F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite jeune veut re-rentrer chez les FSMD ^^

Aller en bas

Petite jeune veut re-rentrer chez les FSMD ^^ Empty Petite jeune veut re-rentrer chez les FSMD ^^

Message  Adda Ven 21 Juil - 21:46

[Prologue : Voilà alors je suis la réincarnation de Rukia, je postule donc chez vous une nouvelle fois, mais je vous demande de me juger sur mon nouveau RP et non pas sur mon ancienne apparance^^]

Toc ! Toc ! Toc
Une jeune fille d'environ 17 ans frappait à la porte, un grand barbare lui ouvrit la porte


Ohhh une tarl... heu je veut dire un mage, qu'est ce qu'une jeune fille comme toi viens faire par ici

C'est ici pour le recrutement ? dit elle sans se soucier des paroles du barbare

Heu oui mais ce n'est pas pour toi aller aurevoir jeune fille...

Adda bloqua la porte et regarda d'un air furieux le barbare

Tu va me laisse rentrer si tu veut pas que je couse tes jambes a la place de tes bras et tes bars a la place des tes jambes...

Hum...une psycopathe... tres bien rentrez, rentrez c'est par ici

Puis Adda se mis à parler a basse voix

C'est ici tu en est sûr ?

Une seconde voix qui n'était pas sans rapeller le fantome qui animait Rukia avant qu'elle ne meure...

Oui, oui laisse moi me chargé du reste !

D'un seul coup un lumiere rouge s'éclaira dans les yeux d'Adda tout comme dans ceux de Rukia...

GRUUUUUUUUUUUOR ! DEMONIIIIIAAAAAA ! MARDIIIIIIIII (etc... jvais pas tous les faire hein :p)

Malgré ses nombreux appels seul Gruuuor avait répondit présent

Heu... Salut Gruuuor je pense que ma voix t'es familiere, bon voilà je m'explique j'ai enfin trouvé un corp parfait, et pour les même buts et pour exploité a fond mes talents de tarlouze... J'aide cette jeune fille dans sa quete de mort et de destruction j'ai pensé que tu aurait pu faire quelquechose pour elle

Adda alla s'asseoir en attend la réponse de Gruuuor

[HRP : Faut avoir les mes ancien et nouveaux RP pour comprendre, mais je pense que Gruuuor et la plupart dentre vous comprendront...
Je voulait aussi ajouté un mot sur mon delete, j'ai delete a cause de probleme IRL je n'ai pas pu vous laissé un petit message car je ne pouvait plus jouer à l'époque...
Voilà merci ^^]

Adda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite jeune veut re-rentrer chez les FSMD ^^ Empty Re: Petite jeune veut re-rentrer chez les FSMD ^^

Message  Gruuuuor Sam 22 Juil - 0:39

// Grugru fut attiré par une odeur étrange qui planait dans l'antre ... celle de cette boisson bleue qui avait toujours rebuté le barbare qui avait été innitié très très tôt par le culte de l'enfilade de bières naine à la chaine .... Puis il tomba nez à nez avec cette jeune femme dont le visage lui rapelait une certaine ... Rukia, disparue brutalement ...

- Mais je te connais toi !!

// Elle lui raconta sa vie calmement ...

- Entre, sois la bienvenue ... Que Krom te donne la force ....

[hrp]

Postules et je t'accepterai; j'ai lu le rp de ton nouveau perso sur le forum officiel d'SW; n'oublies pas de le poster également ici dans notre section "membres"

++
[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum