F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A quand mon premier massacre ?

Aller en bas

A quand mon premier massacre ? Empty A quand mon premier massacre ?

Message  Koril Mar 30 Aoû - 23:35

*CRAK*
*RAhHHH*
*Grûûûûhh*
*SCROUTCH*

Des cris, des horreur, enfin, pour certains.Pour d'autre c'était un plaisir de massacré tout le monde, sans oublié de rammassé les cranes pour leurs collections.En effet, une bataille avait lieu au beau milieu de la foret.

Des barbares, face a des stratèges fort d'esprit, mais faible de corpulence, ils étaient lents. Et bientot mort.

Koril se tenait pérché dans un arbre, envie de rejoindre la troupe de barbare devastant la foret.Mais il était trop jeune, pas encore assez fort.

Un gobelins affolé par les cris passa en dessous de la branche ou était perché Koril.

-Tiens de l'entrainement .. souffla le barbare assoifé de sang.

Il sauta sur cette petite bête qui ressemblait fort a un mi-humain, mi-primate, bref, c'est une comparaison rapide, c'était simplement un gobelins, qui voulait échaper au coups de massues, et de haches, qui semblait être éternel, au coeur de la foret.

*YAAAAAKKK !*

C'était un cri de guerre, enfin, un genre de cri de guerre, ce cri signalait la mort de l'adversaire.

Le gobelins continua de courrir :
-WAAAIIIHH ! c'était un cri grinçant.

*CRAK*

-Hop la, mon premier crane ! Héhé, c'est un gobelins.Mais y'a un debut a tout ! Huk! Huk! Huk!

Le jeune barbare déjà fort costaud, venait d'aquérir son premier crane. Bientot pourra t'il participer a ces massacre collectif ?

-OUAIII !!!
Koril
Koril
Péon

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quand mon premier massacre ? Empty Re: A quand mon premier massacre ?

Message  Koril Jeu 1 Sep - 1:17

Tandis que Koril s'entrainer a fracasser des scorpions plus ou moins fort l'un que l'autre, une bande de trois voyous voulait fracasser la tête du barbare s'amusant sur les petites bêtes.

-Hin hin hin ! On le provoque, après on frappe, ensuite on acheve ? lanca d'un air grinçant l'un des tueurs.
-Hum, je craint qu'il soit trop faible pour qu'ont puissent le faire, malgrès mon envie de sang. repondit l'intellectuelle de la petite troupe.

*Un grand homme fort vêtu d'habits clair, surement un defenseur du bien, s'approcha de Koril*

-Hé toi ! Désolé de t'interompre dans ta quete aux scorpions, mais la bande de tueurs maléfiques que tu vois la bas *il montra discretement du doigt les assassins* veut ta peau. Méfie toi...

*L'homme qui venait d'adrésser la parole a Koril disparut dans un afflu de magie. Il s'était télétransporté.*

-Hein ? Ces sales types qui me regardent depuis 1 quart d'heure ? MpFF.. J'ai pas peurs de bouffons dans ce genre.. 'Vont voir..

*Koril s'approcha rapidement des trois tueurs, qui parraissaient soudain, appeuré par la fureur du barbare.*

-Alors, bande de tarlouzes, on me cherche ? Je vous rassure, vous avez trouvé mon poing dans la tronches!!

*BUNK !Un a terre.BUNK !Deux a terre. BUNK !Trois a terre.*

-Héhé, pas encore possible de tuer, mais déjà possible de taper !!

*Koril se dirigea vers la horde de scorpions pour reprendre sa routine d'entrainement l'air satisfait*
Koril
Koril
Péon

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quand mon premier massacre ? Empty Re: A quand mon premier massacre ?

Message  Koril Ven 2 Sep - 22:57

Après s'être entrainé longtemp a frappé de minables bêtes appelé "Scorpion" chez les humains. Koril avait acquéri l'age, ou plutot, la puissance recquise pour tuer. Justement une bonne occasion de ramasser son premier crane se trouvait.

*Koril affute les pointes de sa massue avec soin, puis leva la tête, pour examiner les lieux*

-GRAOU ! Un gros laids !

*Se lèche les babines, s'approcha de sa cible, a moitié affaibli par les minables coups d'épée, faisant mouliner sa massue rapidement*

-Celui la.. Aura l'honneur de commencer ma collection... souffla Koril.

*Koril leve sa massue, regardant le sa proie assise au sol, buvant quelques potions lui rendant la magie*

-En plus un magicien.. J'aime pas la magie, moi ! pensa Koril, de plus en plus proche du but.

*YAAKKK !*

-HUuUUrrrgghhh.......Dites... a.... ma ... mere... que... je l'ai... me. souffla la vicitme, morte à present.

-Y'a mourruuuuuuuuuu ! Huk huk huk !

*Le barbare satisfait ramassa sa belle récompense, un crane.*

[HRP : Alors..? Z'êtes fier de moi ? Huk huk huk ! ]
Koril
Koril
Péon

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quand mon premier massacre ? Empty Re: A quand mon premier massacre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum