F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Özìku Démon ...

2 participants

Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Özìku Démon ...

Message  Özìku Dim 23 Juil - 13:20

Le guerrier regardat ses freres d'armes, leva sa hache et se ruat vers les derniers survivant.
La charge fut si furieuse que l'air parut se dechirer, le sol tremblat sous cette mortelle avancée.
Etonnement, ils ne prirent pas fuite et, un guerrier plus imposant que les autres, sortit du groupe...
Apres de rapides gestes, les survivants se mirent a avancer en pointe de fleche, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement.

C'etait de la folie, meme le puissant guerrier Özìku ne tenterait rien de pareil...
Mais eux, si.

Non, ce n'etais pas de la folie mais du courage, et le desir de revoir leur famille, qui poussait ces guerriers vers leur propre mort.
Ils desiraient tant rejoindre leur terre natale, pouvoir etreindre leurs femmes et leurs enfant une derniere fois...

Durant un bref instant Özìku fit halte, ses guerriers se stopperent eux aussi sous ses ordres, il ne restait pas une grande distance les separants de cette charge desesperée.

Mais pendant cette bref halte pour evaluer la reaction ennemie, Özìku ressentie ce qu'il n'avait jamais senti l'envahir auparavant...

De la pitié.

Il ne pouvais se résoudre a un combat gagné d'avance.

Il s'avancat, seul.

Cela eu pour effet de stopper l'ennemi.

Les fiers soldats en armure lourde se concerterent, leur chef sortit a nouveau du groupe.
Son armure luisait du sang encore frais...

** Il enlevat son casque, mais gardat sa cagoule de mailles. **

<< Özìku, demon ! Je te Defie !!! >>

Sous son casque Özìku esquissa ce qui aurait put etre un sourrire...
Il savait que c'etais lui qui avait provoquer leur chef en duel et non le contraire.
Amuser, il releva le defi.

<< Et qu'espere tu a l'issue de ce combat, mortel ? >>

<< Si je te bat, tes troupes nous laisserons repartir vers nos embarcation, et prendre le large. Et si je perd tu disposeras de nous comme bon te sembleras. Mais mes guerriers ne se rendront pas sans combattre !!! >>

**Un murmure d'espoir s'eleva du petit bataillon.**

<< Je n'en esperais pas moins de toi... Que le sang coule ! >>

**Sa bande de guerriers rugit ferocement.**

Le paladin brandit son épée a deux mains et s'avancat.

Özìku se laissat charger et, parat l'épée du bras gauche.
Sa peau épaisse lui permettait de resister a bien plus, mais, etonnement il sentit la lame mordre ses chaires et s'y enfoncer assez profondement.

**La lame se mit a luire et a vibrer, le serviteur de la ruine sentit son energie aspirée par cete lame etrange...**

Il se degageat d'un revers de hache.

Ce combat allait etre plus difficile que prevut, mais il ne devait pas se laisser intimider par cete magie humaine, la sienne etait plus puissante.

Le capitaine ne l'attaquait pas, mais observait.

Le demon vit qu'il regardait son bras et voulut refermer sa blessure, mais perçut que de fins fils le devoraient et en empechaient la regeneration.

Il se trancha le bras et coterisa la plaie...

Le capitaine devait compter sur cette blessure, car il devint livide, comme si ses plans venaient d'etre contrecarrés.

Le demon observat le bras se reduire sur lui meme...

Et sans crier garde, crachat un jet de flammes qui enveloppat le guerier en armure.
Il savait que cela ne pouvait rien contre l'equipement enchanté du paladin, mais cette diversion serait suffisante.

La bete abattit de toutes ses forces sa hache, en biais sur l'épaule du paladin.
Celui-ci en proie aux flammes ne vit l'assaillant qu'au dernier moment, il essayat de parer le coup, mais n'amortit pas le choc. Sa lame se brisa et, en un instant ce fut finit.

Le temps d'un dernier gemissement il donnat l'impression de vouloir se relever...
Mais restat a terre.

Les hommes du paladin, chargèrent mais, étaient desordonnés leur assault se brisat contre toute une rangée de haches et de lance... De griffes et de dents

Ils furent repoussés comme des enfants...
¨
Özìku donnat un ordre, et sa horde se dirigeat alors vers les embarcations imperiales...

Le Demon s'empara du bras gauche du paladin et le modela grace aux feux démoniaques, puis se l'appropria.
Il rejoignit sa horde et en pris tete.

Une fois toute l'armée dans les embarcations les compagnon de Özìku poussérent un crie de victoir.

<<Gloire a Krom et que le sang coule ! >>

[Hrp]Voila j'esppére que ceux rp vous auras touchez et que je serais bientôt de vos Membre[/Hrp]

Özìku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Gruuuuor Dim 23 Juil - 15:32

Merci Özìku,

A présent le conseil de la horde décidera.

[hrp]Tu écris pas trop mal, quelques fautes, n'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe ... mais tu as de bonnes idées.

- Que sais tu de Krom pour en parler de la sorte ?
- Quel est ton level et de quel clan viens tu ?

Repasses nous voir et réponds à mes petites questions ^^

++

[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Özìku Dim 23 Juil - 16:05

[Hrp]Je suis agée de 67 ans et je vien d'un clan avec ma chirie .
Pour Krom je joue depuis un certain temp a silver je suis déja allez chez les FSMD dans une autre ie si cela vous a déplus je m'en excuse :).
[/Hrp]

Özìku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Gruuuuor Dim 23 Juil - 17:27

oki pas de soucis mais une autre ie, que veux tu dire ?
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Adda Dim 23 Juil - 18:03

Je pense qu'il a voulu écrire vie :)

Adda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  elandyne Dim 23 Juil - 19:33

(Rha Adda (la vilaine sorcière...nan c rhadada) faut pas parler dans les messages de recrutement, y a que Grugru qui peut :p)

SBAFFFF

(tiens tu vois...mp'a frappé le vilain :( )
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Gruuuuor Dim 23 Juil - 19:41

La section conseil de la horde est faite pour que le clan débatte ensemble pas ici .... **Lance un regard furieux à Adda** GRRRRRRRRRRRRR .....

Elandyne et Adda ... corvée vaiselle !! et on ne répond pas !!

Que était ton Pseudo avant Özìku ?
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Özìku Lun 24 Juil - 9:53

[Hrp]Pour le "ie" c'était "vie" je m'en excuse et pour mon ancien pseudo je le laisse dans ma poche et il est reste ^^ j'espere que vous comprenderez .
Merci [/Hrp]

Özìku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Gruuuuor Lun 24 Juil - 10:39

Oki, son ancien nom il préfère ne pas en parler; en tout cas je ne me souviens pas du tout de lui.

Donc -> On s'en tappe les .... au plafond ...

Özìku sois le bienvenu; ton innitiation à Krom va commencer histoire de te rafraîchir la mémoire .....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Özìku Démon ... Empty Re: Özìku Démon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum