F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pub ! Munuroe.. is back

4 participants

Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Pub ! Munuroe.. is back

Message  Arlequin Mer 27 Aoû - 14:00

la vache, c'est coton pour trouver un endroit où poster chez vous ! je m'incruste par ici.. Non ! Sérieux ? Vous oseriez me lourder ??? Alors ça, c'est moche..


Booon, ça va les tarlouzes ????

J'ai vu que la maison fatcha est en décrépitude et je suis tombé sur un de tes posts gruuor et je me suis dit, que ce serait sympa de prendre de vos nouvelles et d'en profiter pour vous refiler le lien de Munuroe, ou l'inverse ;)

je fais ma pub alors ? ok, alors pour mémoire c'est quoi Munuroe ?
pfiouuuu j'ai un peu la flegme la..

allez voir ici : http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7261

Notez que je vous demande pas de voter, on s'en fout de ça.
Notez aussi que le jeu est loin d'être terminé, qu'il y a plein de petits details qui manquent encore, et plein de chantiers a venir, que le jeu est buggé à mort et que le serveur peut tomber à tout moment. bref, c'est de la daube Munuroe !!!

Pourquoi je viens faire ma pub alors..

Parce qu'en l'état, il est jouable, parce qu'on est toujours aussi motivé, parce qu'on a besoin de personne comme vous, avec votre humeur, vos plumes et parce que vous me manquez, et la, le premier qui me traite de tarlouze, je lui fais pipi sur le mollet.

Torak, t'es la ??

Allez, je vous laisse le lien de Munuroe : http://munuroe.com/
Et celui du forum : http://munuroe.jdrforum.com/

et ce petit encart pour vous donner un aperçu de ce qu'est et sera, Munuroë.


Petit livre du débutant.


Tout d’abord, sachez que vous n’êtes rien ! En effet, vos premiers pas sur Munuroë vous les ferez pieds nus, et nu comme un asticot, pire encore vous ne serez encore que l’ombre de vous-même, en un mot vous ne serez rien ! Tout juste une entité errante plus ou moins informe, un nuage de pas grand chose, un bout de brouillard, une tranche de brume, un aggloméra de tout ça.

Vous balisez hein !

Vos premiers pas en tant que rien du tout ou si peu de chose, se dérouleront sur les maps tutos. Vous y découvrirez les rudiments de Munuroë, comment vous déplacer, vous battre, dormir à la belle étoile, et faire votre lit au carré, comme à l’armé ! Enfin, peut-être pas.
Vous aurez accès à une bibliothèque dans laquelle se trouvent différents ouvrages pour apprendre ce qu’est l’univers de Munuroë, quelques lectures sur les compétences que vous pourrez choisir à l’issu du tuto et des ouvrages sur les cultes, et encore d’autres, que nous n’avons pas encore imaginé.

Au niveau 5, vous pourrez sortir du tuto, et là sera pour vous, le début de l’aventure Munoroë.
Chouette, vous allez enfin avec un corps ! Et oui vous passez de l’état de rien, que dalle, nada, à quelque chose !
Mais quoi…
A vous de choisir la race qui vous conviendra le mieux et puis une première compétence qui vous aidera à grandir et à rivaliser sur Munuroë.

Maintenant, vous pouvez vous lancer dans le jeu, à vous de trouver les monstres qui vous permettront de grandir, mais attention à bien gérer vos finances.

Sachez que vous avez une certaine capacité à vous mouvoir « l’endurance » et une seconde à vous battre « la Gnack », mais que ces capacités s’usent avec l’effort jusqu’à atteindre 0%. A ce stade, autant dire que vous êtes un légume, un truc végétatif à la merci de tous et toutes.
Soyez prévoyant et apprenez à gérer votre capacité.
Vous en regagnerez régulièrement, mais pour récupérer plus rapidement, des auberges sont à votre disposition. Auberges quelque peu originale…

Si vous mourez, vous pourrez renaître immédiatement et poursuivre vos assassins ou choisir de passer quelques temps au paradis : quelques petites surprises vous y attendent.
Un autre choix vous sera proposé : aller dans les ténèbres pour poursuivre des combats.

Les cartes sont nombreuses et variées, prenez le temps de les découvrir, mais une fois terminé, sachez que le voyage ne s’arrête pas là…
D’autres régions lointaines vous seront accessibles lorsque votre niveau vous le permettra.
Pour vous y rendre, une seule solution : prendre le bateau et choisir sa destination et que vogue le navire !

Une mappemonde de Munuroë vous permettra de vous situer dans la globalité de ce monde, et sur chaque map vous n’aurez qu’à suivre les chemins pour vous y retrouver, mais pas toujours… Il faudra parfois faire preuve de perspicacité pour ne pas vous perdre.

La ville de Londonne est le centre de Munuroë, un lieu incontournable et riche en surprises. Fouillez chaque recoin et découvrez ses passages. Mais attention, si vous attaquez un autre joueur, vous serez pourchassé par les gardes de Lonedonne et croyez-moi, ils n’abandonnent jamais leur proie ; tôt ou tard, ils vous rattraperont pour vous faire la peau.

Vous pourrez faire parti d’un Gang, après tout, les affinités se respectent alors autant les parquer au même endroit.
Quelques gangs pourront prendre possession de certains endroits de Munruoë comme un immeuble ou une forêt, pour cela, ils devront faire la preuve de leur détermination, prouver par des faits et gestes qu’ils sont dignes de diriger un territoire et de le défendre. Pour ce faire, il faudra aussi passer devant les dieux de Munuroë, et eux seuls sont à-même de faire ce don suprême, comme ils pourront décider de l’ôter si c’est leur bon vouloir, ou si le gang perd le respect des dieux…

Une fois un territoire gagné par un gang, il pourra en faire ce qu’il veut, et libre à lui de faire payer des droits de passage, quant au droit de cuissage, il reste un droit suprême réservé aux dieux. A bon entendeur et cetera.

Notez que n’importe quel gang peut s’autoproclamer détenteur d’un territoire, mais à ses risques et périls, s’il fâche les dieux, ceux-ci pourraient bien leur rendre une petite visite façon « je rase tout et je vous écrabouille petits scarabées »

Concernant les cultes, et bien c’est vous qui voyez, adhérer ou pas reste une question personnelle, un choix que nul autre ne peut juger, mais si certains décident d’imposer leur culte, pourquoi pas ! Mais attention qu’ils ne fâchent pas les dieux, ils sont parfois si puérils !
Du reste, ils n’aiment être détrônés, ne l’oubliez jamais.



NB : pour toute demande, requête, il vous faudra vous rendre dans le temple des dieux et demander une entrevue, qui vous sera accordé ou pas ; les dieux sont si capricieux !
Si l’entrevue vous est accordée, vous devrez écrire votre requête aux dieux (via le forum « Temple des dieux »)
Ils vous répondront… ou pas !
Qu’ils sont mesquins ces dieux…

Une dernière chose : Munuroë est un jeu de rôle avant toute chose, le roleplay y est pain béni et tout est mis en œuvre pour que les meilleures conditions soient réunies et que l’interaction entre les joueurs se fasse partout et à toutes les sauces. Nous avons consacré le rp en offrant aux joueurs des lieux aussi riches que variés, et pour donner à l’imaginaire matière à s’épanouir.

Vous l’avez compris, le roleplay est partout, des auberges jusque dans la mort, vous pourrez continuer à faire du rp, tout s’y prête et une fois l’action dans le jeu terminée, vous pourrez continuer une autre façon de jouer, par le rp et dans les auberges, au paradis, dans les ténèbres, et bien entendu sur le forum qui est majoritairement rp.

Amis cliqueurs fous, ouvrez grandes vos oreilles : si votre choix est de cliquer et d’élever pour devenir le plus haut niveau, sachez que ce jeu n’est pas le vôtre et que d’autres vous attendent ailleurs, plus adaptés à ce type de jeu.
Quant aux boulets qui n’ont pas pris le temps de lire ces lignes, qu’ils se fassent discret, les dieux sont impitoyables !


Arlequin
Arlequin
Péon

Nombre de messages : 16
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 22/05/2005

http://magesbleus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Demonia Mer 27 Aoû - 16:15

Tarlouze!

Vas-y essaye de me pisser sur le mollet....niark niark niark Laughing
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  crush Mer 27 Aoû - 16:26

ca pourra peut etre épiler tes jambes de singe Mr.Red
crush
crush
Péon

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Demonia Mer 27 Aoû - 16:29

Hors de question, les poils ça tient chaud en plus si je les perds où vont vivre mes animaux de compagnies?

As-tu pensé une seconde à mes pauvres morpions sans maison...Rhhhaa t'es trop cruel je peux pas en supporter d'avantage je suis limite de prendre contact avec la SPA pour te dénoncer...Cruauté envers les animaux...ça peut coûter cher Razz

Et Cruche tu sais quoi? I love you
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  crush Mer 27 Aoû - 16:42

Bha attends que je ramasse ma hache quand tu fais I love you
Mais surtout soit ferme du poignet parce que niveau météorisme jsuis un monstre
PROUUTTT!!!!
crush
crush
Péon

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Demonia Mer 27 Aoû - 16:55

MMHHHHH...GGGGRRRRRRR Pub ! Munuroe.. is back 00002539

bon tu arrêtes de flooder la pub d'Arlequin?
T'es pas cool...

Revenons à nos moutons, Munuroe c'est bien?HA HA HHHAA DEMONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pub ! Munuroe.. is back Peureux0
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Arlequin Mer 27 Aoû - 17:10

Un peu que c'est bien, quelle drole d'idée !
A part les bouts de scotch, les bouts de sparadra qu'on met partout pour rafistoler, tout va bien. Bon la, tout le monde est en vacances, encore un truc que je trouve suspect.. P'tain j'en veux moi des vacances !!

Non mais, c'est surtout gratos Rolling Eyes

Merdeeeee, je sais plus qui est qui ici ! xzao ?
torak, t'es ou bordel ?

:D
Arlequin
Arlequin
Péon

Nombre de messages : 16
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 22/05/2005

http://magesbleus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Gruuuuor Dim 31 Aoû - 10:21

Salut ma p'tite tarlouzeuuuuh !!

Ca fait plaisir de te voir dans les parages !!

Quoi de neuf ?

Je vais prévenir l'autre tarlouze de Toto car il a certainement sauté ton post ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Demonia Dim 31 Aoû - 12:33

sauté ton post ...

Pppffff t'es vraiment un gros pervers! Laughing
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Arlequin Dim 5 Oct - 0:29

Et coucou pour repasser un peu de pommade :D



Pub ! Munuroe.. is back Logo_p10
Clique me !

Munuroë c'est quoi ???

Pub ! Munuroe.. is back Gobfxj9

"Je pense, je compte, j'établie... donc je suis !"

Imaginez…
Imaginez…
Imaginez un monde où les règles sont changées, où les lois universelles établies par d’autres sont transgressées.
Imaginez un monde qui a pris une autre direction…

Et si la voie que tous auraient du prendre avait été changée…
Et si le monde tel que vous le connaissez n’était pas celui qui aurait du être…

Le futur…
Qui peut dire ce que sera demain…

Pub ! Munuroe.. is back Skeletonhrv7

"Je suis pragmatique, mort. Un tas d'os, je bouge et je mords !"

Un faux pas, le monde change de destinée, le futur est changé, et le monde de Munuroé est né.
Un monde différent, mêlant les technologies qui n’auraient jamais du exister, à celles connues, et d’autres qui ne seront jamais découvertes.

Pub ! Munuroe.. is back Sylfhh8

"Je suis belle... Aimez-moi, s'il vous plait..."

Munuroë, un monde de cohérence dans l’incohérence de son existence.
L’elfe y est stupide et pas fin pour deux sous
L’orc est plus malin qu’un renard et son pas aussi léger qu’aurait du l’être celui de l’elfe si le monde avait suivi sa destinée.
Avez-vous rencontré des nains poètes ?
Avez-vous croisé ces Taurens qui déclament comme les plus grands orateurs d’autres temps ?
Et si les humains étaient éternels, plus intelligents que les orcs,
meilleurs orateurs que les Taurens !
Non, il ne faut peut-être pas exagérer, un humain reste un humain !

Bienvenue dans l'univers de Munuroë...


Pub ! Munuroe.. is back Taurenf1al6

"Cliques et suis-moi sur notre forum..."
Arlequin
Arlequin
Péon

Nombre de messages : 16
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 22/05/2005

http://magesbleus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Demonia Mer 8 Oct - 9:49

Au fait c'est quoi munutopié? Razz Pub ! Munuroe.. is back Peureux0
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub ! Munuroe.. is back Empty Re: Pub ! Munuroe.. is back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum