F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleurez dans les chaumières...

4 participants

Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Pleurez dans les chaumières...

Message  Daedalys Jeu 17 Aoû - 2:21

Yzao grommelait comme une pas belle. Elle était en guenilles, sa cape s’était déchirée dans la fôret pendant son périple vers la forteresse FSMD et le comble des combles : elle devait se déplacer à pied…

Et à cause de qui ? Hein, à cause de qui ? Mais d’un dieu chaotique et alcoolique bien sûr !!! Ayé ? vous voyez qui c’est ?

Flash back, travelling avant :

Yzao s’était retrouvée directement au Panthéon après la création de sa fille Daedalys, elle n’avait jamais cru au dieu des FSMD et l’avait croisé de temps en temps quand allait casser une graine et vider quelques chopines d’hydromel, oui… de l’hydromel pas de la bière, héhoooo !!!! avec les autres FSMD.

Elle avait cru qu’elle allait retrouver le néant originel en se désintégrant, mais pas du tout ! Elle n’a pas eu cette chance !!! Elle avait atterri dans un tas de ruines posé sur des nuages !!! Krom avait tout pété quand le dernier de ses fistons avait décidé de redescendre gambader joyeusement sur les terres argentées. Il s’était pris la cuite de l’univers et avait ronflé pendant des lustres. C’est ainsi qu’elle le découvrit au milieu d’un tas de gravats, puant le bouc et ronflant comme Cougniou quand il était enrhumé…

« Réveille toi vielle loque !!! Qu’est ce que je fous là, moi d’abord ?

_ Gnééééé ????? RAAAAAHHHH !!!! Moins fort tu m’éclates le scalp, là !!!
Ah, mais c’est toi Yzao !!!! ça fait un bail que tu étais pas venue ici bougresse !!!! J’ai la berlue ou tu n’es pas comme d’habitude ?

-Roooohhh, décuve, t’es un dieu, t’as qu’à le vouloir et tu es de nouveau clair, et comment ça je ne suis pas pareille ? C’est encore un délire éthylique pour changer ?

- Regarde toi au lieu de râler !!! Tu es morte, poulette !

-Ben, ça c’est un scoop vieille branche !!!

- Nan, nan , je ne déconne pas ! Tu as un tatouage sur le corps, regarde dans les entrelacs c’est écrit « dead » !! En plus, t’a plus la même tronche, t’inquiètes tu es toujours aussi bai… euh, jolie !!!! Vouaiiiiii !!!!! Je ne vais plus être tout seul comme un glandu !!!! Allez, viens je te paie un tonneau de ma « spéciale super spéciale du jamais vu de Krom » !!!! , je peux bien faire ça va, maintenant que tu vas vivre ici avec moi ! Tu étais une FSMD et quand il y en a un qui claque, c’est ici qu’il atterrit !!!

Yzao était sous le choc, effectivement elle avait bien un mystérieux tatouage noir, avec le mot « dead » planqué dans les arabesques du bidule. Et elle n’avait plus tout à fait le même visage. Etre morte pour une spectre, c’était bizarre comme sensation, du style choc visuel, comme si par exemple, vous voyiez Slanesh en tutu rose et en ballerines en train de faire des entrechats gracieux…

Yzao s’asseya sur une grosse bière et bu machinalement le tonneau que Krom lui tendait, non seulement, elle arriva à le boire jusqu’à la dernière goutte, mais elle émit un rot bruyant qui fit choir une pierre qui était en équilibre non loin de là. Alors, si ça si c’était pas une preuve qu’elle était bien morte !!!!!!

Elle fit donc contre mauvaise fortune bon cœur, Krom rebâtit son palais, parce que vivre dans des ruines c’était pas son trip, refit la déco à sa façon, enfin c’est Krom qui le faisait suivant ses conseils parce qu’elle n’avait plus aucun pouvoir et écrivit une lettre pour les FSMD afin qu’ils prennent soin de Daedalys au cas où sa fille pointerait son nez chez eux.

A l’époque, elle pensait qu’elle allait mener Krom par le bout de la …., grâce à ses immenses atouts naturels, son tatouage faisant très exotique sur sa peau blanche ,et patati et patata, et si Daedalys trouvait le chemin pour aller au Panthéon elle allait finir par tenir la chandelle et il ne valait mieux pas avec ce gros satyre de Krom…

Au début, tout se passa pour le mieux, Krom était tout sucre, tout miel, trop content d’être en si bonne compagnie. Ils passaient de longues heures dans des bains odorants et sur des peaux de bêtes devant la cheminée. Mais, ils ne faisaient que ça, enfin, manger et boire, mais ça ne compte pas…
Krom avait fini par devenir possessif, il n’aimait pas qu’Yzao le laissa seul, même quelques instants pour écrire dans son grimoire (les vieilles habitudes ont la peau dure…) et voulait tout le temps qu’elle joue avec son pipeau, ben voyons, Yzao n’avait jamais eu l’oreille musicale, tout le monde le sait…

Forcément son idylle avec Krom n'aurait pas pu durer!!!
Il lui avait vite tapé sur le système, pensez donc, aussi poivrot et débile que tous ses fils réunis, mais essayez d'imaginer!!!! Tout le temps en rut !!! C’était du travail à la chaîne !!!!!

Alors, Yzao décida de faire grève et alla s’enfermer dans son boudoir, judicieusement nommé…
Krom aurait pu s’il avait voulu la forcer à sortir de là, mais à quoi bon… Il avait beau être un dieu, il n’en était pas moins lâche, et Yzao en colère, même morte ça avait toujours de quoi vous foutre les foies !!!!
Voyant que rien n’y ferait, il lui proposa un deal : la renvoyer sur les terres argentées… Il viendrait de temps en temps rendre visite à ses rejetons quand il se sentirait trop seul dans son beau palais, et allez va arrête de chougner c’est bon tu as gagné !!!

C’est ainsi que Yzao se retrouva endormie dans une forêt inconnue, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il s’agissait de Baduk et c’est au moment où elle décida de s’évaporer pour aller directement foutre la misère à la forteresse FSMD, qu’elle se rendit compte qu’elle était… humaine !!!!!

Et qu’elle ne portait qu’une cape comme vêtement et que son corps était toujours recouvert de tatouages. En, se regardant dans une marre elle vit que son visage était toujours le même qu’au Panthéon.

Ben, ils allaient faire avec les barbares, humaine ou pas, tatouages ou pas, tronche en biais ou pas, c’était Yzao, et ils allaient vite s’en rendre compte… De toute façon, il était hors de question qu’elle resta sans aucun pouvoir, ahmaisnonfautpasdéconneretpousserlavioquedanslesortiesquandmême !!!

Mais trêve de commérages, elle apercevait à quelques dizaines de mètres le toit de la forteresse FSMD. Le temps des retrouvailles était arrivé.
Nom de Krom !!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Gruuuuor Mar 22 Aoû - 17:45

Gruuuuor urinait comme à son habitude une bonne binouze à la main contre l'Antre en sifflotant lorsqu'il aperçu une sorte de sauvageonne en quenilles, il ne la regarda même pas; il sortit deux piècettes de sa bourse et les lui lanca à la tête ....

- Tiens la vilaine, va t'acheter de quoi te nourrir et te vêtir !!!

Après quoi il retourna dans l'Antre en claquant la porte ...

**BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Daedalys Mar 22 Aoû - 23:46

Yzao était sur le point de s'étrangler de colère!!!
Ah ! le rustre! Ah! le malotru!!! Ah le gougnafier!!! Ah! le soiffard!!!
Et puis elle se ravisa, elle venait de le reconnaître, c'était ce lourdaud de Gruuuuor!!!!! Ben, voui, à l'odeur de toute façon il n'y avait aucun doute!
Pour qui il se prenait ce protozaire? En plus elle état tout chtite sa b... euh cervelle...

Elle s'avança d'un pas décidé et poussa la porte de la taverne de tout ses forces, elle aurait aimé qu'elle vole en éclat, mais en l'occurence on entendit juste un petit grincement.

RAAAAAAHHHHH!!! ça continue!!! je déteste être humaine!!!! OUINNNNNN!!!!!

Elle se faufila par l'embrasure et se mit à hurler, elle constata avec soulagement que ça puissance vocale restait intacte:

BANDE DE SOIFFARD DEGENERES !!!!!!!

C'EST COMME CA QUE VOUS ACCUEILLEZ LES VOYAGEURS FOURBUS?????

NOM DE KROM!!!!

JE VAIS LUI DEMANDER D'EVENTER VOTRE BINOUZE BANDE D'IVROGNES !!!!!

VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS, HEIN?

BANDE D'OUTRES A BIERE!!!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Gruuuuor Mer 23 Aoû - 0:20

- NON on te reconnaît pas !!

En moins de temps pour le dire, le barbare l'attrapa par sa tignasse et la mis à la porte en rajoutant :

- Dehors la gueuze !! Je t'ai déjà donné deux piécettes, à la porte pas de mendiantes, la maison ne fait pas crédit !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Daedalys Mer 23 Aoû - 2:39

Yzao avait réussi à s'échapper de la poigne du barbare, il faut dire que son état d'imbibation ne lui permettait plus de gestes précis.

Par Krom !!!!!

Tu vas t'en manger une dans les roubignolles Gruuuor!!!!!

Je suis Yzao!!! Abruti des montagnes noires!!!!!

En plus c'est écrit sur ma cuisse, au cas où!!!!

Il vous connaît ce vieux saligaud de Krom!!!!


Elle écarta sa cape afin que tous puissent examiner ses tatouages, à l'ndroit où s'était trouvé écrit dead, s'étalait son nom : Yzao.
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Gruuuuor Mer 23 Aoû - 9:58

- Et moi il est écrit "Izao était blonde sur ma hache spéciale deux crânes que tu ne vas pas tarder à rencontrer de près ..."

Tout en la brandissant à la hauteur de sa tête, il la fit reculer et referma à nouveau la porte de l'antre en prenant la précaution cette fois-ci de la bloquer à l'aide d'une lourde poutre mauve ....

Ensuite il porta sa bouche contre la porte et prononca quelques mots ...



- ... Krom ne se serait jamais contenté de pareille cuisse ... huk huk ... Pour le reste de la horde on verra ça demain ... hu - hu - hu !!

Il retourna donc poursuivre son enivrement ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Daedalys Mer 23 Aoû - 16:06

Yzao était verte de rage!!!!! Ce rustre de Gruuuuor n'avait pas changé, enfin presque pas, il puait de plus en plus et ça devait être une colonie ambulante de puces, morpions et poux.

Elle se retrouvait à la porte de chez elle, et personne n'avait daigné lui prêter attention, elle était arrivée au plus mauvais moment possible, ceux qui ne cuvaient pas en dormant était en coma éthylique profond. Il n'y avait que l'autre affreux qui tenait encore debout... et il ne savait pas lire !!!!!!!!

Il ne lui restait qu'une solution en espérant que ses prévisions se soient avérées exactes.

Elle se mit à hurler de toute la force des ses poumons:

DAEDALYS !!!!!!!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Dead Daedalys Mer 23 Aoû - 16:52

Daedalys suspendit son geste en entendant crier son nom, elle était en train de mettre au point des boules puantes composées à partir de l'odeur des pieds de Gruuuor : elle avait été capturer ces puissants effluves nauséabonds, limites mortifères, pendant son sommeil la veille et, comptait lui faire péter à la tronche dès que possible.

Elle aurait reconnu cette voix entre un million : c'était celle de sa maman!!!
Comment était-ce possible? Elle n'osait y croire!
Et pourtant, les cris se renouvellaient devenant de plus en plus hystériques, bon là il n'y avait plus aucun doute possible sur l'identitié de leur propriétaire....

Elle se dépêcha de descendre de son laboratoire et vit une femme splendide, mais en guenilles en train d'essayer de pousser la porte de la taverne.

Elle resta un instant interloquée, sa mère dans ses souvenirs mesurait environ deux mètres dix et n'avait pas le même visage.
La personne qui se tenait devant elle devait mesurer 40 centimètres de moins et était humaine et recouverte de tatouages visibles à travers ses vêtements.

Mais dès qu'elle l'apperçut, Yzao se mit à pleurer et à lui tendre les bras, et en voyant son regard , Daedalys n'eut aucun doute quand à l'identité de sa mère. Elle courut se jeter dans ses bras, et se laissa aller à être la petite fille qu'elle avait toujours été.

Les retrouvailles furent longues et émouvantes, Daedalys n'en croyait pas ses yeux, elle avait enfin retrouvé sa mère!

Yzao lui raconta les dernières péripéties de sa vie, et pourquoi elle se retrouvait humaine et en guenilles, et comment cet ingnoble cerbère puant de Grruuuor ne l'avait pas reconnue et l'avait flanquée dehors.
Elle avait apperçu par le fenêtre crasseuse qu'il avait mis une poutre mauve, oui, oui, mauve derrière la porte pour l'empêcher d'entrer.

A la mention d'une poutre mauve, Daedalys eut ses serpents qui se dressèrent sur sa tête et se mirent à siffler de fureur...

Elle allait non seulement venger sa mère, mais lui faire avaler par le fondement sa poutre au Grugru!!!!!

Déjà, il fallait rendre Yzao présentable :

GucciPradaChanelettuttiquanti!!!!!!!

Et hop, Yzao se retrouva vêtue de sa tenue préférée, de magnifiques voiles blancs.

Ensuite il fallait rentrer dans l'auberge:

PoutratraplaceavecGrugrudessus!!!

Et hop la poutre se retrouva à sa place.
Personne n'y fit attention, même pas l'autre bouc puant, il avait enfin succombé à son sommeil d'ivrogne.

Mais ce n'était pas tout, il fallait rendre à Yzao sa chambre dans l'état où elle était quand elle vivait à la forteresse. C'était devenue une vraie misère!
Mais, il suffisait d'un sort : IkeaConforamaButDartyévoilà !!!!!

La chambre retrouva sa splendeur passée mais le bassin était simplement dissimulé par une tenture, yzao ne pouvant plus utiliser de sorts pour le faire apparaître.

Daedalys fit ensuite apparaitre des mets délicats et de l'hydromel afin qu'Yzao put se restaurer et elles dinèrent tranquillement dans la chambre.

Et enfin pour la première fois de sa vie, elle s'endormit bercée par les bras de sa maman.
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Slanesh Mar 10 Oct - 12:25

Slanesh ronflait paisiblement lorsqu'il entendit Gruuuuor gueuler comme un porc dans toute la taverne...

L'oreille attentive il suivit les discussions..... il semblait bien que la belle Yzao était de retour...

suite sur "slanesh au coeur tendre?"
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Dead Daedalys Mer 11 Oct - 16:55

Suite et fin du rp de Daedalys : Le départ.
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleurez dans les chaumières... Empty Re: Pleurez dans les chaumières...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum