F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

4 participants

Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Toranar Ven 14 Mar - 20:10

Des bruits incessants se firent entendre au nord de la forêt elfique de Caledor et à l'est du mont Caledor. Une nouvelle ville était en construction, tout le monde était à pied d'œuvre, il traînait par terre les têtes des faignants qui s'étaient reposés.

On pouvait voir mais surtout entendre le chef, on savait que c'était lui car c'était celui qui gueulait le plus fort après les imbéciles, il se nommait Joojo. Il hurlait des ordres à ses sous-fifres pour construire un château. Cela paraissait simple mais en fait non, poser deux planche et un clou ne suffisait pas, tout se cassait la gueule.

Il décida donc de chercher des futurs esclaves qui pourraient faire ce satané boulot et en route certaines personnes lui parlèrent d'architecture mais il ne put avoir plus de détails les ayant déjà décapités. Il dut tuer d'autres personnes pour qu'on lui explique ce que c'était et aussitôt il alla chercher ce qu'on nommait "architecte".

Ce n’était pas facile d’en trouver, ce genre de bestiole est toujours caché dans un petit bureau, le nez sur leur feuille en train de tracer des traits dans tous les sens cachés par des tonnes de papiers. Sont vraiment fous ces architectes. Joojo dût démolir plusieurs baraque d’un village pour en trouver un. C’est qu’en plus ils sont rapides pour fuir mais dés qu’on les menace de leurs arracher les bijoux de familles ils sont tout de suite plus coopérants.

C’est ainsi que put commencer la construction de la ville Morfoduse, future ville chaotique qui compte monter en puissance dont le but est d’étriper toutes ces p’tites lopettes de chevaliers blancs qui soi-disant luttent pour amener la paix, non mais qu’elle idée jvous jure.








Hrp : bin heu je ne vois pas quoi mettre en hrp, peut être comme précision que je suis le boulet de la horde depuis belle lurette pour ceux qui ne me connaissent pas. Si vous voulez un rp plus long dites le
BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK S16
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty Re: BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Durnik Ven 14 Mar - 20:42

Durnik se grattait la tête pensivement.Cela faisait maintenant une heure qu'il avait reçu une missive qui venait des terres infestées d'elfes dans lesquelles s'installait un autre compagnon chaotique...il ne savait qu'en penser:

HUM!!!BRRRRRRRRRRR!!AARRRRRRR!!!!!
VALETTTTTTTT!!!!

*ui?

Une sorte de gnome tout moche avait sorti sa tête de derrière une étoffe dégueulasse:

APPORTE MOI QUELQU'UN QUI SAIT LIRE!!!!!

Le gnome parti tout penaud,avant de revenir, quelques minutes plus tard, accompagné d'un de ses compères, qui fit la lecture au maître des lieux:

Pourquoi donc qu'un boulet y veut-y v'nir a'c nous??
BAAAAAAH!on n'a qu'a dire que voui, sa sert toujours un boulet, au moins pour y balancer dans la gueule eu'des tarlouzes....


(HRP:d'accord pour moi, tu connais l'alliance depuis un moment,et tu joue RP!)
Durnik
Durnik
Serviteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty Re: BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Gruuuuor Ven 14 Mar - 21:00

/hrp ....

Bin tiens vl'a no't boulay !!

Changes ta signatures ou je te fais avaler tes roustons !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty Re: BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Toranar Lun 17 Mar - 0:01

hrp: Signature changée Mr.Red

bon faudrait peut être me donner les accés pour que je puisse flooder BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK 00000529
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty Re: BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Hexanne Lun 17 Mar - 0:18

c'estfait, mon poulet, tu peux répandre ta nuisance
Hexanne
Hexanne
Qui en a dans le string

Nombre de messages : 126
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK Empty Re: BOOM PAF PAF HICK QKKKZZZZ OUIK OUIK PAK PAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum