F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HELP !!!!!!

3 participants

Aller en bas

HELP !!!!!! Empty HELP !!!!!!

Message  Daedalys Mer 26 Juil - 12:56

Un pigeon gros et gras voletait péniblement vers la forteresse des FSMD, sa fatigue était telle qu’il heurta presque arrivé au but, une étrange créature qui avait des serpents en guise de cheveux.
Il s’en était fallut de peu pour que l’un d’eux ne l’attrapa, mais la jeune femme état apparemment en train de se concentrer pour faire, il ne savait quoi, et de toute façon en tant que pigeon il s’en tapait , mais alors vous n’imaginez même pas !

Le pigeon, lui, ne pensait qu’à une seule chose : se débarrasser du parchemin qui était accroché à sa patte et se carapater fissa, et si possible entier !
Il devait remettre son message à un barbare sachant lire, et vivant dans ces lieux…. Mission qui lui paraissait impossible au demeurant, mais sa mandataire, lui ayant promis les pires sévices s’il ne s’exécutait pas, il avait préféré avec sa cervelle de pigeon,( pas de moineau ou c’est un coup de boule, langues de vipères je vous ai entendues !) faire ce qu’on lui avait demandé, ayant l’assurance de s’en sortir sain et sauf.

Bref, il arrivait enfin au but, et avisant une fenêtre ouverte, il s’avança fort précautionneusement afin d’observer ce qui se passait à l’intérieur. D’autres que lui auraient été consternés par la vision cauchemardesque qui s’offrait à sa vue : des barbares étaient étalés ça et là, au gré de leur bonne fortune, une fois que la bière les avait achevés pour de bon. Et ça ronflait, ça pétait à qui mieux mieux, une odeur pestilentielle imprégnait les lieux…. Mais maintenant vous l’avez compris, de tout ça un pigeon s’en tape, mais alors !

Il avisa celui qui était le plus proche et qui avait par hasard la paume ouverte vers le ciel, savait-il lire ? Le pigeon s’en tapait, comme tous les pigeons mais ça vous le savez maintenant….
Il ne pensait qu’à partir d’ici avant de finir rôti. Alors, il se glissa comme une ombre, après avoir au préalable pris la précaution de détacher sa missive de sa patte d’un coup de bec précis (je vous disais bien que c’était une cervelle de pigeon que ce pigeon a !) et déposa le parchemin dans la main du barbare endormi. Puis sans demander son reste, il se tira comme un taré pour ne pas se faire bouffer….

Pour ceux qui savaient lire, il était écrit sur ce mystérieux parchemin :


Salut, espèce de bande d’outres à bières !!!!

Je vous imagine dans la forteresse en train de cuver votre binouze à deux pièces d’or, bande d’ivrognes !
Je ne pourrais pas venir foutre mon bordel et tout nettoyer d’une incantation car je suis bien en peine de revenir sur les Terres d’Argent, moi ! Je n’ai pas la capacité de fausser compagnie à Krom pour redescendre répandre le chaos ! Je vous expliquerai plus tard, ce n’est pas la raison principale de ma lettre.
J’ai besoin que vous m’aidiez, car j’ai un problème : Daedalys…

Pour ceux qui ne le savent pas encore c’est ma fille, je l’ai créé à partir de l’éther et grâce à mes dons de nécromancienne. Je l’ai bien réussie vous verrez, mais pas trop ses cheveux, vous verrez aussi…
Au moment où elle a pris vie, sa force vitale était plus forte que la mienne, ben oui je ne fais rien à moitié, moi ! Mais je n’avais pas prévu que cela m’enverrai direct dans l’éther, ou plutôt à ma grande surprise au Panthéon !
Là bas j’y ai retrouvé Krom, qui se faisait chier tout seul comme un vieux tonneau de bière éventé. Il était tout content de me voir, le bougre, et surtout de constater que je n’avais plus les moyens de me barrer…
Alors, il m’a baratinée, m’a fait une cour pas possible, et j’ai fini par succomber. Je n’aime pas les hommes, ça tout le monde le sait, mais pour un dieu, je pouvais bien faire un effort, surtout que j’avais déjà envoyé, dans le temps, péter l’affreux GoodQ…
Donc, Krom et moi nous filons le parfait amour…. Ramassez vos mâchoires, vous puez de la gueule !!!

Tout allait bien finalement, sauf que ma fille qui ne digère toujours pas de ne pas avoir pu me connaître, elle est hanté pas la vision de ma disparition, a ratissé l’éther de long en large et en travers pour me mettre la main dessus. Elle a bien failli me retrouver, sauf que moi là pour l’instant j’ai pas trop envie qu’elle me casse la baraque avec mon Kromounet qui n’est pas trop chaud pour le mariage, et que j’essaie de convaincre de m’épouser. J’y suis presque, alors surtout que cette emmerdeuse ne vienne pas me faire chier, ceci dit je l’aime comme ma fille, pour cause…

Bon, passons, ce que je vous demande c’est de me la garder avec vous quand elle va finir par se pointer par chez vous. C’est à parier qu’elle ne va pas tarder à venir voir où j’ai vécu et s’il reste des gens qui m’ont connue.

Vous vous démerdez comme vous voulez mais vous me la prenez dans le clan pour qu’elle ait autre chose à penser qu’à me retrouver, je sais déjà que Mardi sera ravie de s’en occuper.

Je ne vous en dit pas trop sur son caractère, ni son comportement, juste que c’est moi en pire…

Krom m’appelle, il est en rut, pour changer… Il va bien falloir qu’il me la mette au doigt cette fichue bagouze ! Je la travaille au corps, je l’aurai un jour, je l’aurai !!!

Trève de balivernes, je vous souhaite bon courage avec Daedalys… et merci les gars, je vous revaudrais ça un jour !

Pleins de poutoux de Belle Maman…


Yzao.

Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Gruuuuor Mer 26 Juil - 16:26


Gruuuuor avait entendu le **Flap ! Flap !** d'un stupide volatile, il trouva alors la missive dans le creux de la main ...

Après avoir lu ces mots, le barbare retourna dans l'antre rejoindre le reste de la horde qui était déjà en cette fin de matinée, complètement affalée ici et là; il faisait chaud et seule la bière permettait de tenir dans l'odeur et la moiteur pestilentielle de l'antre.


[hrp]
Quel est le level de ta fillette ?
Repasses nous voir; le conseil de Krom décidera.
[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Dead Daedalys Mer 26 Juil - 22:05

hrp/ suis level 155 , mais j'ai pas encore joué ce soir ^^ rajoute 5 levels, va!
ah au fait , suis 100% mago ce coup ci.
t'as un pb avec les smilies Grugru? :kissberk:
Dead Daedalys
Dead Daedalys
Serviteur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

http://daedalys.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Gruuuuor Jeu 27 Juil - 0:09

Krom !!! Encore une autre tarlouze en robe !! ça nous en fait 3 !!

[hrp] pour les smilies, demandes à Slanesh, c'est lui qui a foutu les smilies du
forum en l'air .... **Tend l'oreille...** Chuuuuut !! Je l'entends, il arrive ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Daedalys Jeu 27 Juil - 12:23

Vais finir schizo moua... pale

Bon il est où le gros que je me paye sa fiole? Il ne sait toujours pas mettre des smilies sur un forum? Mr.Red

S'il le faut je lui expliquerais, vu que moi je sais....

Bon, alors vous me la prenez ou pas Daedalys? Je ne savais pas qu'il fallait vous tourner 7 fois le doigt dans le fion pour ouvrir la porte à une vieille connaissance!!!!

Raaaaahhh, ça me manquait d'être Yzao ! Promis avec Dae je ferai pire! Twisted Evil
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Gruuuuor Jeu 27 Juil - 14:23

Quelle entre ! Son innitiation commencera alors ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!!!! Empty Re: HELP !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum