F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saalut la horde

3 participants

Aller en bas

saalut la horde Empty saalut la horde

Message  ilona Sam 20 Aoû - 15:52

salut a tous ^^ je vois que bien des choses ont changé depuis ma cavale :D

enfin je suis passée boire un tonnelet avec vous tous car je n'ai vraiment plus le temps de jouer en ce moment :( ceci dit je vous souhaite une bonne évolution je reprendrais le jeu avec vous plus tard comme sa on aura tous le méme lvl :D

voila ct un passage pour vous saluer

ilona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  Torak Dim 21 Aoû - 1:09

Salut,

merci de ton passage mais pour quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps pour jouer au point de se retrouver chez les DA Death Lords pour continuer..........

Arf arf, on ne saisit pas trop

Chacun est libre de ses choix et tous le monde quitte le clan s'il en ressent le désir disons qu'un peu d'honnêteté vis-à-vis de nous aurait suffi. non?
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  ilona Dim 21 Aoû - 5:19

la je te suis pas torak en plus un de mes messages dans la taverne "n'y est plus " je suppose qu'il a été enlevé ?? ceci dit il éxpliquait que j'étais dans un un autre clan... et ce que tu avances m'attriste un peu j'avoue.

enfin pour l'info sa fait bien 2 semaines que je n'ai pas joué il est 4h12 du mat et j'ai pu un peu jouer cette nuit car demain je peux me reposer... bref devoir se justifier pour un jeu avec des gens que je connais a peine sa m'embéte un peu mais enfin j'éspére que cela te permettra de te faire une autre idée de moi et de ne pas retransmettre tes ressentis "a la horde " avant de les avoir amplement réfléchis. Je répéte

salut tous le monde heureuse de vous avoir connus, j'éspére tout de méme un jour pouvoir continuer avec vous "si le chef me le permet" et a commencer par le fait de pouvoir participer sur le forum sans avoir les accés bloqués et les messages éffacés, voilà...

j'étais contente de revenir vous voir un peu par le biais du forum et la ...assez déçue sob

bah prenez sa comme vous voulez c sorti du coeur ;o) bon jeu a vous tous :D

ilona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  Torak Dim 21 Aoû - 22:55

ilona a écrit:la je te suis pas torak en plus un de mes messages dans la taverne "n'y est plus " je suppose qu'il a été enlevé ?? ceci dit il éxpliquait que j'étais dans un un autre clan... et ce que tu avances m'attriste un peu j'avoue.

Tout autant que nous. J'ai beau faire une recherche, je ne vois aucune trace de ce message. ce n'est pas le forum SW, on ne delete pas les messages à l'emporte pièce. Il y a encore des traces des insultes de suicide-commando donc.... je ne vois pas l'intérêt de supprimer ton message, que du contraire, savoir pourquoi tu quittais le clan ne peut que nous intéresser.

ilona a écrit:enfin pour l'info sa fait bien 2 semaines que je n'ai pas joué il est 4h12 du mat et j'ai pu un peu jouer cette nuit car demain je peux me reposer... bref devoir se justifier pour un jeu avec des gens que je connais a peine sa m'embéte un peu mais enfin j'éspére que cela te permettra de te faire une autre idée de moi et de ne pas retransmettre tes ressentis "a la horde " avant de les avoir amplement réfléchis. Je répéte

Tous le monde a été étonné de ton départ bien que tous le monde soit libre de partir quand il veut, un clan peut très vient convenir comme ne plus convenir. Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis. Te justifier sur ton départ est peut-être un minimum après avoir passé autant de temps avec nous, non?


Ilona a écrit:salut tous le monde heureuse de vous avoir connus, j'éspére tout de méme un jour pouvoir continuer avec vous "si le chef me le permet" et a commencer par le fait de pouvoir participer sur le forum sans avoir les accés bloqués et les messages éffacés, voilà...

Les accès sont bloqués car tu n'es plus chez les FSMD pour l'instant et cela me semble logique. Tu es chez les DA, si eux t'ont ouverts les accès à certaines parties puis que tu les quitte, ils fermeront les accès aussi, cela reste logique, me semble-t-il. Cela n'a rien de 'punitif' sinon, tu serais même banni, ce qui n'est pas ton cas


[quote="Ilona]j'étais contente de revenir vous voir un peu par le biais du forum et la ...assez déçue sob

bah prenez sa comme vous voulez c sorti du coeur ;o) bon jeu a vous tous :D[/quote]

Nous le sommes tout autant. Tu nous dis que tu n'as plus le temps de te connecter puis on te retrouve chez les DA, permets-nous de nous poser des questions aussi.


Chacun est libre et a ses raisons, RP ou IRL, et nous les respectons. N'y vois pas un tribunal, ce n'est pas le but, je soulève une question en voyant ton départ pour cause IRL puis tu es chez les DA, sans nous avertir. Tu peux comprendre aisément que l'on ferme les portes des parties privées alors que la rentrée approche et que des actions vont reprendre. Même si les DA ne sont pas nos ennemis jurés, nous préfererons garder secret certaines informations, cela évite des doutes et des questions.

La porte n'est pas fermée, des questions se posent tout simplement. Tout comme nous en avons eu lorsqu'Aphrodite nous avait quitté et même le regretté Pipiche


P.S. : Voilà d'ailleurs les logs du mois d'aout des modifs/suppression qui ont eu lieu
Mar 16 Aoû à 9:53 torak x.X.X.x Déplacement d’un sujet Contes et légende de DUSSO ( FSMD : Les Saigneurs de Krom -> Rôle Play général )
Mar 16 Aoû à 9:53 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Torak ( FSMD : Les Saigneurs de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:52 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Aphrodite ( FSMD : Les Saigneurs de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:51 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet ILONA ( FSMD : Les Saigneurs de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:51 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Ezear(WebAragorn) ( FSMD : Les Saigneurs de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:50 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Tu le veux mon poing? Ben v'la le coude! ( FSMD : Le Poing de Krom -> Rôle Play général )
Mar 16 Aoû à 9:50 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet SLANESH : prince démon des plaisirs étranges.... ( FSMD : Le Poing de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:50 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet rirof ( FSMD : Le Poing de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:49 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Kalbyrsh ( FSMD : Le Poing de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 16 Aoû à 9:49 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Yzao ( FSMD : Le Poing de Krom -> FSMD : Les Elus de Krom )
Mar 9 Aoû à 10:21 torak x.x.x.x Déplacement d’un sujet Cariboux ( FSMD : Les Eclaireurs -> FSMD : Les Elus de Krom )
Jeu 4 Aoû à 11:11 ilona x.x.x.x Suppression d’un message <- ilona <- duel... <- partie HRP
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  aphrodite Lun 22 Aoû - 11:47

Mouarf ... Ilona ...

#Aphrodite était triste de la tournure que prenait les choses ....#

Tu as été mon éléve ... en RP ... Et effectivement ceci est un jeu ....

On ne se connait pas IRL .... enfin vite fait par msn nous deux ... pas de quoi casser trois pattes à un canard ....

Maintenant si l'on reste strictement RP et donc si l'on en reste strictement aux relations de nos personnages : Ilona est passé du côte des DA, nos ennémis sans RP qui tienne la route qui pourrait justifier se retournement de veste ... dc il est normal que nous te considérions maintenant comme une ennemie ....

Pour Aphrodite ceci est une mini trahison ... elle qui avait investi dans son éléve ....

IRL, Moi je m'en fou comme tu dit c'est un jeu et je suis pas ici pour faire de l'IRL .... surtout dans une partie RP d'un forum .... et moi je joue ...


Par contre ne le prend pas IRL, j'ai rien contre toi ...
aphrodite
aphrodite
Membre FSMD

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  ilona Lun 22 Aoû - 12:15

hi hi je vois que je m'enfonce :? sa m'apprendra a regarder qui sont les ennemis des fsmd ^^ Mea culpa.

J'aurais facilement pu choisir un autre clan...

enfin j'ai retrouvé une partie de mon message https://fsmd.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=136

l'autre je vais mettre sa sur le compte du fait que quand tu écris trop longs au moment d'envoyer sa te renvoie sur une page blanche (je suppose que c déjà arrivé a plus d'un)

Mais de la a me traiter comme une énnemie rp aphro ?? tu risques de te casser les dents sur mon armure n'oublie pas que je suis la digne apprentie d'une noble maitresse d'armes hihi lol

non sérieux je n'ai pas le temps de jouer en ce moment "trés peu" et sa risque de durer jusqu'au mois de novembre, disons que je veux bien jouer l'éspion de NOS ennemis, plutot que la traitre envers MES amis

si vous doutez "je démissione de la DA pour vous rejoindre illico" mais sa sera a vos dépens hi hi va falloir m'entretenir cher :D

ilona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  Torak Lun 22 Aoû - 21:21

ilona a écrit:hi hi je vois que je m'enfonce :? sa m'apprendra a regarder qui sont les ennemis des fsmd ^^ Mea culpa.

J'aurais facilement pu choisir un autre clan...

Bah, on est "ennemi" avec tous le monde, donc le résultat aurait été le même, arf arf

Rirof et Cariboux sont partis plusieurs semaines du clan, ils l'ont quitté sans aller voir ailleurs et sont revenus et accepté illico après, tu vois, il y a moyen de faire simple sans faire tous ce 'brol'

Ilona a écrit:enfin j'ai retrouvé une partie de mon message https://fsmd.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=136

l'autre je vais mettre sa sur le compte du fait que quand tu écris trop longs au moment d'envoyer sa te renvoie sur une page blanche (je suppose que c déjà arrivé a plus d'un)

Mais de la a me traiter comme une énnemie rp aphro ?? tu risques de te casser les dents sur mon armure n'oublie pas que je suis la digne apprentie d'une noble maitresse d'armes hihi lol

Bah, RP parlant, Aphro a raison, les baffes vont voler, sans hésiter, comme d'habitue avec les DA ^^

Ilona a écrit:non sérieux je n'ai pas le temps de jouer en ce moment "trés peu" et sa risque de durer jusqu'au mois de novembre, disons que je veux bien jouer l'éspion de NOS ennemis, plutot que la traitre envers MES amis

si vous doutez "je démissione de la DA pour vous rejoindre illico" mais sa sera a vos dépens hi hi va falloir m'entretenir cher :D

Tu fais ce que tu veux, tu es libre ^^ la vie IRL est nettement plus importante, disons que l'on s'est tous senti roulé dans la farine et on trouve cela dommage

RP parlant, on est pas trop arnaques et double jeu, trop malin et stratégique pour nous ^^
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  ilona Lun 29 Aoû - 15:49

voilou g pas plus évolué depuis mais j'ai changé de clan, en fait j'ai crée un clan avec web "guérriers de la renaissance" comme sa entre apprentis qu jouent pas trop on génera personne.

voilà je vous sohouaite a tous une bonne continuation et je vous dis a bientot (fin septembre début novembre "fin de ma formation" ) sur SW ou bien sur sarwien.

amicalement ilona :D

ilona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  ilona Lun 25 Sep - 21:12

kikoo TLM, je remonte ce vieux topic pour vous passer le bonjour a tous et toutes (méme si sa a du bien changer).

C'étais pour vous dire que je reprend le jeu, et qu'il va y avoir de la BASTOOOON Twisted Evil

ilona
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

saalut la horde Empty Re: saalut la horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum