F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ryuuku

3 participants

Aller en bas

Ryuuku Empty Ryuuku

Message  Ryuuku Dim 3 Fév - 22:25

Le jeune Ryuuku quoique, intimidé par les rires et chants paillards qui provenaient de la grande demeure se décida et entra sans frapper avec une impolitesse prenante dans cette dernière. Le silence se fit entendre et l’on pouvait à 2 kilomètres à la ronde sentir l’odeur d' alcool qui s' en échappée.

En voyant l' arrivé de ce jeune adolescent perdu les rires se firent entendre. En effet toute la demeure îvre morte se moquait du personnage mystérieux qui venait d’entrer. Tous ces personnage rongé par l' alcool, la haine et j' en passe, prennérent le jeune Ryuuku par le bras et lui passèrent une corde au coup tout en rigolant. L' on apercevait dans le regard du si jeune personnage une haine pas commune et, lorsque comme a chaque entrés étrangère dans la demeure l' intrus était massacré, Gruuuuor fit signe de laisser cet intrus improviste passer a la trappe la corde au coup. A ce moment là Ryuuku sortit une dague dont personne n' a pu savoir d' où elle sortait. Il trancha la corde. Ryuuku retomba sur cette jambe et alors, tous étaient perplexes. Alors ils s' avancèrent vers l' intrus tout en prenant leurs armes.

- STOP cria Gruuuuor. Il a du caractère.
Toute la troupe rangea les armes. Gruuuuor s' avança, et lui demanda son nom. Le jeune adolescent répondit:
- Je me nomme Ryuuku.
- Bien et que cherche tu? demanda la guilde.
- Je recherche un clan, une famille.
- A bon et crois-tu que nous allons vouloir de toi?
Le jeune Ryuuku répondit sèchement:
- Je ne sais pas, c' est a vous de me le dire.
- Sais tu qu' en venant ici tu as tout risqué?
- Je le sais. Soit je repartirai avec vous à mes coté, ou, alors je me ferai écraser .
- Je vois donc que tu ai au courant alors, mais dis moi quelles sont tes valeurs??
- Je n' en ai pas! Si vous ne voulait pas de moi alors allez y, tuez moi cela ne me fait pas peur.
- Je ne sais pas encore il faut que l' ont réfléchissent. Assis toi donc au bar en attendant.

C 'est alors que les FSMD formèrent un cercle où la question posé était: Est-il assez bien?



Donc voila mon rp en espèrent qu' il vous plaira. Je précise que je suis nul en orthographe, que je pense en avoir supprimé quelques une et si il en reste je m' en excuse.
Mon pseudo ing est aussi Ryuuku, actuellement je suis level 9 bientôt 10, guerrier, bientôt voleur et j' ai recommencer le jeu pour pouvoir rentrer dans une guilde tels que la votre. Je vous souhaite un bon jeu en espérant avoir une réponse positive.

Ryuuku
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuku Empty Re: Ryuuku

Message  Gruuuuor Lun 4 Fév - 12:59

/HRP

Heuuu Sympa et même un honneur de venir pustuler chez nous, mais comment peux-tu savoir quelle aurait été ma réaction ou celle de l'ensemble de la guilde ?

Sans un avis consentant de la personne, tu ne peux pas te substituer à celle-ci en RP et la faire interagir à sa place ..

Dans ce cas précis si tu m'avais empêché d'exécuter un peon, je t'aurais fait ressortir tes tripes et je te les aurais enfoncées à coup de manche de hache au fond de la gorge pour te regarder claquer ensuite par étouffement ...

Donc recommence et cette-fois ne te substitue pas à un personnage.

Merci,
Gru
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuku Empty Re: Ryuuku

Message  Ryuuku Lun 4 Fév - 21:14

Ryuuku venait de perdre sa famille alors qu' il n' était qu' un adolescent. Il errait depuis plusieurs jours dans les contrées d’ alidhan lorsqu’ il senti une odeur d’ alcool. Il se dirigea en sa direction jusqu’ au moment où il entendit du bruit qui provenait d’ une demeure caché sous une butte. On pouvait de là où ce situé le jeune adolescent, entendre des rires et des chants paillards. Ryuuku s’ avança rentra sans frapper. Avec cran et une voie sèche il prononça :
- Je cherche le chef pour trouvé une famille et j’ aurai espéré pouvoir rejoindre vos rangs .
Le chef de la troupe s’ approcha. Il se nommé Gruuuuor . Il saisi le jeune intrus en lui tenant une lame sous la gorge.
C’ est alors que se posa la question dans la tête de Ryuuku si ce chef allé comme sa réputation le disait, lui faire sortir ses trippe et attendre qu’ il s’ étouffe avec une fois qu’ il lui aurait enfoncé dans la gorge avec sa hache, ou si, ils allaient l’ accepter .


Il est plus bref, je m' en excuse si celui ci ne vous plait pas non plus en tout cas je vous salut tous ;).

Ryuuku
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuku Empty Re: Ryuuku

Message  Chris Korrigan Mar 5 Fév - 21:56

HRP/

A mon avis tu t'es trompé de section petit

Ici tu postules chez les FSMD sur SILVER WORLD pas sur Alidhan


Faut savoir lire gamin @
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuku Empty Re: Ryuuku

Message  Ryuuku Mar 5 Fév - 22:28

Effectivement j' ai dû me tromper mais je ne savais pas où mettre et j' ai vu recrutement uniquement rp donc j' ai mis ici au début j' avais mis dans la caserne mais apparement j' aurai du y rester desolé. Shit

Ryuuku
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuku Empty Re: Ryuuku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum