F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HRP : Avis d'experts

3 participants

Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty HRP : Avis d'experts

Message  Slanesh Lun 10 Juil - 20:58

Hrp ici.... merci :D
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  blackrose Lun 10 Juil - 21:11

Bon, je m'excuse de ne pas avoir créé de HRP, ça aurait éviter que vous ne vous fachiez. :( (facher est un mot un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre)

Je reposte mon HRP ici, même si je ne le supprime pas de l'autre côté ... je n'ai pas été très complète dans le rp (j'ai toujours du mal quand j'arrive dans un nouveau lieu :oops: ) et je pense qu'il est nécessaire de le lire à la suite pour comprendre. Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, je peux l'enlever.

[HRP]
Bon, certains ont peut-être vu que j'avais commencé un livre "didactique" sur le forum de SW (partir RP bien sûr). L'idée d'un second m'est venu. Il aurait un titre approchant de "Comment devenir un bon assassin".

Cependant, même si je parle volontier aux pk, je ne suis pas la mieux placée pour avoir un point de vue pertinent de la question. (bon ça serait peut-être à discuter)

J'ai donc demandé l'avis de quelques personnes sur la question, parmi lesquelles Gruuuor qui m'a dit de venir ici pour avoir plein de personnes prêtent à m'aider. cheers

Concrètement, je voudrais savoir les qualités Rpet/ou IG (plus des questions techniques en somme) qui font qu'un assassin est qualifié de "bon".

Merci d'avance. HRP : Avis d'experts Bussi (j'en profite pour signaler que c'est honteux de ne pas trouver un seul smile de bisou sur ce forum. Je suis toute perdue. 😢 )

Humm ... En me relisant je vois que mon HRP est immense ... Désolée. :oops:
[/HRP]
blackrose
blackrose
Péon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Slanesh Lun 10 Juil - 21:31

pas faché relax Razz
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  blackrose Lun 10 Juil - 21:44

Je ne parlais pas de toi. HRP : Avis d'experts Bussi

Et puis c'est peut-être normal qu'il me semble voir des tensions où il n'y en a pas, je ne suis pas habituée aux barbares. Rolling Eyes
blackrose
blackrose
Péon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Gruuuuor Lun 10 Juil - 21:54

huk huk !!

Vide ton crâne et détends toi je vais t'en chercher un autre ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  blackrose Mer 12 Juil - 17:03

Bon, assassin est un mauvais terme pour vous ? J'avoue que je n'en ai pas trouvé d'autres qui me paraissent approprié.

Je viens de chercher la définition au dico.

TLFi a écrit:Assassin : Celui qui tue, qui commet un homicide avec préméditation ou guet-apens.

Tueur : (Personne) qui tue, qui commet un meurtre.

Admettons que tueur soit plus juste ... Il me parait pourtant trop ... terne. Vous avez mieux que ces deux là ? Moi, je sèche. :(


Une petite chose encore : Gruuuuor, je suis ... peinée que tu ne te souviennes plus de notre rencontre. Moi qui pensais marquer les gens. Rolling Eyes
blackrose
blackrose
Péon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Slanesh Mer 12 Juil - 17:20

barbare nous convient....

nous ne sommes pas des assassins dans le sens ou un assassin se fait payer pour tuer...

nous ne sommes pas des tueurs dans le sens ou on ne tue pas pour tuer...

Nous sommes de joyeux barbares cherchant des crânes pour décorer l'anter et la taverne... éventuellement pour faire des guirlandes pour les fêtes...
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Gruuuuor Mer 12 Juil - 17:35

Gruuuuor, je suis ... peinée que tu ne te souviennes plus de notre rencontre. Moi qui pensais marquer les gens

Tu sais ici les tonneaux se vident à tour de bras ... parfois il m'arrive d'avoir un petit trou de mémoire ... Mais effectivement je ne me souviens plus de toi; peux-tu me rafraîchir la mémoire ?

Si tu souhaites mieux nous connaître, je te recommande cet ouvrage :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=37232&id_forum=9
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  blackrose Mer 12 Juil - 20:33

Ok, je vais leur envoyer un mail pour leur dire que leurs définitions sont mauvaises. ^^

Bon, en attendant, je ne peux pas remplacer "assassin" par "barbare", ça compliquerait encore plus les choses ... Par contre, je vais vous faire un chapitre spécial sur vous, barbare frappant (et tuant) pour des raisons plus "nobles" que celles des méchants assassins/tueurs (humm avec peut-être un ou eux autres clans... je sens que je vais devoir reculer la sortie du livre pour faire la tournée de tous les clans "qui ont tendance à frapper souvent" (ça vous va comme définition ^^))


Gruuuuor, j'ai lu la majorité de ses rp (si pas tous, pas le temps de vérifier pour le moment) quand ils ont été créés. Je suis une admiratrice cachée des FSMD :D

Sinon, je t'avais croisé à Djin City, tu m'avais frappée et envoyé 3 mp en insistant pour que je te rende les coups.A l'époque je n'avais même pas la rage donc ... je t'ai à peine effleurer. Rolling Eyes

PS : pas le temsp de répondre au rp aujourd'hui mais vous pouvez continuer sans moi, je reprendrai en route. ;)
blackrose
blackrose
Péon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Gruuuuor Jeu 13 Juil - 10:12

Tu peux remplacer assassin par barbare FSMD si tu le désires ...

Blackrose j'en ai déjà cogné beaucoup donc pas facile de se souvenir de tout le monde.

Mais vu que tu as honoré un FSMD comme peu hélàs le font, tu es la bienvenue dans notre taverne.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  blackrose Ven 14 Juil - 16:14

Il aurait été un peu tard pour me dire que je ne suis pas la bienvenue non ? ^^

Bon, je pars pour quelques semaines. Je ferai sans doute un tour de la majorité des clans pk ou "neutre chaotique" à mon retour. Vous ne vous débarassez de ma présence encombrante que quelques temps. ;)

(bien sûr, vous pouvez me retenir avant que je sorte de la taverne mais je risque de ne pas pouvoir répondre avant mon départ, désolée)

HRP : Avis d'experts Bussi
blackrose
blackrose
Péon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Avis d'experts Empty Re: HRP : Avis d'experts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum