F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un tonneau de trop

Aller en bas

Un tonneau de trop Empty Un tonneau de trop

Message  Gruuuuor Ven 5 Aoû - 12:38

Nous étions en ce temps le quatorzième sixtum de la seconde ère qui venait à peine de commencer, je venais juste de passer le cap des cent ans et j'avais décidé de marquer le coup en fêtant cela dignement.

**Cris de Folie** : GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!!

Etrange encouragement à la débauche; la tête plongée dans un fût de bière naine, mon concurant en face de moi, les petits jeux ont toujours
animés nos soirées; là le vainqueur était celui qui finissait en premier le tonneau .....

**Cris de Folie** : GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!!

Ouf !! je levai la tête, les deux bras tendus vers le ciel en signe de victoire, j'étais le gagnant de cette étrange orgie alcolique, tout tournait autour de moi, le sol se dérobait sous mes pieds, bientôt je n'entendis plus les cris d'encouragement de la foule en délire, ma vue se troubla, je tombai à genoux pour finalement giser sur le sol, plus rien, le vide, le silence, est-ce la mort ?

Je ne ressentais plus mes blessures du jour d'avant, il faisait noir, je n'avais ni chaud ni froid, je me sentais abandonné pieds et poings liés, je ne pouvais pour me mouvoir ... Que se passait t-il ??

Soudain, un point lumineux au loin puis, se rapprochant de plus en plus vite, des images plein la tête, ma naissance, mon enfance, mamie et son enseignement, ma vie défilait devant mes yeux; ma mort ? Est-ce ma mort ? je vis deux grandes armées de guerriers s'affronter sur la plaine du watergate, moi enrôlé dans une armée ? Mais pour combattre qui ou quoi?

Et puis, cette lumière toujours plus intense, ma main devant les yeux afin de ne pas être trop éblouis, je pouvais à nouveau bouger, je me relevai ... Mais où étais-je ? Autour de moi un paysage de désolation, des montagnes sombres, le ciel chargé, aucun signe de vie et toujours cette lumière que je pouvais à présent regarder sans être éblouis.

Je marchai en sa direction, mes pieds foulaient des cailloux, de la poussière, tout autour de moi n'était que mort et tristesse. Aucun son, sinon celui de mes pas.

Mon parcours me semblait infini, d'interminables heures à marcher en direction de cette lumière, une voix résonnait dans ma tête, une langue dont je ne connaissais rien mais étonnement elle me donnait du courage à marcher de plus en plus vite puis je me mis à courrir, je ne sentais pas la fatigue, cette course vers la lumière dura une éternité.

Au fur et à mesure de la progression,le ciel continua à s'assombrir, des orages éclatèrent, des éclairs venant du ciel, une pluie torrentielle, était-ce le purgatoire ? Allais-je payer pour toutes ces vies si violement enlevées à mes adversaires, toutes ces têtes tranchées, ces corps lacérés à coup de lames, ces bras arrachés, le bruit des os craquants sous les coups répétés de ma masse ?

Cette voix qui résonnait de plus en plus fort dans mon crâne, cette lumière que j'approchais à grand pas, j'allais la toucher mais la terre se mit à trembler, je tombai de tout mon poid sur le sol.

La terre se fendit en deux, puis en quattre puis en huit, je me relevai et continua à courrir en direction de cette étrange lueur, la voix devenait de plus en plus agressive, de plus en plus stridente, je sauta entre les crevasses, d'un rocher à l'autre , je la touchait prèsque tandis que l'orage redoublait de vigueur, le sol continua à se morceler, la terre tremblait, la pluie incessante, je ne pus arriver à la toucher, je m'en éloignais de plus en plus vite, tout comme elle m'était apparue, et puis ..... je ne sais plus.

D'abord j'ouvris un oeil .... puis l'autre ... la fête était finie, je connaissait cet endroit familier ... J'étais dans mon lit, ils étaient tous là, mes amis, Slanesh; Kalbyrsh, Torak, Cariboux, tous les autres et ... et ma petite mamie, notre bonne vielle mamie, celle qui nous avait receuillit, celle qui avait fait les barbares que nous sommes aujourd'hui ..... Nous lui devons tout.

Je n'étais donc pas mort .... Que c'était t-il passé ..... ??

- Tu as dormi trois jour me dit Torak le sourire aux lèvres, pas fâché de te retrouver mon vieux s'exclama Cariboux !

Par Krom !! Krom de Bouc !!

J'ai rêvé de trucs étranges !! Je n'arrives plus à m'en souvenir, j'ai comme un trou de mémoire ....

Mamie me dit tendrement : "repose toi encore Gruuuuor, repose-toi tu en a besoin mon enfant ........
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum