F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Crom le conquérant

4 participants

Aller en bas

Crom le conquérant Empty Crom le conquérant

Message  Crom le conquérant Ven 21 Mar - 15:32

Crom le Conquérant, Héraut d'Archaon
A l'est des Montagnes du Bord du Monde et au nord des Montagnes des Larmes, vivent de nombreuses tribus de sauvages guerriers qui combattent afin que les dieux daignent poser leur regard sur eux. Parmi c'est tribu figurent les Kurgans, l'une des plus puissantes, Crom est issu de la tribu des Kuls qui en est une branche. Grâce à sa ruse et à sa force, Crom est parvenu à devenir un des plus puissants rois en moins de 10 ans, permettant aux Kuls d'acquérir renom, esclaves et richesses, c'est à ce moment là qu'il commença à rêver...
Son rêve était toujours le même : un monde envahi par le Chaos, une silhouette sombre armée d'une épée... Crom finit par être convaincu que cela été un signe des dieux, mais qui était cette silhouette ??? Même les sorciers de la tribus furent incapables de répondre à cela. Un jour, une bande de chevaliers en armes pénétra sur les terres des Kuls, Crom, furieux chevaucha à leur rencontre. Les chevaliers l'encerclèrent, mais Crom ne recula pas et demanda qui ils étaient. Leur chef répondit qu'il se nommait Archaon et qu'il cherchait les six trésor du Chaos. Crom tira alors son épée et le défia pour qu'il prouve qu'il était bien l'élu. D'un signe, Archaon ordonna à l'un de ses hommes d'attaquer Crom, ce dernier décapita prestement le chevalier et ainsi, Archaon envoya encore une dizaine de ses champions ce qui metta Crom dans un état de rage qui demanda à Archaon pourquoi il refusait de se battre. C'est alors qu'Archaon se décida de descendre de sa monture... Sans même avoir eut le temps de dégainer son épée, Crom était déjà sur lui et lui asséna des coups, Archaon dut reculer jusqu'au bord du cercle formé par ses chevaliers. D'un revers de bouclier, Archaon désarma Crom, ce qui n'empêcha pas ce dernier de plonger pour continuer le combat à mains nues !!! Mais, de sa main droite, Archaon saisissa Crom à la gorge et le leva de terre, pour dégainer ensuite son épée. Sans lacher Crom (qui avait arrêté de se débattre), Archaon lui raconta comment il avait trouvé les deux premiers trésors du Chaos : l'Epée Tueuse de Roi, l'Oeil de Sheerian et la Marque. Reconnaissant ses talents de grand guerrier, Archaon ordonna à Crom de l'accompagner, le roi des Kuls réalisa qu'Archaon devait être la silhouette de ses rêves et rejoignit les Epées du Chaos entrant du même coups dans les légendes du peuple des Kuls. Ainsi, Crom servit Archaon durant les décennies que durèrent sa quête pour finalement devenir son plus fidèle et loyal suivant.
Devenu le Héraut du Seigneur de la Fin des Temps, Crom décida de lever une armée digne de son maître et retourna chez les Kuls. Là, il défia le roi qui refusait de porter allégeance à Archaon, le roi passa alors de vie à trépas lors du duel qui suivit. Les autres chefs des Kuls reconnurent alors Crom à travers les légendes de la tribu. Ainsi, la horde de Crom commença son ascenssion pour devenir la plus puissante armée jamais rassemblée de ce côté du monde. Satisfait de son armée, Crom le Conquérant commença son avancer vers l'Empire en partant vers le sud : les hommes seront ainsi attaqués à la fois par le nord et l'est.


Voila pour l'histoire, Je débute dans fantasy war online. Donc je poste ma candidature espérant pouvoir me dévelloper au sein de votre royaume.Je serai présent dans le jeu mais moins dans le forum (désolé Crom le conquérant Scared_g ). Voila à vous de décider.

Crom le conquérant
mérite même pas de gaspiller une balle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Hexanne Sam 22 Mar - 13:14

[hrp]ne pas aller sur les forums caymal ^^

Surtout à Fantasy, la papotte inter-royaume n'est pas très développée.

C'est le ouikende, la fréquentation sur notre fofo est moindre, un peu de patience que tous le monde se réveille et se manifeste ;-)
Hexanne
Hexanne
Qui en a dans le string

Nombre de messages : 126
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Crom le conquérant Sam 22 Mar - 19:25

Alors suis je accepté?

Crom le conquérant
mérite même pas de gaspiller une balle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Durnik Sam 22 Mar - 19:34

v'la donc une bien belle histoire...

mais une chose semble rédibitoire : comment être un FSMD et ne pas être à la taverne???

vint donc avec moi à la taverne qu'on discute...

Part en direction de la porte derrière laquelle s'élevaient des sons d'une origine inconnue...
Durnik
Durnik
Serviteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Gruuuuor Lun 24 Mar - 2:46

Crom le conquérant a écrit:Alors suis je accepté?

Le conseil de la horde discute de ta candidature, en ce qui me concerne, c'est oui.

Sois patient, la réponse finale ne saurait tarder
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Hexanne Mer 26 Mar - 19:33

[hrp]C'est les vacances... et peu de monde pour répondre
Hexanne
Hexanne
Qui en a dans le string

Nombre de messages : 126
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Crom le conquérant Ven 28 Mar - 18:18

Gruuuuor a écrit:
Crom le conquérant a écrit:Alors suis je accepté?

Le conseil de la horde discute de ta candidature, en ce qui me concerne, c'est oui.

Sois patient, la réponse finale ne saurait tarder


Ne t'inquiètes pas, je suis très patient...




J'arrive Durnik!!! Crom le conquérant 1 Crom le conquérant 2 Crom le conquérant A-buveur Crom le conquérant A-sante Crom le conquérant Musique5

Crom le conquérant
mérite même pas de gaspiller une balle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Gruuuuor Lun 31 Mar - 14:24

[hrp]

Postules et je t'accepterai.

Bienvenue dans la horde FSMD !!

[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Crom le conquérant Mer 2 Avr - 16:03

Merci!!! à la taverne pour fêter ça! Crom le conquérant 2

Crom le conquérant
mérite même pas de gaspiller une balle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crom le conquérant Empty Re: Crom le conquérant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum