F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Miroslav Klose

Aller en bas

Miroslav Klose Empty Miroslav Klose

Message  Miroslav Lun 10 Juil - 14:52

- Aaarrrrgh ça fait mal
- tu vas crever sale vaurien !
- je me battrai jusqu'a la mort !
- ton moment est venu !
- ..."Miroslav, dotté d'une esquive surhumaine, évita le coup de masse et frappa de son épée en feu , la tête de son ennemi

- ..."Miroslav : maintenant je suis devenu un killer, ma vie est destinée dans la mort, le sang et la victoire et rien ne m'en empechera !!! ""

- De retour sur baduk, il se fit matraqué par des sales défenseurs du bien, transporté a santéria, il lui fit un lavage de cerveau sans toutefois lui enlevé ce qui, pour lui, comptait le plus : sa rage de vaincre !

- ..." remis sur pied, il s'évada et retourna se cacher dans la foret de Baduk, là il rencontra Yuna, une fille égarée et agée, elle le soigna, l'aida et à ce moment, elle devint sa seule amie..."


Voici la triste vie de Miroslav qui compte bien rendre la justice auprès du mal et de se venger, d'anéantir, d'exterminer le bien et le mal des terres argentées qui , selon son point de vue, ressemble à la pire chose pouvant exister...


Ma spécialité c'est l'agilité et la force, je compte bien m'en servir pour vous aider dans la quete de la fin du bien et du mal pour un monde neutre.

Merci d'avances,

Miroslav, le guerrier sans peur et sans crainte.

Miroslav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroslav Klose Empty Re: Miroslav Klose

Message  Gruuuuor Lun 10 Juil - 15:08

peux tu recommencer en un peu plus complet ? J'ai l'impression qu'il manque des morceaux + décrire les lieux qui t'entourent ... etc ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroslav Klose Empty Re: Miroslav Klose

Message  Gruuuuor Lun 10 Juil - 15:26

Il n'a pas le temps de le recommencer.

Affaire classée ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Miroslav Klose Empty Re: Miroslav Klose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum