F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ouragan en vue.....

5 participants

Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Ouragan en vue.....

Message  Demonia Mer 13 Sep - 14:15

Tout avait commencé par ces mots...

*Par souci de justice je me dois de vous quitter....*

Baluchon fait, un dernier regard embué par les larmes pour ma cabanne, l'antre, les miens, et me voilà partie...

Je ne savais où aller, je me laissais guider par le désepoir, je chassais toujours en l'honneur de KROM car je ne savais faire que cela.
De passage sur kédok, je pris le temps de me ballader à Biceps city, je flannais, ou errais était mieux approprié, lorsque je rencontras Swmaster, une connaissance bien chaleureuse et de bons bons conseils.
Il m'enmena m'assoire sur une souche en retrait de la ville et me questionna sur la raison de mon chagrin.

*Mais tu es une barbaresse, tu ne seras toujours qu'une barbaresse qui aime ses barbares et qui n'a foi qu'en KROM, qu'attends-tu pour rejoindre les tiens, telle broutille ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils, je t'ai connue torturant des mâles, me frappant de toute ta vigeur, te mesurant à des guerriers d'une expérience surprenante et désolé de le dire mais là tu me fais plutôt penser à une lavette en peau de blob qu'à une barbaresse!*

Et il n'avait pas tort, sans les miens je n'étais rien, un spectre errant, le coeur lourd, la mort dans lâme....

*Demonia, réagis, rien n'est perdu, je suis sûr qu'ils t'attendent tous, ne perds plus de temps à chouiner comme une pleureuse réagis!*

Mon apathie était telle que même pour ces mots je n'avais pas envie de le décapiter...

Il se leva en me faisant encore des recommandations sur la bonne décision à prendre et se leva pour retourner chasser du crâne à Biceps city.

Ses mots certe juste n'avait pas réussi à me faire réagir, je ne voulais plus de cette vie, je préfèrais mourrir dans un fossé!

Après avoir acheté pas moins de dix tonneaux je me dirigea vers le fossé qui bordait Biceps, je me déshabilla et donna toutes mes armes, je ne voulais plus de quoi me soigner ni de mon or, l'alcool acheté je n'avais plus besoin de ces piecettes.

Me voilà nue dans un fossé à cuver pour oublier mon erreure, pour oublier ma solitude....

Quelques tonneaux plus tard, vaseuses mais conscientes, je sentis un vif picotement dans les fesses, quelqu'un venait de me frapper, j'avais beau essayer de décoller mes paupières pour voir le visage de celui qui osait frapper une femme nue à terre...Mais pas moyen, mon assaillant vil et lâche me resterait inconnu.

Je sombrais de plus en plus vers un coma profond, je ne sentis pas la mort venir, quelqu'un m'acheva et me voilà libérée de ce corps, je ne ressemblais plus à un spectre, j'en étais un!

J'avais le pouvoir grâce à un leg génétique de pouvoir revenir à la vie comme bon me semble, mais justement l'envie n'était pas là.

C'est pour cela que je décida de conserver ma forme spectrale, cela me permettait de survoler n'importe quelle terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il me suffisait de penser à l'endroit où je voulais me rendre pour que j'y sois instantanément.

J'observais beaucoup les miens sans qu'ils ne s'en apperçoivent, j'entendais leurs conversations à mon sujet, je comprenais peu à peu que leur désir de me retrouver était aussi fort que le mien, seule moi pouvait y faire quelque chose...

Je retourna près de ma dépouille physique et la réintégra, je fis appel à mon hérédité pour régénérer ces chairs mortes et encore une chance pas encore putréfiée...

Cela me prit du temps avant de remplir pleinement ce coprs de vie, mais en fin de journée j'étais à nouveau debout, prête à retourner chez moi.

Avant de partir, il me fallait me rhabiller, trouver Swmaster pour qu'il me rende tout ce qu'il m'avait gardé au cas où je choisirais la vie au lieu de la mort...

J'entras en ville où je savais le trouver, les retrouvailles furent chaleureuse et c'est avec une immense joie qu'il me rhabilla et me félicita pour ma décision, d'une tape amicale il m'enjoignat de courrir vers l'antre pour ne plus perdre de temps, et c'est ce que je fis.

A en perdre haleine je parcourais des kilomètres et des kilomètres, inondée de sueur, mais ivre de bonheur, au loin j'apperçevais le toit de l'antre, mes foulées se firent plus longue, mes muscles douloureux hurlaient mais peu importait il fallait que j'y arrive, le bonheur ne pouvait pas attendre.

Les poumons brûlants, ma respiration devenait haletante, j'étais à bout de force et la porte de l'antre presque à portée de main, plus que quelques mètres...

*Gruu....*
*Sblam!*

Le temps d'essayer de prononcer son nom, je me retrouvais étalée de tout mon long à une dizaine de centimètres de la porte, mais je devais me résigner, ces quelques centimètres je ne saurai les faire, mon corps ne répondait plus, il avait dépassé ses limites depuis des kilomètres.
Ma gorge déchirée par cette respiration était comme lacérée, plus un son ne pouvait en sortir...

Avant de m'évanouire, j'eus une pensée, pourvu qu'ils me trouvent vite....


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:23, édité 4 fois
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Slanesh Mer 13 Sep - 14:35

BAASTOOOOOOOOOOOONNNNNNN

C'était la fête chez les FSMD!

Comme tous les soirs d'ailleurs... ils avaient trouvé une bonne raison de boire et de se cogner...

Un ring avait été installé au centre de l'auberge... un mini tournoi entre barbares était organisé...

Slanesh face a Torak...
Depuis le temps que ces 2 là ne s'étaient plus battu..

torak: " Gotferdum slanesh! amènes ton cul ici que je te refasse la face!"
slanesh: "GRUUUUUU BAASTOOOOONN!!!! Si tu crois ne fut-ce que me toucher tu rêves!

SBLAAAAAAAAM

Slanesh venait de charger sur son frère... percutant celui-ci de tout son poids, et ce n'est pas peu dire, il le projeta hors du ring...
Torak se retrouva face contre la porte... porte qui sortit de ses gond pour se retrouver plaquée au sol... Torak dessus quelques dents en moins...

Essayant de se relever torak trebucha... la porte n'était pas stable... il y avait quelque chose en dessous...
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Torak Mer 13 Sep - 14:49

"Aaaaaah..................."

"Aaaaaah ????? ah fa, f'est pas moi..........."

Le barbare se releva et jeta la porte au loin

"Bourdel, qui jette ces cadavres devant la porte??? Non mais oh là, faut pas déconner !!!!!!!!

Léon !!!!!!!!!! on te l'a déjà dit, tes carcasses, fous-les ailleurs !!!!!!!!"

Pourtant cette silhouette lui rappela étrangement quelqu'un

"Tudieu, un fessard pareil, cela ne s'oublie pas!"

** BunK **

"Mais, Aïeuh, Slanesh, stop !!!!"

"huk huk huk"

Torak souleva par l'encolure le corps sans vie

" mais mais mais...."

"Disent les chèvres"

Le barbare en colla une direct au démon des plaisirs étranges

"C'est Démonia, andouille!!!!"

Il l'a pris dans ses bras pour la porter directement dans sa chambre

En passant, il beugla au point que le dragon rose ravala ses flamèches

"Léon, fais pêter ta bière Soufle du Dragon, on a une urgence !!"
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Demonia Mer 13 Sep - 15:09

Toujours évanouie mais pas complètement déconnectée de la réalité, j'avais senti un objet lourd et grand venir s'écraser sur mon corps, ce projectible limitait encore plus ma respiration.

Puis le poids s'enlèva, je me sentis à nouveau plus libre, mais vite je me sentis agressée par un magma de paroles incompréhensibles accompagnées à chaque fois d'une odeur pestilentielle, ça ne pouvait être que Torak.

Soulagée à l'idée d'avoir été retrouvée je m'enfouis à nouveau dans les brumes de l'absence.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Gruuuuor Mer 13 Sep - 15:42

Dans la chambre le barbare faisait les quatre cent pas, depuis longtemps un sentiment d'inquiétude à l'égard de son ancienne barbaresse l'envahit ...

- MAIS KES TU FOUS LEON NOM DE KROM !!!!!!!!!!!!!!


Il était tellement impatient qu'il s'assit à ses côtés et commenca à lui caresser ses cheveux lentement en attendant que le l'autre chose rose ne se magne le train ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Slanesh Mer 13 Sep - 15:52

SBLAAF

"C'est Démonia, andouille!!!!"

Les mots prononcés par Torak tentaient de se frayer un chemin jusqu'au cerveau de slanesh.... La route étant couverte d'une brume épaisse dont l'existence était liée à la quantité d'alcool absorbée...

Shocked

*Demonia????

ALORS QUOI LEON!!!!! CA VIENT?

Slanesh liant le geste a la parole fonça sur le dragon rose... Léon venait juste d'attraper le tonneau demandé qu'il se faisait emporter par slanesh...

En effet le barbare, par soucis de gain de temps, attrapa Léon par la taille... le chargea sur l'épaule et couru derrière Torak...

*Depuis le temps qu'elle est partie... elle va tout de même pas crever avant qu'on ait pu lui coller une baffe!!!

arrivé dans la chambre de Demonia slanesh tendit léon qui tendait le fut vers Torak...
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Léon Mer 13 Sep - 20:25

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

MEKILEKON!!!!! MEKILEKON!!!!!!!

Léon n'eut pas le temps de réagir, qu'il se voyait balader à dos de barbare.
Il s'en serait bien passé!!!

Il commençait à bien les connaître et avait fait sien le proverbe:
"A barbare bourré, ne pas résister et ton crâne: conservé!!!"

Il s'agrippait tant bien que mal au tonneau de spéciale naine qu'il avait juste eu le temps de saisir avant que Slanesh ne se mette à paniquer et l'embarque sur son dos comme un forcené.

Il le tendit à Torak qui s'en empara aussitôt.

Et là, grand flottement....

RALALA !!!!! Z'étes beaux tous là!!! Torak avec le tonneau dans les pognes, et Slanesh avec moi sur le dos!!!

Z'allez faire quoi maintenant, hein?

Pose moi abruti!! Et toi, file moi le tonneau!!!

Et sortez de sa chambre tous autant que vous êtes, même toi Gru!!!

Elle ne va pas crever, elle est trop mauvaise pour ça, par contre avec vos odeurs conjuguées elle risque d'étouffer!

OUSTE!!!!

Je vais la soigner!!!!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Demonia Mer 13 Sep - 21:50

Immobile, paralysée par l'épuisement, je ne pouvais prendre part à la conversation qui se déroula au bord de mon lit, Torak, Slanesh, Gru je les avaient tous reconnus grâce à leur odeur, mais en plus de celles-là venait s'y rajouter une odeur de roussi, Léon......

J'entendis vaguement un
*sortez tous je vais m'occuper d'elle....*

Mes sens en alerte, il fallait que je fasse vite quelque chose, ils n'allaient pas me laisser seule avec cette chose rose!

Dans un ultime effort, j'entrouvris la bouche et murmura le plus fort que je pus:
*n...oo...nn..pas parti veu pas rester seul avec rosette, n.o.nnnn, restez vous en supplie....*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Demonia Lun 25 Sep - 16:45

Parti, et oui il m'avait laissée avec le tavernier lunatique...

Ne sachant que faire pour le faire partir avant qu'il ne me torture avec son souffle du dragon ou je ne sais quelle fatétie dragonesque, je fouilla sous le lit et y trouva une vieille paire de chaussette au puant, je la saisis et lui lança au visage, après cette infection nauséabonde si il restait je serais perdue....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan en vue..... Empty Re: Ouragan en vue.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum