F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pilou Pilou (Ô_o)

2 participants

Aller en bas

Pilou Pilou (Ô_o) Empty Pilou Pilou (Ô_o)

Message  SneD Dim 30 Mar - 23:02

Bien decidé et sachant ou les trouver il se rendit donc a la taverne la plus sordide du royaume, son entrée fut remarqué.

'' SALUT tavernier, sers moi ta biere de nain la plus corsé et offre moi ce verre ou je te tranche la gorge !

Devant ce grand pretentieux le tavernier lui offrit quand même sa première bierre

- ... Assis toi et bois la première c'est pour moi ..

- Ahah tu sais a qui tu t'adresse tavernier, il sort son épée souillée de sang et la pose sur le comptoir, HEY VOUS LA BAS dit-il en visant un petit groupe de barbare assoiffé, c'est vous que j'viens voir !

- Guuh ?

- Ouais j'ai entendu parler d'vous, J'voudrais parler affaire.

- Guuh ? Guuh ?

- Bon j'mexplique ! Je cherchais un royaume dans tout cette merde de monde. J'ai bourlingué pour venir jusqu'a vous mes freres. On m'a dit que vous etiez d'fideles alcoliques alors j'ai pris le premier ch'val qui s'presentais et j'suis la.. Bon allez TAVERNIER apporte la tournée a ces gars la c'est moi qui paye.. !

SneD
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilou Pilou (Ô_o) Empty Re: Pilou Pilou (Ô_o)

Message  Gruuuuor Lun 31 Mar - 14:28

Le jeune prétentieux n'eut pas le temps de réagir, tel le vautour sur le rongeur, le barbare se jeta sur lui et lui balança une bonne claquade, ce qui le fit tomber sur le poum ...

- Ici, c'est moi qui cogne, puis on parle ... Mais quand on cogne pas et pis quand on parle, c'est mal ! Et quand on cogne pas et qu'on parle pas, .. c'est mal aussi ... Mais quand on parle gentillement on a une chance d'être reçu correctement ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Pilou Pilou (Ô_o) Empty Re: Pilou Pilou (Ô_o)

Message  SneD Lun 31 Mar - 19:12

[/HRP] J'ai du m'y reprendre a 3 fois pour comprendre ^^ [HRP]

- .. Aie .. J'comprends pas j'vous offre une bonne bière bien fraiche.. Bon ok j'suis un peu vulgaire mais nous membres du chaos c'est not' façon d'faire !
Allez j'paye la deuxieme et la troisieme si vous voulez !

SneD
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilou Pilou (Ô_o) Empty Re: Pilou Pilou (Ô_o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum