Empty Re: A mon Gruminou

Message  Gruuuuor Ven 15 Sep - 11:53

**Mwouahhhhhhhhhhhh !!!!**

Le barbare venait à peine de s'éveiller, et pour son pissou du matin, comme à son habitude, il ouvrit la porte de l'Ântre car il lui fallait un mur et vite car cela pressait; Léon l'avait menacé de le brûler vif si il urinait encore une seule fois sur le bar donc il avait prit le plis de le faire à l'exterieur.

- Tiens un message ... Huk huk !!

Tout en s'urinant sur les bottes car l'engin n'était plus sous aucun contrôle, il lut la missive...

- gnagnagna .... gnignigni ... Demonia !!! .. gnu gnu gnu gnagna ... !!!

- KROM !!!

Le barbare courut jusqu'au chalet de la tigresse les bottes fumantes et cogna dur sur la porte ...

**BLAM !! BLAM !! BLAMMMMMMMM !!!**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

A mon Gruminou Empty Re: A mon Gruminou

Message  Demonia Ven 15 Sep - 13:40

*Mmmmhhhhhhhh, doucement!*

Mes paupières collaient et un fracas assourdissant me réveilla en sursaut.

*Si c'est pour mendier passer votre route je veux dormir!*

*BLAMM BLAMM BLAMM*

*Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'arrive*

Je me diriga vers la porte et à l'odeur qui en émanait je savais tout de suite qui était derrière...Ma missive était donc arrivée à bon port.

En vitesse je me para de l'un de mes pagnes les plus court, tressa mes longs cheveux, machonna une feuille de menthe..

*J'arrive*

De l'huile d'accacia pour faire reluire ma peau dorée et un peu de parfum, me voilà prête.

Mon coeur battait à tout rompre, et si il était venu pour me dire qu'il ne me pardonnait pas mon aventure d'un soir avec Torak...

D'une main tremblante j'ouvris la porte, c'était bien lui un sourire béat aux lèvres, il m'avait pardonnée...Je lui souris et d'un mouvement de tête lui indiqua le lit, je ne dû pas le faire deux fois, il claqua la porte derrière lui et me jetta sur le lit en prenant soin d'arracher mon pagne....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A mon Gruminou Empty Re: A mon Gruminou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum