F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quel est ton choix?

Aller en bas

quel est ton choix? Empty quel est ton choix?

Message  kamui Mer 19 Juil - 0:08

"Ha!!Enfin!!De la nourriture!!"

Après trois jours sans manger,kamui apprit vite l'art de la chasse,et oui manger des araignées pendant vingt quatres ans,ça dégoutte vite!

Alors il se dit:
Commençons par une proie facile,tiens,une bestiole minusculeusement bleue,allons-y!!

kamui se lança en l'air et attaqua le fourreux et la,la bestiole montra son vrai visage

"Aie Aie Aie!!c'est horrible!!meurt satané monstre!!!

La bete ne se laissa pas faire et kamui perdit presque toute sa vie mais il réussit a tué la bete et récupéra sa viande.

"Où faire cuire cette viande, je ne connais personne sur cette terre qui m'est hostile,il faut que je retourne la où je fut connu et crains,Kedok!!"

Le barbare amaigri parti sur le dos du dragon voyageur et la bete senti l'odeur de la viande...
Très vite,il cru que kamui lui en voulait et le jetta du haut du ciel.
Il ne savais pas où il était mais ce qui était sûr,c'est qu'il étais face à un hydre de couleur vert.
Pour la première fois,il avait connu la peur,la peur de ne plus pouvoir manger du taureau,du mammouth ou du blop(j'adore ce gout,c'est très sucré!!miam!!)

"il faut que je me concentre"(il fonça sur moi)

Il prit la viande dans ses mains et dit:

"je te cuirai!!parole de barbare!!"

kamui lacha sa rage sur la cible

"HAAA!!!! MEURT!!!!!!!!!!!
BAMMMMMMMM!!

L'immense hydre se coucha net et ne bougeait plus.
"Mais suis-je?"
Le jeune barbare fus dans un endroit méconnu,sans personne pour l'aider...
il continua a marcher selon son instinct...

BOUMMM!!

kamui reçut un coup sur la tete,un homme l'avait assomé...

Il prit le barbare et le porta sur les épaules,il crus être son diner,il le portait comme du gibier...

"grillé de kamui cuit au vin blanc,qui en veut!!"

"Non,ne pense pas ça!fais quelque chose pinaise!!

Mais kamui était trop affaibli pour se débattre,et,comment prier le ciel quand il lui tomba sur la tete ou bien,comment prier un dieu qu'il ne crois pas exister...
kamui s'évanouit...

Lors du reveil de kamui,un rayon de soleil lui chauffa la joue et il reprit connaissance,il y avait un message à coté de lui:

Gloire à Krom notre dieu,prie le car lui t'as sauvé être misérable!
Gruuuuor

"qui est t-il?pourquoi m'as t-il sauvé,est-ce un envoyé de Krom?où est ma viande?HE!! Ma viande!! Il la laissé dans cette grotte!!pourquoi!!je veux mourir!!"

Après avoir déliré un moment,kamui reprit ces esprits et rechercha son sauveur,mais avant toute chose,direction vers biceps city,chez bruce lee bien sur^^

"Ha!!quelle endroit merveilleux,tout le monde,boit,rigole,se bat...quoi une bagarre dejà?j'ai même pas bu une goutte!!
BAMM!BOUM!!

Les tabourets et les tables volaient en l'air et le tavernier était heureux!!c'est ça Kedok!!
Après un bon moment passé avec mes "amis barbares",le barbare affamé reconnus une silhouette:
"Est-ce la faim qui me fait alluciné où est-ce l'homme qui m'as sauvé?"

Alors kamui décida de crié un mot,un mot qui attirera surment son attention:

"GLOIRE A KROM!!"

kamui s'asseya et tout le monde fit pareil,un silence s'installa.

*L'homme que je pensais avoir reconnu sortit une immense épée*

"Pourquoi donc?voulait t-il me faire taire ou me saluer,je lui laisse le choix,son choix sera le mien,la mort ou la vie,je ne regrettrai pas d'etre mort"

kamui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton choix? Empty Re: quel est ton choix?

Message  kamui Mer 19 Juil - 0:17

voila je pense qu'il vous plaira
moi a le relire j'y est prit plaisir^^
j'ai utilisé work grace un ami,j'ai pas fait les correction mais le RP est de moi,j'ai lu tout les rp et sa ma donné un peu d'inspiration
j'espère etre accepté dans votre clan car je suis a moitié partie du mien.
voila!

kamui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton choix? Empty Re: quel est ton choix?

Message  Gruuuuor Jeu 20 Juil - 8:35

Après délibération avec le jury, Kamui sort avec le cachet sur le front "Ne convient pas" ....


Kamui bien que tu ais fait des efforts; ton style "RP" n'est pas en accord avec le reste du clan; ce qui ne veut pas dire que tu ne seras jamais le bienvenu dans notre taverne ou partie réservée au RP...


Bonne route
Gruuuuor
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton choix? Empty Re: quel est ton choix?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum