F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dansons tous à poil autour du feu...

Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Soyla Lun 24 Juil - 21:21

Après plusieurs jours de marche sous des conditions météorologiques particulièrement dures, Soyla arrivait enfin devant la taverne des FSMD, trempée, affamée et assoifée.
Hésitant devant les battants, elle fut finalement attirée par le bruit qui régnait à l'intérieur et la lumière du feu qui filtrait.
Grelottant, elle entra et se dirigea directement vers le feu, ne se souciant pas des barbares qui la regardaient étrangement.
Observant les flammes, elle attendit que ses vêtements sèchent.
Puis, elle partit s'asseoir seule au comptoir, et commanda une bière pour se déshaltérer.
Elle prit alors conscience de l'atmosphère qui l'entourait: les musiciens qui jouaient avec hargne, les barbares qui buvaient et bavardaient bruyemment, les regards interrogteurs fixés sur elle, se demandant ce qu'une jeune fille comme elle pouvait bien faire là.
Elle fut immédiatement séduite par cette ambiance, qui mélait la convivialité à la violence .
Ignorant les réflexions du barbare installé à ses côtés, elle prit une seconde bière pour se détendre.
Elle avait tellement marché pour arriver jusqu'ici, elle avait massacré des gens pour pouvoir se nourrir, et maintenant elle hésitait.
Une troisième bière l'aiderait certainement à chasser ses craintes. Se sentant déjà mieux, elle en commanda tout de même une quatrième et dernière au tavernier, pour être sûre de ne pas flancher.
Enfin, se sentant suffisament courageuse, elle se pencha par dessus le comptoir pour s'adresser à ce dernier:
"Je recherche ma mère, Adda. Je sais qu'elle est quelque part par ici. J'ai marché longtemps pour arriver jusque là. Je ne te demanderai qu'une seule chose: mène-moi à elle".

(hors RP): une mage level 12 (qui espère évoluer rapidement!), souhaiterai rejoindre sa mère RP (Adda) dans votre clan...

Soyla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Re: Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Gruuuuor Lun 24 Juil - 21:41

Merci Soyla; très jolie présentation.

A présent c'est le conseil de la horde qui décidera.

Reviens nous voir quand tu le désires.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Re: Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Invité Mar 25 Juil - 14:53

J'aime bien ta présentation ;)

Moi je suis pour :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Re: Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Gruuuuor Mar 25 Juil - 14:56

**ssssssssssssssSSSSSSSSSSSBLAAAAAAFFFFFFFFFFF !!!!!!!!**

// Predator retourna dare-dare dans l'antre en titubant; c'est qu'il cognait dur le grugru quand il était pas content ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Re: Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Gruuuuor Mar 25 Juil - 15:01

[hrp]
Bon Soyla, on est pas du genre kislapet avec du power leveling mais tu as un niveau très très bas .... je sais aussi que tu monteras vite...[/hrp]

Je t'accepte; dès que tu es dans l'antre je t'innitie à nos principes de vie ainsi qu'à notre dieu Krom.

Gloire aux FSMD !!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dansons tous à poil autour du feu... Empty Re: Dansons tous à poil autour du feu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum