F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills.....

Aller en bas

Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills..... Empty Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills.....

Message  Shinarut Mar 11 Juil - 19:39

[HRP] Bon voila je vous annonce que je ne sais pas trop bien faire de RP donc si c est pas terrible, faut pas trop m en vouloir...[/HRP]


Shinaruto, des son plus jeune âge, fut abandonné par ses parents, peut etre était ce dû a ce qu elle ne voulait pas être soigneuse, ou encore parce qu elle avait un charme irrésistible auprès de la gente masculine...
Un soir qu elle allait chasser, elle fut surprise par trois elfes....Ces elfes lui demandèrent pourquoi elle chassait sur leurs terres....
Shinaruto n'avait guere envie de s expliquer et,prenant l épée au plus proche de ces elfe, lui trancha la tete d un coup sec....
Alors les deux elfes qui avit la chance encore d etre en vie dégainèrent leurs armes et s approchèrent de Shinaruto....
Shinaruto se découvrit un don alors incroyabe de combattante et les tua tous deux en une fraction de seconde....
Ensuite a peine rassasiée de cette tuerie, elle s enfuya de cette foret, et découvrit la région vaste de Baduk.
Elle ne savait rien de la ville ni de ses habitants, mais un soir alors qu elle était décidée a repartir de cette ville, un excellent combattant nommé Gruoor était au prise avec quelques hommes de la sécurité de la ville.
N'écoutant que son courage, Shinaruto se projeta au devant du comùbat et tua les quelques hommes encore en vie....
Alors Gruoor, surpris pas tant de hargne offensive, lui demanda* Bonjour, merci de ton aide je pense que je m en serais sorti tout seul mais un peu d aide, ça fait du bien...
Voudrais tu rejoindre ma guilde??Je te donne l emplacement secret de mon ambassade....*
Et, dans un flot noir Gruoor disparut...
Shinaruto, dans l espoir de se trouver une guilde, alla donc a cette ambassade, et c est comme cela qu elle arriva ici.....

Shinarut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills..... Empty Re: Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills.....

Message  Gruuuuor Mer 12 Juil - 11:04

- Recommence ....

Ton texte n'est pas aéré, beaucoup de fautes d'orthographe peu de cohérence dans ton histoire qui est mal ficelée ...

La critique n'est pas à prendre mal, elle vise à t'améliorer.

++
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills..... Empty Re: Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills.....

Message  Gruuuuor Mer 19 Juil - 15:00

Pas d'nouvelles; bonne nouvelle !
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills..... Empty Re: Recrutement de Shinaruto....Experte en Kills.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum