F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lock daveram 23

Aller en bas

Lock daveram 23 Empty Lock daveram 23

Message  Lock Dav Mar 15 Aoû - 19:20

Bonjours à tous

Je me nomme Lock daveram 23,et je suis au lvl 206


Voila mon rp


Je vivais une vie paisible avec mes deux parents, mon frère et ma sœur dans une petite cabane. Mon père était un pauvre paysan qui pouvait à peine payer nos repas. Mais mon père accumulait les dettes. Et arriva un jour où les gardes du Roi sont arrivés chez nous et ont emmené mes parents, mon grand-frère et ma grande-sœur. Quant à moi, j’étais dans la grange et lorsque j’ai entendu du bruit je me suis caché parce que j’avais peur. Une fois parti, je me suis rendu compte que je devais immédiatement quitter la maison car ils allaient revenir ; je le pressentais. Je devais grandir dans l’espoir de venger un jour toute ma famille. Mais où pouvais-je vivre ? Notre maison a été détruite. Il ne me restait qu’une solution : les Plaines de Silver World.
Quelques jours ont passés et la faim commençait à se faire ressentir, de même pour la fatigue. Je me suis donc décidé à partir à la chasse pour me trouver à manger. Au début je n’avais ni la force ni le courage de tuer à mains nues des bêtes et des monstres pour pouvoir survivre. Mais au fur et à mesure que le temps passé, je devenais de plus en plus sauvage : je tuais tout ce qui bougeait, même les êtres humains.
Il m’arrivait parfois de penser à ma famille, au bon vieux temps où l’on était encore tous réuni. Où peuvent-ils bien être ? Que sont-ils devenus ? Ces questions restaient bien sûr sans réponse.
Un jour, un homme me croisa dans les plaines ; je voulais comme à mon habitude le tuer mais il s’avéra que cet homme avait une force beaucoup plus développé que la mienne et il me contrôla avant même de m’avoir laissé le temps de réagir. Il me dit qu’il voulait seulement me parler et me faire une offre. Alors intéressé, je me suis assis pour l’écouter. L’Homme me dit qu’il m’observait assez longtemps pour savoir que j’avais une grande force et me proposa de rejoindre son clan, la Bellalliance, pour pouvoir progresser et atteindre le summum de ma puissance. Sans attendre, je rejoignis ce clan qui me paraissait être une opportunité. Mais au fur et à mesure des mois, je sentais que ce clan ne me donnais pas la haine et la colère dont j’avais besoin pour me préparer à ma vengeance. J’ai donc quitté ce clan au bout d’une année.
Le jour de mon départ, un gars sorti de nulle part, me demanda la raison de mon départ. Je lui expliquai donc mon histoire. Il compatit, on se dit au revoir et je partis retrouver ma plaine que j’avais quittée.
Quelques jours après, alors que la nuit venait de tomber, j’ai eu la visite de deux hommes grands, assez puissants qui je ne sais pour quelles raisons, on commençait à me frapper. Je me suis donc défendu de toutes mes forces : je ne voulais pas mourir ; mon heure n’avait pas encore sonné. Mais les deux hommes ont réussi, après de multiples efforts, à me contrôler. Je vis alors un autre homme sortir des ténèbres : il avait une certaine posture qui à elle seule faisait peur ; je compris alors que ces deux hommes qui me tenaient si forts, travaillaient pour ce troisième homme. Sous l’ordre de cet homme, les deux autres me lâchèrent. C’est alors qu’il me fit signe de le suivre. J’ai donc exécuté son ordre. Il me dit qu’il connaissait mon histoire et qu’il pouvait me donner la haine et la colère qui me manquaient. Etonné, je ne disais rien ; je me demandais de quel endroit cet homme pouvait bien venir et comment pouvait-il connaître mon histoire. J’ai donc tout d’un coup pensait au garçon que j’avais rencontré à ma sortie de la Bellalliance. L’homme reprit la parole et me dit : « Mon clan est les FSMD. Je te propose d’intégrer ce clan. A toi de décider! »

FIN

Lock Dav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lock daveram 23 Empty Re: Lock daveram 23

Message  Gruuuuor Mar 15 Aoû - 19:50

A présent c'est au conseil de la horde de décider, viens nous voir de temps en temps pour notre réponse.


Gloire à KROM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Lock daveram 23 Empty Re: Lock daveram 23

Message  Gruuuuor Mer 16 Aoû - 10:23

Après délibération du jury, ta candidature est refusée, ne me demande pas pourquoi; cela ne sera pas diffusé.

Bonne chance dans ton nouveau clan, bonne route.

**Sors avec la mention "Refusé" sur le front**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Lock daveram 23 Empty Re: Lock daveram 23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum