F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaa et sa première sortie en taverne

2 participants

Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Shaalmeria Dim 20 Aoû - 22:34

Il faisait nuit, et malgré le petit abri que lui fournissait l’avancée du toit, une pluie glacée s’abattait sur elle au gré des rafales de vent. Elle détestait la pluie, à vrai dire elle serait restée dormir à l’auberge si elle avait su qu’il se mettrait à flotter en cours de route… mais elle avait quand même fini par la trouver cette taverne. Sa légère cape ne la protégeait plus depuis un moment, elle était trempée, glacée, et cet état de fait lui mettait les nerfs à vif. Si seulement elle pouvait rentrer se mettre au chaud.

Non d’un lézard en bois ! Elle allait finir par s’ouvrir cette porte ?
Si les choses ne tenaient qu’à elle, Shaalmeria serait déjà entrée depuis belle lurette, mais la porte semblait en avoir décidée autrement. Elle semblait spécialement conçue pour les bourrins fréquentant l’établissement : haute, large, particulièrement résistante… et lourde, très lourde… trop lourde pour sa musculature quasi inexistante.

Cela faisant maintenant une bonne vingtaine de minutes qu’elle tirait, poussait, dans un sens, dans l’autre, en vain. Elle avait bien essayé de cogner sur la porte pour qu’on lui ouvre, mais même aidée d’une grosse pierre, le boucan à l’intérieur était tel que personne n’y prêtait attention.

Elle était sur le point de faire une nouvelle tentative d’ouverture, pendue à l’anneau servant de clenche, les deux pieds sur le montant prêts à pousser de toutes leurs forces, quand quelque chose à l’intérieur heurta violemment la porte qui s’ouvrit sous l’impact. Les lois de la mécanique étant ce qu’elles sont, la jeune elfe continua sur sa lancée et atterrit quelques mètres plus loin sonnée, trempée, boueuse…

Sentant qu’elle n’aurait certainement pas de nouvelle chance de voir cette satanée porte ouverte avant un moment, elle remit à plus tard sa crise de nerf, se releva en vitesse et se glissa entre la porte et le barbare qui venait de la heurter.


Le choc fut rude. Elle s’attendait à pas mal de choses en venant ici, mais c’était bien en deçà de la réalité… mais alors très très loin.

Cette odeur… elle n’avait même pas eu le temps de redresser la tête qu’une vague nauséabonde lui cinglait les narines, à en perdre le souffle. Un mélange de sueur, de friture, de renfermé et de mauvais alcool, mélange rendu encore plus entêtant par la chaleur étouffante qui régnait dans la salle.
Le sol en terre battue était recouvert de sciure de bois sensée certainement faciliter un possible nettoyage… qui n’avait pas eu lieu depuis un bon moment. La sciure était imbibée de boisson, de sang, et probablement d’urine et de vomi dans certains recoins à en juger par l’odeur, et se mélangeait à divers papiers gras et restes de repas qui faisaient la joie des rats du quartier.

Elle était prête à faire demi tour, à partir en courant de ce taudis, mais elle aperçut par dessus l’épaule ruisselante d’un barbare la pluie battante qui tombait toujours dehors. Hors de question qu’elle remette les pieds sous la flotte.

Une petite voix s’éleva sous sa cape, à peine audible dans le tumulte environnant.

Maintenant que nous sommes là, autant continuer… qu’on ait pas fait tout ce chemin pour rien. Le mieux serait certainement de s’adresser au tavernier lui même.

L’elfe hocha légèrement la tête, plus pour elle même que pour répondre. Pour se donner une contenance, et retrouver toute l’assurance dont elle avait besoin pour s’avancer fièrement au milieu de barbares amusés, moqueurs, intrigués ou méprisants… et ceci malgré l’air pathétique que lui donnaient la pluie et la boue.

Atteindre le bar était déjà en soi un véritable challenge. Il fallait slalomer entre des tables et des chaises archaïquement disposées, tout en évitant habilement les différents objets traversant la pièce par voie aérienne, chopes, tabourets, tables… ou les clients eux même.
C’est dire si une fois arrivée au comptoir elle s’y agrippa fermement.

Elle se hissa sur un haut tabouret libre et encore intact, et tenta de s’adresser au tavernier par dessus le comptoir, malgré le vacarme ambiant.

Excu…

**SBAMM ! **

Un barbare à l’épaisse tignasse brune, de la bière encore dégoulinante sur sa gorge et son torse, venait de reposer avec fracas sa choppe sur la table. Le grognement qu’il émit ensuite semblait avoir un sens, puisque le tavernier s’empressa de lui apporter lui même un nouveau plateau de chopes remplies pour les disposer sur la table, snobant allégrement Shaalmeria.

La jeune elfe grimaça, mais serra les dents, attendant plus ou moins patiemment le retour de l’homme pour renouveler sa tentative.

Tavernier…

**SBAMM ! **

Cette fois le coup s’assena à quelques centimètres à peine de sa main. La chopine vide appartenait à présent à un grand blond musclé à outrance, le torse ruisselant lui aussi d’un mélange de sueur, de sang séché, de bière et de poussière, lui soufflant son haleine fétide au visage en ricanant.

Fallait pas trop pousser non plus… elle était crevée, trempée, et ces blaireaux testostéronés se foutaient ouvertement de sa gueule. En temps normal il lui en fallait déjà bien moins pour voir rouge.

Hé ! j’te cause !

Elle attrapa la chope à présent pleine du crétin de droite, et l’envoya voler en direction du tavernier qui de nouveau l’ignorait. Le récipient le loupa de peu, mais pas son contenu qui se répandit aux alentours. Un tel crime lui aurait certainement valu une morte lente et atrocement douloureuse de la part de son voisin barbare, si ce dernier n’était pas aussi estomaqué. Soit il avait déjà pas mal abusé de la bibine du chef, soit le truc maigrichon à ses cotés venait bien de cracher du feu par les narines tout en gueulant. Quand le tavernier se retourna dégoulinant dans sa direction, une fumée noire s’élevait toujours et la jeune elfe le regardait d’un air mauvais, le pied gauche sur le tabouret, le genou droit posé sur le comptoir douteux, et de petites flammes commençaient à apparaître dans sa main droite.

Même de mauvaise qualité, l’alcool est extrêmement inflammable. Je me fiche de savoir si tes deux neurones ont compris le sens de ma dernière phrase, tu continues à te foutre de moi et je te fais cramer avec ta réserve d’alcool et ton… établissement .

Elle appuya cette dernière phrase d’un sourire mauvais, ses yeux verts étincelants braqués sur le tavernier.
A présent à peu près certaine d’avoir l‘attention de son entourage proche, elle réussit enfin à poser la question en suspend depuis maintenant une heure.

C’est par où le recrutement des FSMD ?
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Gruuuuor Lun 21 Aoû - 11:28

**BLAAAAAAM !!!**

Gruuuuor rentra dans l'antre comme une bête en ouvrant la porte d'un coup de pied !!

Il avait la tignasse crasseuse et dégoulinante, il s'approcha du bar en toisant tout le monde du regard et arrivé près du tavernier, il claqua les six crânes qu'il venait fraîchement de cueillir, sur le bar !!!


**SBROUFFFFF !!!!!!!!!!**

- Tavernier !!!!! Tavernier !!!! Quatre naines !!!!!

Il se jeta sur les quatre crânes remplis de cette délicieuse naine comme la misère sur le monde ....

Il prit la première et lança la tête en arrière tout en la levant à plus de vingt centimètres au-dessus de la bouche et laissa couler le délicieux mélange dans son bec; la moitié ruisselait sur ses épaules ....

Ensuite il ferma la bouche comme pour mieux retenir les gazes qui lui remontaient de l'estomac, se retourna vers la jeune elfette qu'il avait ignorée, se mit à sa hauteur et ouvra une bouche béante....


BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!!!

Le restant de la horde riait aux éclats !!!

Il saisit deux de ses bières en les faisant glisser devant la jeune Elfe puis daigna enfin lui accorder la parole autrement que par un rôt...

- RAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! J'ai entendu dire que tu cherchais à rejoindre la horde FSMD ... mmmmm ... Prends et bois et rote !!!!

Ensuite nous parlerons de KROM ...

En attendant une réaction, le barbare s'enfila la bière restante ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Shaalmeria Lun 21 Aoû - 22:31

Cette haleine ! L’espace d’un instant, elle crut voir des étoiles. toute occupée qu’elle était à s’agripper au comptoir, elle ne prêta pas attention aux rires de la horde et en oublia son idée première, à savoir recommencer son lancé de bière - c’est qu’elle commençait à l’apprécier ce nouveau jeu – ce qui n’était pas forcement plus mal. Balancer de la bière sur un tavernier séparé par un comptoir était une chose, renouveler l’expérience sur un barbare à trente centimètres, dotés de bras plus gros que ses cuisses en était une autre… bien moins enthousiasmante.

Et ce barbare… les seuls représentants de la gente masculine qu’elle avait réellement côtoyés étaient son père et son grand père, et même si ça faisait un sacré bout de temps qu’elle les avait pas vu, autant qu’elle s’en souvienne ils n’étaient pas aussi baraqués, ni aussi poilus, et ils sentaient bien meilleur. C’est sûr que là c’était pas exactement le même modèle.

Elle avait bien besoin de boire quelque chose. Elle posa les yeux sur les bières que venait de glisser le barbare sous son nez. … Finalement elle avait pas si soif que ça.
Mais la brute l’avait invitée… et l’une des rares choses qu’elle avait retenu de l’éducation de ses parents, c’était qu’il ne fallait jamais refuser un cadeau. C’était tout de même plus facile à mettre en pratique à l’époque : on leur offrait des boissons raffinées, et le tout était servi dans de la verrerie de qualité …et surtout propre. Là il s’agissait d’un liquide peu encourageant, apparemment appelé bière, servi dans des cranes d’origine douteuse qui n’avaient pas dû voir une goutte d’eau propre depuis… elle n’avait même pas envie d’imaginer.

Elle grimaça mais tout de même attrapa le crane du bout des doigts pour le lever à hauteur de ses lèvres. Elle aurait pu demander un verre propre, mais elle ne voulait pas être de nouveau la risée de la horde… et puis elle n’était même pas certaine de pouvoir trouver ça dans le coin.
Aller. Rien qu’une petite gorgée, pou faire plaisir. Ça pouvait pas lui faire de mal… enfin pas trop… elle l’espérait.

Quelle horreur.
Le goût était tout simplement immonde pour ses papilles, horrible, plus amer que tout ce qu’elle avait pu goûté. Elle maîtrisa un haut de cœur mais finit par avaler cette si petite quantité qu’elle avait réussi à conserver en bouche. Elle aurait peut être mieux fait de tout recracher...
Ses yeux s’embuèrent de larmes, son souffle se fit plus douloureux quand sa gorge commença à la piquer, puis ses entrailles se tordirent, lui donnant l’impression de brûler de l’intérieur. Elle s’accrochait désespérément au comptoir, les yeux exorbités, la bouche grande ouverte dans l’espoir qu’un souffle de cet air vicié réussirait à l'apaiser. Sa main gauche enserrait sa gorge tandis qu’elle se mettait à tousser. Une dernière quinte de toux, plus violente que les autres, et quelques flammèches rougeoyantes jaillirent de sa gorge.

La jeune elfe reprenait son souffle lentement, consciente de l’hilarité qu’elle avait certainement dû provoquer chez ses voisins de comptoir. Mais le plus dur était passé, enfin elle l'espérait... le reste ne pourrait jamais être pire, non? Et c’est avec une voix encore un peu faible, sans même prendre la peine de le regarder, qu’elle s’adressa au barbare.

Vous… avez mentionné le nom de Krom tout à l’heure… Je vous en prie, continuez…

Elle fit un petit geste las de la main pour appuyer sa dernière phrase et lui faire signe de poursuivre.


Ha ben c’est du joli…

La petite voix, moqueuse cette fois ci, c’était de nouveau élevée sous la cape de l’elfe. Shaalmeria lança un regard noir dans cette direction avant d’y assener une claque rageuse.

Alors ce Krom ?
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Gruuuuor Mar 22 Aoû - 11:02

Elle ne s'était pas trompée, la horde étouffait de rire !!!

**HOHOHOHOHOHOHO !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!**

- Je ne t'ai point entendue roter jeune Elfe ... Soit cela viendra par la suite ...
KROM !! Hahhhhhhaahhh KROM !! Le dieu des FSMD de la bière et du chaos!

Nous le louons chaque jour afin d'arracher des crânes !! Nous laissons toujours le droit à nos victimes de nous rendre les coups et c'est valable aussi pour les Magos ... Nous l'honorons ainsi. Krom est aussi un père pour certains d'entres nous; Kalbyrsh (qui est subitement devenu fou à lié et s'est évaporé dans la nature), Torak, Slanesh, Cariboux et moi-même.

Nous répandons le chaos qu'il nous a ordonné et nous le faisons dans la joie et la bonne humeur. Mais il existe d'autres manières de l'honorer, en écrivant de jolies histoires et en buvant des quantités astronomiques de bière par exemple ...

Si tu te sens prête à rentrer dans notre antre puante soit mais spacieuse et confortable, si tu es prête à subir certaines railleries au sujet des tes grandes oreilles, une chambre rien qu'à toi te sera offerte, tu n'auras qu'à te construire une jolie étagère à crânes que tu regarderas quand tu te lèveras et que tu glorifiera en t'endormant en comptant les nouveaux crânes fraîchement cueillis du jour ...

- Tu devras apprendre à boire !! Et à Roter également !! Sans faire la moue !!

Sois la bienvenue dans l'Antre des FSMD.
Que KROM te préserve...

GLOIRE à KROM !!!!!!

Tournée générale de naine !!!! Nom de KROM !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Shaalmeria Mar 22 Aoû - 21:56

Mes oreilles ? qu’est ce qu’elles ont mes oreilles ?

Shaa grommelait alors que les barbares autour d’elle rugissaient de joie au son des mots « tournée générale ». S’il n’y avait que ses oreilles qui pouvaient un jour prêter à railleries, elle s’estimerait heureuse, parce que dans l’immédiat, tout chez elle semblait faire s’écrouler de rire ses voisins.

Pour l’étagère elle aviserait plus tard… d’autant plus qu’il lui faudrait déjà remédier à un petit problème avant de la remplir. Déjà qu’envoyer valdinguer ses jouets à trois kilomètres à coups de tornade c’était pas bien pratique pour avoir de quoi manger au dîner… mais si en plus on devenait pointilleux dans le choix des morceaux à récupérer, elle allait devoir trouver une méthode moins dispersive. Mais ça pouvait bien attendre d'avoir trinqué.

Si tout ça ça veut dire que vous m’acceptez, alors je marche.

Parfait !

La petite voix s’élevait de nouveau, mais cette fois quelque chose bougea sous la cape. Une boule se déplaçait en pestant, cherchant activement à se dépêtrer de cette enchevêtrement de tissu. Elle finit tout de même par trouver la sortie, et une petite dragonne aux écailles carmins tomba au sol. Elle se redressa en maugréant, s’ébroua pour se débarrasser d’une croûte de fromage moisi et étira ses ailes pour prendre son envol.
Elle mesurait une cinquantaine de centimètres de la tête à la queue, pour à peu près autant d’envergure, et voletait maintenant à hauteur d’yeux du barbare.

Salut mon gars ! Je crois qu’au final on s’est pas encore présentées : elle c’est Shaalmeria, elle peut être très chiante comme gosse mais ça tu t’en apercevras bien assez vite. Moi c’est Pixie, et j’espère pour toi qu’il y a pas de courants d’air et d’infiltrations d’eau dans la chambre...

Pendant ce temps, l’elfe s’était penchée au dessus du comptoir, la main gauche près de sa bouche pour chuchoter plus discrètement à l’oreille du tavernier.

Pssiiiiit ! De la bière sans bulles, sans alcool et aromatisée à la pomme, c’est jouable ?

Devant la mine et le peu de réponses du tavernier, elle ajouta d’un geste désinvolte de la main.

Violette ou raisin ça marche aussi, je vais pas jouer les difficiles non plus…
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Gruuuuor Mar 22 Aoû - 23:30

Après toutes ces émotions, le barbare ne dit mot; il se jeta tout nu dans un tonneau rempli de naine (de bière.. huk huk !!) et s'enivra jusqu'au petit matin, cette nouvelle recrue; shasha, combinée avec l'autre malade de zaza allait le rendre fou. Seule la douceur de la bière allait lui apporter du réconfort; demain il remettrait de l'ordre dans tout ce bouzouf, l'autre avec ses idées saugrenues et la petite là, qui avait été jusqu'à dissimuler sa sale bête de dragounet ainsi que momone qui se refuse toujours à lui(parait que c'est à cause de son odeur de barbare)...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaa et sa première sortie en taverne Empty Re: Shaa et sa première sortie en taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum