F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elandyne

Aller en bas

Elandyne Empty Elandyne

Message  elandyne Ven 23 Juin - 23:36

Alors...de gauche à droite : Yassi, Aenor, Cara, Seto, Amazonia, Dolphi, Loona...

Hein? Qu'est-ce qu'il dit lui au fond caché derrière son tonneau???

De quoi je parle???

Ben de mes blobs...J'devais pas les présenter? Ha non moi?

Ok Riri au piano, Grugru tu tape sur les tonnuaux !


3-4 : J'me présenteeeeeeeuh je m'appelle Elyyyyyyyyyyy, j'aimerais tant, leur pourrir la vie les tuerrrrrrrrrr
Leur ouvrir le crane en deuuuuuuuuuux
Et aussi leur crever les yeeeeeeeeeeeux
les dépeceeeeeeeeeeeeeer
les éventrerrrrrrrrrrr
ou les égorgeeeeeeeeeeeer



SPLASH

Mouarf kicéki a lancé cette tomate?

Pas parceque j'ai 15 ans et que j'suis toute petite qu'il faut croire que j'peux pas me défendre.



Schriiiiiiiiiink


Ha oué hein...il fait peur mon cure dent...Epée géante du destructeur que ça s'appelle...pas pour les barbares mal élevé ça. On vous a jamais parlé de mon sale caractère? Nan? Ben puisque vous aimez pas ma chanson, privé de bière ce soir avant de vous coucher ! De l'eau ! et sans glaçon dedans !

Redevenons sérieux ! (ils m'ont cru mouahahaha) Donc j'ai 15 ans (non déjà dit ça), j'suis petite (ça il le voit eux même), ha ouiiiiii j'oubliais...j'sors de la forteresse des Danaïdes où j'ais tout appris de l'art de fracasser du mâle !!

Mais...

Mais.......

Heyyyyyyyyyyyy

Restééééééééééé

Pffff

Bon ba c'est moi qui vais tout boire !!!

Haaaa je savais que vous reviendrez...

Donc je disais...je sors...rho mais nan allez j'vous ferais rien...enfin on verra...sauf si mamie me l'demande quoi..
.
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum