F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perdue en chemin...

2 participants

Aller en bas

Perdue en chemin... Empty Perdue en chemin...

Message  Ficelle Mer 13 Sep - 10:32

Ficelle faisait un petit tour sur Baduk, histoire de chasser le mammouth et aussi d’essayer ses nouvelles armes. Y’a tellement de monde sur Baduk qu’il lui suffit d’à peine un mouvement de bras pour que sa double lame embroche déjà deux imprudents qui se sont approchés d’un peu trop près. Je supporte pas qu’on marche sur mes bottes en léo !

Au milieu de la foule à silver city, alors qu’elle était entrain de racketter un mage tremblant dans comme une feuille dans sa robe blanche de nymphe Y’en a qui ont vraiment pas honte quand même… , elle reçoit un grand coup sur le crâne.
*Outch*
Un peu surprise, elle se frotte la tête avec une moue de douleur, et se retourne pour trouver celui qui a osé la décoiffer portant déjà la main sur son fouet pour se venger.
Pas besoin de chercher longtemps ! Un espèce de barbare puant se tient les bras croisés devant elle, lui souriant de toutes ses dent qui auraient bien besoin d’un brossage d’ailleurs…

- Allez cogne !

Mais c’est qu’il provoque en plus !! Nom d’un fouet ! Je vais lui faire manger ses chicots pourris moi !

- Avec plaisir !

*SCHLACK !*

D’un coup rapide et sûr, elle fait claquer son fouet chéri sur la grosse baraque. Apparemment il ne s’attendait pas à la force de la riposte puisqu’il chancelle et se retrouve sur les fesses.

- Krom ! Quelle poigne !! Allez viens je t’offre un verre !

Malheureusement pas le temps de trinquer, car voilà déjà deux autres assaillants qui arrivent par derrière et assomment la guerrière. Quand elle revient enfin à elle, y’a déjà plus personne, mais un sympathique petit mot sur le sol à côté de sa tête lui ai adressé en lettres de sang Pas le mien au moins j’espère…

« Tu as de la répartie, si tu le désires, viens prendre un verre à la taverne des FSMD, tu dois
t'adresser à Léon notre dragon rose serveur.
Que Krom te garde ...
Toujours au plaisir de poutrer et de picoler ensemble !! »


Un dragon rose ! Il en fallait pas plus pour l’intriguer ! Et puis, il faut aussi avouer qu’après avoir encaisser tous ces coups, elle a plutôt soif.
La voilà partie pour la fameuse taverne, mais l’orientation c’est vraiment pas son fort. Après avoir tourné et retourné, elle se retrouve encore une fois dans la clairière où elle est déjà passée 5 fois !

- Ggggrrrrr ! Et voilà ! c’est toujours pareil !!! Jamais de pancartes dans ces forêts de sauvages ! Quand même pas compliqué de mettre un petit panneau avec marqué « dragon rose par là » ou « FSMD par ici ».... mais non! jamais rien !

De colère, elle shoote dans un rocher, ne parvenant qu’à se faire mal, ce qui l’énerve encore plus.
Ficelle
Ficelle
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perdue en chemin... Empty Re: Perdue en chemin...

Message  Léon Mer 13 Sep - 20:05

Pompopompompom!!!!

Léon, chantonnait en charriant les quelques cadavres et autres comas éthyliques qui encombrait son domaine.

C'était bien le seul tavernier consciencieux des environs, et il officiait chez des barbares mal élévés, puants et le reste. Il en prenait son parti, sachant que personne n'était prophète en son pays...

Il avait pour habitude de jeter ses déchets dans une décharge qu'il s'était aménagé un peu à l'écart de la taverne, pour éviter les mouches, enfin, d'avoir encore plus de mouches...

Il venait de terminer sa besogne quand il entendit jurer non loin de là.

Les seuls mots qu'il retint c'était "dragon rose".

Pas encore cette vanne débile que tout le monde me sort du matin au soir!!!! pensa-t-il
Surtout les nouveaux clients!! Je ne suis pas rose!!!!
Ce que ça peut ménerver, mais ce que ça peut m'énerver!!!!


Les naseaux sifflant des volutes de fumée, il alla d'un pas décidé vers la source des bruits, histoire de montrer de quelle couleur il était, non mais!!!

Il découvrit une jeune guerrière, apparement perdue, qui s'amusait à donner des coups de pieds dans un rocher.

Curieuse occupation, s'il en est, mais Léon ne s'étonnait plus de rien depuis longtemps.

Il s'approcha de la demoiselle et lui adressa la parole:

Bonjour, c'est vous qui parlez à tort et à travers de dragon rose?
*air soupçonneux*
Sachez qu'il n'y en a aucun dans le coin!!!!
Que faites vous seule dans ce coin perdu?
C'est pas un endroit pour une jeune femme seule avec la taverne à barbares à deux minutes d'ici!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum