F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle était bien mignonne.....

Aller en bas

Elle était bien mignonne..... Empty Elle était bien mignonne.....

Message  Demonia Lun 11 Sep - 6:01

Une vaste pièce, un lit énorme trônant au milieu de celle-ci, les montants en bois cisellé de scènes érotiques, cette chambre était une invitation aux jeux....

Depuis ma rupture avec Gru je vivais enfin dans un endroit propre et sain, le lit était paré des éttoffes les plus douces, des peaux en poils de yéti jonchaient le sol devant la cheminée, l'âtre était toujours garni d'une bûche de pin qui embaumait la pièce d'une odeur musquée.

La seule source de lumière provenait de gros cierge, empruntés dans certains lieux de culte, un chemin de halo lumineux conduisait à la salle d'eau où propreté rimait avec plaisir des sens, tout ici incitait à la détente, à la jouissance.....

Malheureusement cette chambrette toute mimi n'était plus mienne, peut-être va-t-telle devenir le squat d'un puant de la horde, peut-être va-t-elle servir de petits bois pour leur feu.....
Qui sait ce qu'ils vont faire de mon paradis sur terre?
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle était bien mignonne..... Empty Re: Elle était bien mignonne.....

Message  Demonia Mer 13 Sep - 16:26

Elle était de nouveau mienne, ils n'avaient touché à rien, tout était comme à mon départ, délicieusement doux, l'ambiance de cette chambre était une caresse pour mes sens, un apaisement après des heures de batailles, un murmure qui vous apelle à venir vous assoupir,à vous laisser carresser par les poils de yéti de me chaude couverture.

Mais dans ma chambre il y manquait une chose essentielle, un homme...
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum