F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un visiteur

5 participants

Aller en bas

Un visiteur Empty Un visiteur

Message  Divlof Jeu 17 Aoû - 23:32

Galopant sur sa monture dans la noirceur de cette nuit froide, il apperçut une lueur, au loin, qui venait d'une maison qui semblait assez animée.
Il y avait quelques personnes dehors, qui marchaient en zigzagant et parlait assez fort; bien entendu il étaient ivres!

Divlof avait chevauché toute la nuit, tuant quelques vaurien au passage, il était exténuer et avait besoin d'un peu de repos.

S'approchant prudemment de la maison, il vit l'écriteau "Taverne"
Il déposa son cheval devant l'entrée et pénétra dans la pièce où quelques hommes, bien armées buvaient, s'amusaient et quelques uns même vomissaient.

Le mage vétu d'une grande cape qui voletait sous ses pas et armé d'un batons et de quelques dagues, se dirigea méfiant vers le comptoir, près à réagir en cas d'attaque.

Voyant que tout le monde le regardait il se présenta.

"Bonjour à vous je me nomme Divlof, mage errant de ces terres.
Je suis venu chercher la bonne entente et la bonne humeur dans votre taverne."

Il se tourna vers le tavernier et lui commanda un verre d'absyhnte, attendant la réaction de l'assemblée présente.
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Rirof Ven 18 Aoû - 0:25

L'antre venait de s'ouvrir. Une ombre se trouvait dans l'embrasure de la porte.

"Encore une cape..." pensa Rirof.

Un de ces mages, un de ces faiseurs d'illusion qui pullullaient sur ces terres. Toutefois, il s'était habitué à eux, et en voir un débarquer dans leur antre était généralement bon signe.

Ils étaient soit assez fous pour défier les barbares présents, et accepter leurs traditions à base de combat et de bière... ou bien... il s'étaient tout simplement trompé d'endroit !

Le guerrier s'avança dans la direction du nouveau venu, et munie de deux choppes lui en offrit une.

"Allons ! Laisse donc cette absynthe !! Rien ne vaut une bonne pinte de bière !! Huk huk!"
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Ven 18 Aoû - 0:39

Il vit un homme s'approcher de lui, toujours méfiant bien que ces gens n'aient pas l'air hostiles, quelques miniscules braises commençaient à se former dans la main.

Si cet homme venait pacifiquement vers lui et qu'il appercevait une flamme briller dans sa paume, le mage se doutait bien que tout le monde s'en prendrait à lui et si cela arrivait, il avait bien l'intention de s'éclipser en ripostant le moin possible pour ne pas attiser leur colère.

Heureusement, l'homme en question ne chercha pas l'affrontement.
Le mage éteignit sa flamme soulagé.

Humm, tu as raison, Tavernier! Une bière s'il te plait.

Dit moi, que penses-tu des mages toi qui à l'air d'un guerrier pur et dur!
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Rirof Ven 18 Aoû - 0:55

Pas d'hésitation, pas de bégaiement. Il semblait que Divlof savait où il était.

"Les mages ? Ce que je pense des mages ?! Ha ha !!"

Le visage de son interlocuteur reflétait la surprise. Osait-il se moquer ?

"Arf arf ! Les mages... utilisent des choses... de la magie... à laquelle on ne devrait pas toucher. Elle appartient aux dieux et seulement à eux. Mais je dois avouer que lorsque l'on me soigne, je ne dis pas non. Je n'aime pas la manière dont ils peuvent m'attaquer... Je vois à chaque fois des lumières bizarres... Et le néant... C'est... c'est pas franc ! Huk huk !!"

D'un coup, il se retourna vers le comptoir pour finir sa bière. Et en demanda aussitôt une autre.
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Ven 18 Aoû - 1:09

humm, oui beaucoup nous détestent, certainement par peur de l'inconnu et de l'imprévisible.

Certains nous voient comme des hérétiques, d'autre comme des être à part
et capable de tout, sans honneur.

Mais en réalité beaucoup de mages donneraient leur vie pour défendre ceux qui sont chers à leurs yeux....

Y il des mages ici?

Finissant sa bière il en recommanda une autre.
Tavernier, sert donc une bière à la personne qui se trouve à côté de moi!
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Gruuuuor Ven 18 Aoû - 9:57

**Huk !! Huk !! Huk !!**

Gruuuuor s'interposa dans la conversation entre son frère d'arme et le mage inconnu ...

Le barbare l'examina de bas en haut puis de haut en bas en se disant "Encore une tarlouze en robe" ...

Ensuite il prit la parole ...


- J'en suis un de mage ... arf ! arf !! ... Regarde !!! Je vais faire disparaître toute cette bonne bière naine !!

Il tendit son bras armé de son crâne de bière remplit à ras bord à la hauteur du mago, puis d'un trait il se l'enfila !!

**Glou !! Glou !!** ... **HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎRPS !!!!** ... **BoÂrPS !!!**

Il lui éructa grossièrement au nez ...

- Rahhhhhhhh !!!!! Hîps ! Tu vois !!! Moi aussi je suis un mage !!!

Mwouahahahahahahaha !!!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Ven 18 Aoû - 17:04

Ah, en effet tu es un grand mage! dit divlof d'un ton enthousiasme.

Mais je peux le faire sa aussi, Tavernier un tonneau de Rome s'il te plait.

Ouvrant le tonneau, il commença à engloutir le tonneau puis, en retour

eructa au nez de l'homme, quelques flammes sortant de sa bouche.

Alors qu'est-ce que tu en dis?

Il tapa amicalement l'épaule de l'homme et alla s'assoir au fond de la

taverne, là où il y avait moin de monde.
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Dead Daedalys Ven 18 Aoû - 17:26

Daedalys revenait de son laboratoire qu'elle avait aménagé dans un coin reculé de la forteresse, dans une sous pente inaccessible à ceux qui ne savaient pas voler, de crainte qu'un de ses abrutis de compagnons ne prenne ses potions pour de la bibine et ne finisse vert à pois bleus.

Elle était contente de sa dernière invention, une peinture mauve du plus bel effet et qui avait l'extrême avantage d'être auto nettoyante. C'est vrai que les intestins des présomptueux qui osaient l'appeler "Dada" et ils étaient nombreux étaient plutôt sanguinolents et ça faisait tache sur sa belle poutre...

Elle allait l'expérimenter immédiatement, pour une fois que la poutre était vide, Démonia n'étant pas dans les parages.

Arrivée devant la porte de la taverne, elle prit comme à son habitude une grande respiration , car l'air vicié l'incommodait toujours autant. Elle allait finir par balancer une tornade de derrière les fagots un de ces jours!!! Mais elle n'avait pas que ça à faire.

Au fond de la salle, elle apperçut une connaissance. Elle se dirigea vers lui et s'assit à sa table.

Elle fit apparaître de l'hydromel et des coupes en crital.


"Tiens, Divlof!!!! Tu es quand même venu! Je ne pensais pas, tu vois !

Ils ont été gentils avec toi les pas beaux? Des fois, ils aiment bien taquiner les mages...

T'ont fait faire un concours de rot? Ou jouer à kikidégueuleleplusloin, ou kikialaplugrosse?

Allez, trinquons, après je te montrerai ma dernière invention, tu vas aimer."
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Ven 18 Aoû - 20:27

Divlof, toujours assis au fond de la pièce vit arriver vers lui Deadlys, qu'il

avait connu en terre de Boudok.

Div pris la coupe en cristal tendue par Daedalys.

Hé oui je suis venu! Tes compagnons ne sont pas aussi inhospitalier que je le croyais.

Il but une gorgée de l'hydromel contenue dans la coupe.

Délicieuse liqueur que cette boisson, ce sort est parfaitement dosé.

Quelle est cette invention que tu souhaites me montrer?
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Dead Daedalys Sam 19 Aoû - 13:07

Daedalys se dit finalement que sa peinture auto nettoyante n'interesserait pas Divlof.

Elle avait d'autres expériences en cours dans son laboratoire, comme une potion qui rend muet pendant 24 heures et qu'elle comptait bien tester à l'insu de Démonia un soir de beuverie.


Viens dans mon laboratoire, c'est là bas que ça se passe, il y a juste une condition , il faut savoir voler, ou du moins sauter assez haut.
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Sam 19 Aoû - 18:13

Volé n'est pas un problème!

Le mage but le reste de son verre, puis prononçant quelques mots il s'éleva

de quelques centimètres du sol pret à décoller.

Je vous suis mais je ne veux pas servir de cobaye pour vos expériences hein!
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Rirof Sam 19 Aoû - 23:20

Rirof avait observé la scène d'un oeil suspect. Et dès que les deux mages s'étaient envolés, il ne put se retenir. Il prit une masse et d'un air malicieux s'adressa aux barabres présents dans l'antre.

"Héééé les gars ! Ca vous dit pas d'exercer votre adresse là ? Ya deux petits moucherons qui se croient tout permis... Huk huk !"

D'un coup il s'élança dans leur direction, prêt à leur asséner quelques coups bien sentis.
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Demonia Lun 21 Aoû - 15:56

Bardaff, c'est l'embardée....

Me dirigeant vers la taverne à quelques centimètres de la porte, je fus heurtée par je ne sais quoi, tombant à la renverse je fut écrasée par la chose puante qui m'avait percutée.

reprenant doucement mes esprits je reconnus Riri.

*Ben dis donc tu m'as l'air bien pressé!merci pour les yeux aux beurre noir, je ressemble à un panda maintenant!*

*Mouarf Demonia, pousses-toi, j'ai deux moucherons à dépecer....*

*dis je peux venir surtout si le moucheron se nomme dada....*

*Suis-moi,ils sont partis par là*

Remise sur pied je suivis riri dans le but de coller une bonne tape amicale à la vipère de la horde....Et pourquoi pas à son accolite.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Mar 22 Aoû - 4:40

Divlof aimait bien les barbares.

Humeur changeante, haleine putride et surtout stupidité absolu, accentuée par leur fort consommation d'alcool.

Divlof avait commencer à léviter quand quelques barbares attrapèrent sa cape.
Usant de quelques boules de feu, il fit lacher prises les inconscients qui avaient déclencher sa colère.

S'élevant plus haut, évitant quelques bouteilles envoyée maladroitement, Divlof fit jaillir une nuée ardente vers le groupe d'homme.

Les plus proches furent brûlés et les plus éloignés furent propulsés vers le bar, s'écrasant sur la rangée de bouteille!

Il restait cependant beaucoup d'homme qui en voulait aux deux mages.

Quelques murmures échangés avec Daedalys, petit sourire...

Le sol de la pièce se recouvra aussitôt de glace, faisant tombés dans un lourd fracas les barbares les plus saoul.
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Demonia Mer 23 Aoû - 15:32

*Nondidjap!Bande de saligauds!

Riri, mets tes crampons ça glisse!

Aaaaaaiiiiieeeeuuuuuuuhhhhhhh mais non tu ne dois pas les tester sur mon fessard!

Aaaiiiiieeeeuuuuhhhhhh, je ressemble à une tortue qui s'est retournée!Nondidjap de nondidjap je les déteste ces maudites tarlouzes!
Pouahhh ppoouuuaaahhh je les déteste!*

A quatres pattes puis enfin sur mes deux jambes je tenta péniblement de garder l'équilibre....

*Dada, reviends ici, tarlouze, descend un peu voir......Momone a une surpriiiiise pour toi...*

On allait voir si la fillette et son tarlouzeu avaient du courage.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Dead Daedalys Mer 23 Aoû - 16:27

Muahahahahahaaa!!!!!!

Daedalys se tenait les côtes tellement elle était pliée en quatre de rire!

Voir la baleine s'échouer avait été un spectacle délicieux!

Personnellement, elle aurait été plus vicieuse que Divlof, elle se serait contentée de faire apparaître des fûts de bière naine très rare dont les barbares étaient fous, et de les ensorceler pour qu'ils soient impossible à ouvrir.

Elle cria à Démonia du haut de l'entrée de son laboratoire :

J'ai pas le temps de venir t'apprendre à faire du patin à glace, la Momone, mais je veux bien t'en prêter une paire!

Elle fit apparaitre une paire de lames coupantes montées sur des semelles de bois auxquelles étaient attachées des lanières en cuir de béhémot.
Elle lança dans la direction de Démonia, et les lames sifflèrent si près de ses oreilles qu'une mèche de ses cheveux gras se détacha sous l'impact, et allèrent se ficher à une poutre faîtière près du comptoir.

Puis sans attendre la direction de la barbaresse, elle entraîna Divlof dans son laboratoire.

Et lui chuchota à l'oreille :

Faut le voir pour le croire, mais j'ai appris à des puces que j'ai piqué à Gruuuor à faire du vélo!!!!!
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Jeu 24 Aoû - 20:46

Gruuuor, Gruuuor, c'est le gars puant que j'ai vu en arrivant?
Si c'est le cas sa à du être plus dur de les chercher que de leur apprendre a faire du vélo!


Le mage suivit Daedalys dans son laboratoire, dans le brouhaha des

barbares ivres qui essayent de tenir debout et des cris hystèriques de

Demonia, pestant contre Daedalys.
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Dead Daedalys Lun 28 Aoû - 2:06

Bouaf!!! Tu sais, j'ai juste joué du flutiau, et je les ai attiré dans un bocal avec des croûtes de doigts de pieds de la bête...

Quand il est bourré, le Grugru, tu peux quasiment lui faire ce que tu veux, bon je lui avais quand même filé un bon coup de massue au cas où...

Le pire, tu vois, c'est l'odeur....

Mais bon, hein, c'est des puces que j'ai récupéré pas des morpions!!!!
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Divlof Mer 30 Aoû - 23:15

Divlof regarda quelques minutes le laboratoire de Daedalys.

Des fioles sur une table dispersaient leurs aromes dans la pièce, de la fûmée de diffèrentes couleur sortaient de ces flacons en ébulition.

A coté, sur une table, on pouvait observer diverse mixtures et autres animaux byzaroides gigotant dans des cages.

Cette pièce était un peu effrayante.

Le regard de Divlof fut attiré vers un bocal, contenant quelques puces qui sautaient dans le récipient.

Sa ressemble donc a sa des puces de Gruuuor? On dirai quelles sont aussi saoules que lui!

Le mage fit quelques tours dans le laboratoire de la belle, observant de plus près quelques une de ces inventions.


Ton laboratoire est très intéressant! Je pense que je ne pourrais pas rivaliser avec toi dans le domaine de l'alchimie.
Divlof
Divlof
Niouniouze

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur Empty Re: Un visiteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum