F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Faut bien innogurer cette section!

3 participants

Aller en bas

Faut bien innogurer cette section! Empty Faut bien innogurer cette section!

Message  Durnik Ven 14 Mar - 16:23

Après une bonne nuit de sommeil, Durnik déambulait nonchalamment dans les rues pavées de la cité FSMD. En ce début d'après midi, il était en quête d'une nouvelle taverne à saccager avec ses compagnons, histoire d'étancher sa soif de batailles....et sa soif tout court!

Hé les gars, eu'j'en ai trouvé une!qu'est-qu'on fait??Elle est assez balaize pour vous celle là, ou faut encore marcher pendant des heures pour êt' satisfaits???Pa'que c'est pas tout ça mais ça creuse la baston!

Il fixait la petite baraque avec un désir manifeste...
Durnik
Durnik
Serviteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien innogurer cette section! Empty Re: Faut bien innogurer cette section!

Message  Torkx Lun 17 Mar - 23:58

La porte s'ouvrit en grinçant et de derrière son comptoir, la tavernière toisa la horde de barbares qui venait de pénétrer dans sa taverne.

Encore une bande de sauvage, se dit-elle en son for intérieur. S'ils commencent à tout saccager, ils vont goûter à mon épée.

Une main sur son épée, l'autre sur un des nombreux fûts de bières posés à sa gauche, elle décida d'attendre avant de dégainer.

Bonjour messieurs, j'peux vous servir quelque chose? demanda-t-elle d'un air amène

Torkx
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien innogurer cette section! Empty Re: Faut bien innogurer cette section!

Message  Crom le conquérant Ven 28 Mar - 18:24

Je trouvais enfin la taverne...
"Alors bandes de sacs à vin j'espere que vous n'êtes pas encore bourré? Faut bien innogurer cette section! 1 Parce que tournée générale!!! Faut bien innogurer cette section! 2 Et n'oubliez pas le premier qui vomit tout ce qu'il a bu ce prend un coup de mon épée, faut pas gachée la bibine!"

Crom le conquérant
mérite même pas de gaspiller une balle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien innogurer cette section! Empty Re: Faut bien innogurer cette section!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum