F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Corvées

+3
Gruuuuor
Demonia
Lylie
7 participants

Aller en bas

Corvées Empty Corvées

Message  Lylie Sam 2 Aoû - 13:00

"Pffff... J'm'absente un mois et voilà à quoi je suis réduite, faire le ménage! Et puis quoi encore, z'ont qu'à embaucher une bonne, et ce satané Léon qui reste terré au fond de son trou. BORDEL C'EST PAS MON BOULOT!!!!!"

Lylie avait poussé la porte de la taverne les bras chargés de seaux, balais et autres ustensiles de nettoyage. A la vue de la charge d'immondice que renfermait la pièce, son sang ne fit qu'un tour.

"Mais je vais mettre des mois à remettre tout en ordre, grrr... Je le retiens le Gruuuuor. J'irai cracher dans ses crânes pour les faire briller eh eh eh."

Tout en pensant à sa future vengeance, elle posa ses "outils" et commença à déblayer le dépotoir qui servait de taverne aux barbares. Des objets et substances en tout genre y trainaient : tonneaux fracassés, boules de poils, crânes en décomposition ou encore vomi recouvert de larves de mouche. Elle ramassa d'abord ce qui était solide et l'emporta dehors pour bruler le tout. Elle prenait même plaisir à lancer quelques têtes dans le bucher, afin de voir leur peau cloquer et fondre à cause des flammes. Elle fit une dizaine d'aller-retour entre la taverne et le bucher tant il y avait de choses à bruler.

"On va enfin y voir clair là dedans! Bon allez c'est reparti."

Y voir clair, c'était beaucoup dire. La lumière ne passait pas à travers les vitres tant elles étaient recouvertes de crasse. Lylie sortit une petite dague de sa botte afin de s'en servir comme grattoir. Elle retira une première couche qui ressemblait à une sorte de graisse visqueuse de couleur verte, puis une deuxième plus épaisse et plus dure, et enfin une dernière, un mélange de poussière et de glaviots.

"Mais ils se servent des fenêtres comme de cibles ou quoi??"

Elle frotta par la suite la fenêtre avec un chiffon presque propre et un peu d'eau. Un rayon de lumière traversa la vitre et éclaira la pièce. Lylie était contente du résultat mais sa satisfaction fut de courte durée.

"NOM DE KROM!!! Ça avait l'air moins sale quand on y voyait rien!"

Du sang sur les murs, des traces de soulagement de vessies dans les coins, des vomissures en tout genre voilà ce que la lumière avait révélé. La jeune femme sentait sa tignasse rousse se dresser sur sa tête.

"Eh dire que j'ai participé à ce carnage..."
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Demonia Lun 4 Aoû - 14:52

*HA HA HHHHHHHHHHAAAAAAA!*

Affalée dans les hautes herbes je me bidonne, je me réjouis de savoir que je ne suis plus femme de ménage de ces puants d'abrutis, enfin la paix, finies les corvées, place au plaisir et à la détente.

La pauvre a les mains noires, vertes, rouges, jaunes...beurk, les cheveux collés au visage et les vêtements sales.

Avec lymphatisme je sors de ma brousaille et me dirige vers elle.


*Lylie, te voilà enfin pour néttoyer cette porcherie, ton absence a été longue mais quel bonheur de te voir de retour.

Je te proposerais bien un coup de main mais tu vois là je ne me sens plus trop concernée, mais...Je vais quand-même t'aider un peu par compassion.*

Je me dirige vers la cave, saisis un tonneau de mal de crâne, un crâne vide et remonte.
Mon butin à la main je lui lance un ironique:


*Voilà, ça te fera déjà ça de moins a ranger...*

Cette blague stupide me fait rire aux éclats au point que j'en mouille ma culotte et que les larmes me viennet aux yeux.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Gruuuuor Lun 4 Aoû - 15:47

Le barbare qui voulait s'assurer que le travail serait vite fait et bien fait, assista au petit manège de Demonia ...

Il se dirigea vers Lylie et la désigna du doigt...


- Et n'oublies pas de nettoyer mes crânes !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  crush Lun 4 Aoû - 19:59

Crush, les yeux plissés par la lumière du jour qui envahissait la pièce, regardait la scène une bibine à la pogne.
Tranquillement , il étalait une crotte de nez bien grasse le long du comptoir avec un détachement affligeant.
Le gars comprenait pas toute cette agitation pour deux ou trois brins de poussière...

Ouai c'est des conneries ça!
N'a ka néttoyer à la bière!!!
crush
crush
Péon

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Demonia Mar 5 Aoû - 11:56

Le tonneau n'est plus, vide, désolant, un avantage l'alcool a fait son effet, cheveux en bataille, lèvre qui tombe, vomi qui se prépare en résumé un moment bien barbare comme il en arrive tant dès que l'on franchit la porte de ce lieu de perdition qu'est la taverne FSMD.

Chancelante je lorgne la chose, la scrute, la dévisage, son attitude est très intriguante...

Il se cure le nez au point de s'en gratter le cervelet, il est répugnant et amusant, ça y est il a attrapé un gros poisson, je le vois plier l'index et le ramener vers l'extérieur de son pif, cette crotte de nez est merveilleuse, d'une longueur stupéfiante, gluante à souhait et verte comme je les aimes.

ça tombe bien j'ai la dalle mais si il a la même idée que moi ce sera foutu..Miracle, il l'étale sur le comptoir...
Discrètement je me rapproche, fais glisser mon doigt près de ma future pitance et hop, je lui vole!

MMMMHHHH, un régal mais, ça n'a pas suffit à apaiser ma faim grandissante.
D'un doit collant je lui tapotte l'épaule.


*Dites Monsie..Heu Madam...Non mademoisel...HEU, vous en auriez d'autres?*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Daedalys Mer 6 Aoû - 13:47

Daedalys était sur le chemin de l'antre des FSMD.... Elle avait vécu un moment chez eux, sur les conseils de sa mère, mais elle avait fini par prendre le large lassée de leur cervelle de piaf, de leurs beuveries incessantes, et surtout de leur crasse...

Certes, il ne lui fallait que quelques secondes pour lancer un sort de nettoyage, oui en général, mais chez eux ça équivalait à plusieurs heures par jour au final...

Léon la suivait en ahanant comme un soufflet de forge, il tirait derrière lui une poutre en bois massif, peinte de couleur mauve.

Lui aussi avait finalement déserté la taverne, marre de se faire exploiter, namého !!!

Il avait avec peine réussi à retrouver Daedalys, seul souvenir vivant de Yzao sa mère adoptive.

Tous les deux ils avaient bien foutu la misère sur d'autres terres, mais Léon avait le mal du pays, et c'est lui qui , un soir, au bord du suicide avait imploré Daedalys de retourner chez les abrutis-qu'au-moins-qu'on-connait -leur connerie-et-qu'on -peut les gérer-qui sont tellement cons- qu'ils ne savent pas -qui commande pour de vrai ....

Donc, après moults imprécations, supplications, roulages dans son pipi en pleurant, Léon avait fini par convaicre Daedalys de retourner chez les puants, mais pour pénitence, il devait trainer la poutre mauve, histoire qu'il se rende bien compte de son erreur.

Dis Sublissime et Démoniaque Splendeur... osa Léon en s'adressant à Daedalys

Koikinya ???? T'es pas content? On est encore à 20 miles de chez eux que ça pue déjà le béhémott crevé...
Tu vas la retrouver ta taverne pourrie, va !!! Vont trop être content de récupérer leur larbin, moi je dis !!!
Surtout leur outre à bière de chef, L'puant dans toute sa splendeur odoriférante !!!
Comment que j'ai pu accepter de me laisser entrainer dans ce plan de louze????????


Mais O Sadiquissime Beauté Diabolique, tu pourras les pendre à nouveau par leur tripes après ta (****** )de poutre mauve que je me traine depuis des jours, t'aurai quand meme pu avoir pitié et nous faire apparaitre directement là bas avec armes et bagages, non?

NAOOOOON !!!!! T'as voulu y aller, ben tu n'as qu'à te servir de tes pattes, Feignasse !!!!!

Pitié, ta Divinité Machiavélique, j'ai les coussinets qui fument et mes griffes sont complètement rongées par la route, je vais crever sur le bas coté si tu ne fais rien, allez, fais nous apparaitre devant la porte, tu pourras plus vite les faire regretter ton retour...

Mouéééé, ça va , ça va, j'en ai marre de léviter au ralenti...

Daedalys leva négligement un doit et aussitôt, elle apparut devant la porte de la taverne avec Léon à ses côtés.

La porte étant ouverte, ils purent juger d'un coup d'oeil de ce qui se passait à l'intérieur.

On est pas rendus !!!! soupira Daedalys
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Chris Korrigan Jeu 7 Aoû - 16:15

Chris était parti depuis un bon moment en quête de nouvelles victimes afin de ramener quelques nouvelles choppes à bière.

Il arriva en vue de la taverne où comme à l'habitude quelques tarlouzes hésitaient à entrer.

D'un coup d'épée il leur détacha la tête des épaules faisant valser une magnifique giclée de sang sur les vitres fraichement débarassées de leur crasse.

Il entra avec toute la delicatesse du barbare, en defoncant la porte d'un grand coup de tatane.

Le sang des restes de voyageurs pendus à sa ceinture s'egouttant doucement tout au long de son chemin .

Il apercu plusieurs personne dont Momone qui devait s'en doute avoir la nostalgie de cet endroit de perdition depuis qu'elle avait quitté la Horde.

Il s'appretait à hurler qu'on lui amène un tonneau de bière quand il vit sa femelle affublée d'un tablier et de ces choses à poils qu'on apelle balais. Il ne put s'empècher de rire en la voyant s'activer et pester tout en debarassant une table de sa crasse.

Alors qu'il se levait pour entrer dans la cave chaparder quelques futs de naine, il fut soudain arreté par une voix qui lui sembla revenir d'outre tombe .

Il se retourna et apercut une forme rose se détachant de l'ombre . Puis un glapissement et enfin il reconnut la chose ....

LEON !!!!!

Le lézard rose était de retour mais il n'était pas le seul revenant . La majestueuse Daedalys se tenait devant le barbare .
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Demonia Jeu 7 Aoû - 16:37

Un instant mon regard se détache de la chose.

Mon nez hume une odeur particulière que je n'ai plus sentie depuis longtemps...
Je me dirige vers la porte et là le choc, une vision cauchemardesque, la morue et son imbécile de dragon rose....

L'émotion sans doute, mon estomac qui se tord et des litrons de bières pré-digérée s'échappe de ma gueule grande ouverte.


**BBOOOAAPPPPSSSS, BURP, BEEUURRPPPP**

La robe de l'odieuse vipère se macule de bière ranse, de peur de représailles trop violente je tourne la tête de l'autre côté pour répendre mes vomissures sur les tables et le sol.

Et là je vois le regard de la boniche attitrée des FSMD....


*OOUUPPSS, BEURP, Pardon j'ai fini là, m'en veux pas, je file aux petits coins....*

Mi amusée par le foutoir que j'ai remis dans la taverne, mi gênée, je me dirige en courrant vers l'extérieur en prenant soin de jetter un regard moqueur à la vilaine...
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Demonia Ven 8 Aoû - 10:40

**Bang!**

La porte d'entrée vole en éclat, de toute sa hauteur il se dresse dans l'encadrement.
L'irlandais...

Oubliant mon objectif premier qui est de me rendre aus p'tit coin je lui saute au cou, lui lêche le visage avec mon gros steack encore alourdi et pâteux de vomissures et tout cela en faisant fi de son regard dégoûté.....

Et surtout du regard haineux de la ménagère, mais tant pis tellement contente de le revoir que je prends des risques.
Après de longues embrassades je me décide à partager, à ne pas faire de jalouses....

Je me laisse tomber de son cou et me jette sur Lylie pour la lêcher elle aussi.....

Et c'est à ce moment que je vois Léon me regarder avec ses yeux ronds et son sourire béat....
Nan pas lui.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Daedalys Ven 8 Aoû - 12:24

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!

POUFFIASSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Non mais ça ne va pas de me saloper ma robe ???????

Je vais t'en foutre plein la tronche du dégueulis , moi !!!!!!!

Non mais pour qui elle se prend l'autre trainée !!!!!


Daedalys était en train de constater les dégats d'un air hautement dégouté, elle n'avait jamais porté dans son coeur Démonia, et elle se serait bien passé de ce genre de retrouvailles dégoulinantes....

TU VAS ME LE PAYER !!!!!!

ATTAQUE LEON !!!

Après tu vas pendouiller après ma poutre mauve quand je l'aurais réinstallée dans ce taudis minable, indigne de ma magnificence !!!!

Au moins ça te videra les tripes entièrement !!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Léon Ven 8 Aoû - 13:33

Tous ces câlins donnaient des envies à Léon, il adore les câlineries ce cœur d'artichaut...

Alors quand Daedalys lui a dit d'attaquer Démonia, il n'a pas pensé à lui cracher des flammes à la gueule , il s'est précipité vers elle pour la serrer tout fort entre ses papattes musclées.

MA MOMONE !!!!!

CE QUE TON HALEINE FETIDE M'A MANQUEE !!!!!


Viens plus près que je te fasse des gros poutoux !!!!!!!!

Léon serrait convulsivement Démonia en lui labourant le dos de ses griffes, la pauvre peste était en train de devenir rouge à la limite de l'étouffement... et il lui bavait abondamment dans le cou...

Daedalys les regardait d'un oeil goguenard tout en méditant une vengeance sadique...
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Lylie Ven 8 Aoû - 13:41

"Eh beh... Je me casse la tête, tout ça pour ça..."

Lylie regardait Léon étreindre Momone et celle-ci devenir aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Elle voyait Daedalys qui semblait amusée par la situation, mais qui réfléchissait surtout à sa future vengeance. Lylie s'approcha d'elle et lui souffla :

"Dis Daedalys. J'aurai une petite idée de vengeance, pas forcèment sadique mais assez drôle je pense... Il faudrait juste faire sortir ces gueux de la taverne."

Après un signe d'approbation de la part de Daedalys, Lylie, réjouie à l'idée du mauvais tour qu'elle allait faire aux barbares, les fit sortir de la taverne.

"Allez ouste, dehors les puants. Ici c'est zone sinistrée. Le premier qui entre ou qui récrimine je lui mets un coup de tatane aux fesses et je lui fracasse le crâne avec le tranchant de ma hâche.

DEHORS!!!!!!"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Daedalys Sam 9 Aoû - 18:10

Daedalys se demandait bien qu'elle idée avait bien pu germer dans le crâne de Lylie, mais quand c'est pour foutre la misère aux barbares, il ne faut pas la convaincre longtemps.

Elle acquiesça en faisant un signe de tête et un clin d'oeil à Lylie .


VOUS AVEZ ENTENDU LA DAME ????? SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET ALLEZ VOIR DEHORS SI ON Y EST !!!!

LE PLUS RAPIDE POURRA FAIRE MAIN BASSE SUR LES TONNEAUX D'EXTRA SUPER MEGA NAINE QUE J'AI LAISSE DEHORS !!!

MAGNEZ-VOUS !!!!! IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Gruuuuor Mer 13 Aoû - 10:33

TCHAAAAAAAAAK !!!! .. **Plante la hache dans la poutre...**

Gruuuuor n'en croyait pas ses yeux, le retour du trio infernal; la folle, sa poutre et la sale bête d'invertébré ...

La teigne de l'irlandais semblait avoir une idée derrière le crâne et la copine à la poutre marchait.

Le barbare se disait que pour être la meilleure amie d'une poutre, fallait pas avoir le cerveau plus grand qu'une allumette ...

Il arriva à la hauteur de dada et extirpa sa lame du bois tendre sans la quitter des yeux....

- J'avais justement besoin de bois de chauffe. L'irlandais, tu peux me la débiter en petit bois ? Huk hu la poutre pas la grognasse !! Arf arf !!!

- Lylie, continues à astiquer les crânes !!! Dada les latrines sont bouchées et Léon, sers-nous la bière dans les crânes, les barbares ont soif !! Personne ne sort ! ici, c'est moi que j'suis l'chef !! Nan mais !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Daedalys Sam 16 Aoû - 18:58

Daedalys lança un regard noir au Puant en chef lorsque il retire sa hache de sa poutre... il avait pourtant déjà passé un temps considérable pendu après par ses boyaux...

Je vois que tu es content de me revoir Abruti des Collines !!!!!

Tes gogues tu vas aller te les nettoyer tout seul, namého !!!!


Elle jeta un oeil au plafond et remarqua que l'emplacement de sa poutre était resté vide, pas étonnant, les barbares ne sont pas regardants sur ces détails du moment que le toit tient, une poutre de plus ou de moins...

Daedalys lança un sort pour que ça poutre redevienne intacte, puis un autre pour qu'elle aille rejoindre sa place au plafond, prenant soin qu'au passage elle cogne la tête de Gruuuuor, un son creux s'échappa de son crâne....
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Léon Sam 16 Aoû - 19:03

Hééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va se calmer l'autre là !!!!!

J'ai jamais dit que je venais reprendre ma place de taulier !!!!

Quand je me suis barré c'est parce que j'en avais marre d'être payé par des brimades et des coups de tatanes dans le fion !!!!

Maintenant je suis syndiqué, moi Môssieur !!!! Et va falloir qu'on signe en bonne et due forme un contrat respectant la convention collective des taverniers, et je veux 3 mois de salaire d'avance !!!!

Faut pas déconner !!!!!

Tant que ce ne sera pas fait, je ne bougerai pas une écaille.

T'as pigé????????
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvées Empty Re: Corvées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum