F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gruuuuor

Aller en bas

Gruuuuor Empty Gruuuuor

Message  Gruuuuor Jeu 18 Aoû - 14:52

Hoooooooooo maiiiiisss comme il est mignonnnnnnnnnnn !!!!!

- Au détours d'un chemin quatre vieilles femmes penchées sur un tonneau, à l'intérieur un petit être plein de vie, Gruuuuor était né et avait été immédiatement abandonné,il ne conservera aucun souvenirs de ses parents.

Sa posture était fort semblable à celle du lapin dans son terrier; le poum en l'air et le museau au fond du tonneau qui était, il faut le spécifier, pas tout à fait vide ......

La première le prit dans ses bras, notre petit GruGru la regarda d'un air inquiet et lui vomit le demi litre de bière qu'il venait d'ingurgiter en plein visage.

La seconde dit à la première : "Tu ne sais pas t'y prendre avec les enfants, donne-le moi"

Gruuuuor qui vraisemblablement n'aimait pas être balloté d'une personne à l'autre, profita d'un guili-guili sur la bouche pour lui saisir le doigt à pleine dents; la pauvre dame s'en sortit avec une phalange rongée jusqu'à l'os et une belle hémoragie.

Toutes les quatre furent d'accord pour redéposer ce "petit monstre" au fond de son tonneau et de refermer le couvercle elles passèrent leur chemin, il venait de vivre son deuxième abandon.

Le tonneau avait été scellé par les quatre garces afin que ce petit dégénéré ne survive pas car à leurs yeux, ce petit bonhomme plein de vie constituait une menace pour son entourage.

Dans l'heure qui suiva, une tempête fit rage; le tonneau commenca à osciller de gauche à droite et finit par tomber sur le flanc.
La force des bourasques du vent le fit rouler jusqu'à la rivière du sage, à deux cent pieds de là.

Commenca alors une folle embardée; le tonneau sur lequel y était gravé en écriture naine "bière de chez nous", fut emporté par les eaux déchainées durant toute la nuit, le brave petit dormait à poings fermés; la bière qu'il avait à nouveau ingurgitée l'avait plongé dans un sommeil profond, il ne se doutait donc de rien.

Le lendemain, un soleil magnifique réchauffait les terres argentées, le tonneau avait échoué sur les cailloux bordant la rivière et se ballotait étrangement, comme animé par une vie.

Rivierator, un vieil homme au visage usé par la dure vie qu'il menait, une sorte d'ermite qui avait décidé de quitter la civilisation pour vivre dans sa masure au fond des bois, se pencha sur le tonneau et se demandait quel petit animal il pouvait abriter.

Il ouvra le couvercle à l'aide de sa vielle dague rouillée et ....
stupéfaction !!! il éclata de rire en extrayant le petit grugru, celui-ci le regarda et lui sourit, un petit Grûûûûûû !!! Grûûûûûû !!! sortit de sa bouche.

Le vieillard lui dit, toi mon petit, au nom des éléments, par les dieux et par l'enfer, je te donne en ce jour bénit par les forces le doux nom de .... Gruuuuor.

Les années passèrent, le sage lui enseigna tant les art des lettres que ceux des armes.

Si le début de sa vie avait mal commencé, son enfance fut heureuse; des liens forts, innébranlables avaient étés tissés entre les deux compères.
Rivierator prit de l'âge, Gruuuuor était le muscle, c'est lui qui coupait le bois, chassait, défendait la masure, la réparait après une chutte d'arbre, après une tempête.

Durant ses temps libres, le jeune homme le passait au perfectionnement de sa technique de combat ainsi qu'à la lecture; il connaissait par coeur les six cent volumes que possédait son maître, il apprit aussi à brasser la bière, une boisson rafraîchissante qui devait titrer à treize degrés,
tous les jours il s'en délectait sans limite, il devint également expert ... Et oui, on ne peut pas toujours nier ses origines ...

Le cycle de la vie étant ce qu'il est, par une belle après-midi de printemps, Rivierator ne fut plus.

Gruuuuor était triste mais savait qu'en lui, une partie de son maître continuait à vivre pour toujours; la connaissance, tout ce que son maître lui avait enseigné était acquis, était en lui.
Il lui avait fait une jolie sépulture au pied du rocher rouge, lieu où Rivierator allait méditer chaque jour de sa vie.

Il fit son paquetage et brûla la masure avant de se mettre en route, il était temps pour lui de découvrir le monde.

Son casque ressemblait à un crâne, il possédait une épée dans chaque main qui avaient été forgées par son père adoptif, des bottes en écailles de dragons, une armure robustre. Gruuuuor était un homme à présent d'une stature et robustesse à toutes épreuves.

Un dernier regard en arrière pour voir une dernière fois l'endroit où il avait vécu, le feu avait quasiment effacé toutes traces de son passé.

L'âme heureuse, il arpenta les chemins de sinueux du monde de Bâduk,
Des mois passèrent, il se fit la main sur du SOLM, du Bellaliance, du Dark Alliance, puis il fit une étrange rencontre avec une drôle de vieille dame, ce qui allait donner un tournant à sa vie
pour toujours .... mais ca, c'est une autre histoire. [/i]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum