F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hiver

Aller en bas

L'hiver Empty L'hiver

Message  Lylie Mer 30 Jan - 21:00

L'hiver, période peu propice pour une sortie barbare. La horde préférait aller boire une bonne pinte avec Léon plutôt que d'aller faire sauter les têtes des tarlouzes et autres. On pouvait entendre des bruits de pichets qui claquent, de rots énormes et de bagarres en tout genre mais moins qu'à l'accoutumée.
Certains barbares étaient partis pour d'autres contrées, d'autres ont disparu. (Cela n'empêche pas les six puants de faire autant de bruits qu'une meute de gorets en train de se faire égorger).
Lylie, accoudée au comptoir de la taverne, fini sa chope et se leva d'un bon. Elle s'avançait en direction de sa chambre.

"J'ai besoin d'exercice, le temps est sec et le ciel est dégagé, ça va me faire du bien de respirer l'air pur. Ne m'attendez pas !"

Elle poussa la porte de son repère, prit sa cape en fourrure de fourreux et attacha sa hache à sa ceinture. Elle se dirigea ensuite vers la sortie.
Au dehors, elle prit une grande inspiration. L'air était si froid que l'oxygène qui rentrait dans se poumons picotait légèrement. Le ciel dégagé permettait au soleil de briller et de rechauffer un peu les joues de la jeune femme.

"Aaaaah! Parée à un peu de baston!"

Lylie remonta le col de sa cape jusqu'aux oreilles et se mit en route.
Sa première destination était Byceps City, il y avait toujours de l'agitation là bas, la baston y était une 'tradition' de longue date. De loin, on pouvait voir que la ville était en ébullition et que du monde s'y trouvait. Lylie couru vers la place publique, pensant qu'il y avait quelque chose d'intéressant à y faire. En fait il s'agissait juste d'un marché, le commerce ne s'arrête jamais même au plus fort de l'hiver.

"QUI VEUT MES BEAUX LEGUMES! DES POIREAUX! DES CAROTTES! VENEZ EN PROFITER!"

"POTIONS A MOITIE PRIX! Je vous en mets combien Mademoiselle?"

"Euh... Non merci j'ai de quoi faire..."

"VENEZ VOIR MES BELLES FIOLES ET LA MEILLEURE POTION DE KEDOK! C'EST PAS CHER!!"

L'agitation venait de là, les villageois se pressaient d'un étale à un autre en voulant profiter de toutes les réductions possibles et imaginables. Lylie, prise dans la cohue, eu du mal à en sortir.

"Poussez-vous ou je vous découpe en morceaux... Enfin libre!! Bon je crois que je vais me balader aux alentours ça vaut mieux, ils sont complètement fous ici."

Essouflée par la bousculade, de la fumée sortait de sa bouche. Le froid se faisait un peu plus sentir, et piquait les mains et les oreilles de Lylie. Elle remonta sa capuche et replia ses mains dans ses manches, tout en avançant vers la forêt près du Royaume du Djin.
Elle croisa quelques Effrit en chemin, qu'elle assomma avec le plat de sa hache puis leur arracha quelques poils qui lui serviront pour on ne sait trop quoi.

La forêt du Royaume du Djin n'est pas très vaste, mais il y a toujours quelques embusqués prêts à croiser le fer avec les premiers venus.
A l'orée du bois, elle jeta un coup d'œil pour voir si elle n'apercevait pas déjà quelqu'un perché dans un arbre. Comme elle ne vit personne, elle s'avança doucement, tout en restant sur ses garde, une main sur le manche de sa hache. Il n'y avait pas de bruit sauf le vent qui faisait frissonner les branches nues des arbres.

ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz

"Tiens! Des ronflements."

Lylie avança à tâtons en direction du bruit, et se trouva face à un guerrier en pleine transe. C'était une proie facile, mais il faut bien un début à tout. Elle n'avait pas encore pu vraiment taper donc elle en profita.
Sa hache en main, elle abattit le plat en plein sur le crâne de l'homme. Un léger crack se fit entendre.

"Au moins là il sait pourquoi il est en transe. Eh eh eh."

Comme il faut bien honorer Krom, et que Lylie n'est pas avare quand il s'agit de prendre des baffes en retour, elle déposa sur l'armure du guerrier un petit mot :

Si tu veux me rendre mes baffes, envoie moi un pigeon à la taverne FSMD. Tu me donnes une heure et un lieu et je serais là. Il faut que Krom soit honoré.

GLOIRE A KROM

Lylie


"Ca va mieux d'un coup. Un petit échauffement."

Cette distraction était la seule qu'elle avait trouvé, il n'y avait personne d'autre dans la forêt.

"C'est le froid ou quoi? D'habitude ça grouille d'assassin!"

Deux doigts dans la bouche, elle siffla un grand coup. Une grosse masse sombre passa juste au dessus d'elle, et se posa à ses côtés. C'était le dragon de voyage.

"C'est que t'es rapide l'ami! Comment ça va depuis le temps?"

Le dragon baissa la tête pour laisser monter Lylie. Elle lui fit une petite tape amicale sur le coup en remerciement.

"Direction Baduk. J'ai envie de cogner de la chair fraiche."


A suivre...
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum