F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Cassandr Dim 30 Juil - 2:56

Depuis maintenant déjà quelques minutes, Cassandra était assise sur ce banc vert, étrangement brillant avec les reflets du soleil. Elle n'arrêtait pas de penser à sa journée, aux actes qu'elle avait commise. Elle avait beau être d'un niveau assez satisfaisant, et avoir un assez bonne éxperience des terres d'argent, tout ce qui lui était arrivé dans la journée la dépassait. Ce meurtre qu'elle avait commis. Cet homme qu'elle avait si méchamment rejeté. Sa haine, dont elle en avait fait sa force. Tout cela, à présent, devenait incontrolable; c'était comme-ci elle basculait dans cette gigantesque chimère, qu'on appelait le mal.


Elle fit bousculer dans ses pensées par un cris venant de là-bas au loin, dèrriere une des nombreuses collines ponctuant son champ de vision. Â peine l'eut-elle entendue, qu'elle se précipita vers ce son, oreilles tendues, regard à vif. Elle sourait à présent sur cette colline, ésperant la grimper au plus vite. Lorsqu'elle fut arrivé au sommet, elle vit une vague forme humaine étendue sur le sol, gémissant quelques paroles. La guérisseuse haussa le pas, atteignant maintenant une vitesse folle. il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'elle arrive à cette personne. Ce corps gisant par-terre était celui d'une femme, jeune à en croire son visage. Du sang coulait de son cou, et elle ne respirait plus. C'est pour cela que Cassandra, bousculée par les évènements, recula de quelques mètres, puis tendit son baton vers le ciel. Après quelques rituels, une explosion bleue sortie du baton de Cassandra vint percuter sontre la jeune femme étendue sur le sol. Ce fut comme un déclic, et elle rouvrit les yeux dans la seconde. Les deux femmes se regardèrent pendant quelques minutes, sans dire mots, sans qu'aucuns sons ne viennent briser ce silence à présent devenu génant. Alors qu'elle s'approcha de la jeune femme pour toucher son frond, un léger bruit se fit entendre sous son pied droit. Presque machinalement, elle releva sa jambe, et ramassa le fautif de ce bruit; c'était un écusson vert et bleu, assez sale, d'une taille assez petite, où étaient brodées en or les lettres suivantes: F-S-M-D. Soudainement, le visage de Cassandra s'éveilla, puis se releva sur la fille au sol. Elle ne pouvait rester muette, après avoir vue cet écusson. Elle dit alors dans la précipitation...

" Vous ... Vous avez été attaquez par des membres du FSMD je crois, et je peux vous ... "

" Non, brave guérisseuse, non ... "

dit-elle d'un ton calme, alors qu'elle commencait à reprendre ses esprits ..

Cassandra, voyant son affirmation réduit en miettes, fut interloquée. Si cette femme n'avait été attaquée par des membres du FSMD, pourquoi il y avait-il un tel écusson par terre, près de la victime ? Puis, après quelques pensées vacillants sont esprits, elel en arriva à une conclusion qu'elle n'aurait jamais éspérer. Elle se trouvait, à en croire cette dérnière, devant un membre du prestigieux Full Satan Mort et Destruction. Avant même qu'elle est pût lui dire quoi que ce soit, la fille allogée au sol s'exclama aussitôt ...

" Je suis une personne de ce clan, pour tout admettre ... "

Le visage de Cassandra prit alors une teinte rose pâle, et elle regardait avec une grandiose admiration la jeune membre de ce si beau clan.






/////////////////////// HRP /////////////////////////////

- Je suis level 117 :)
- Je suis guérisseuse, donc pourrait vous être très utile :)
- Je suis neutre, un point c'est tout.
- J'ai un casier judiciaire assez chargé ( Lucifer's Call, Kowaï ) ^^

Cassandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Gruuuuor Dim 30 Juil - 12:23

Bonjour Cassandra,

Très interessant .... As tu déjà entendu parler de Krom ?

Repasses nous voir de temps en temps, à présent c'est au conseil de Krom à prendre une décision ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Cassandr Dim 30 Juil - 13:29

J'ai entendu parler de Krom, j'ai entendu des personnes
le clamer en tout cas ... Mais sans plus.

Si par bonheur j'entre dans ce clan, je tiens parole de le
soutenir, qu'il est un esprit de valeur ou des pensées absurdes ...

Cassandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Gruuuuor Dim 30 Juil - 14:38

... De pensées absurdes sûrement pas; Krom est le dieu des FSMD de la bière (naine de préférence) et du chaos.

Nous le louons chaque jour afin que notre étagère à crâne se remplisse considérablement. Nous n'avons pas de connaissance du bien ni du mal; ces mots pour nous ne veulent rien dire ... Nous cognons suivant notre envie ou notre humeur ... Nos adversaires ont toujours le droit à la riposte, nous ne fuyons pas comme les assassins ... Et si on nous frappe dans le dos sans nous laisser le temp de riposter, alors on exige le combat ...

Les combattants les plus honorables se retrouvent avec nous le soir lors de nos fêtes qui n'en finissent pas et où la bière coule à flot.

Nous aimons les jolies histoires, il faudra écrire, cogner, soigner, baffer, boire etc .....

**Tends un fût à la jeune guérisseuse **

- Buvons, ton recrutement est en bonne voie ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Gruuuuor Lun 31 Juil - 14:21

Acceptée. L'antre des FSMD t'es désormais ouverte; à présent ton innitiation va commencer ....

Gloire à KROM !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Gruuuuor Jeu 3 Aoû - 12:52

Pas d'nouvelles, bonn'nouvelle !!!

bon vent.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Van L. Saryan  (bah quoi ? O_o ) Empty Re: Cassandra Van L. Saryan (bah quoi ? O_o )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum