F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un banquet qui se fini...mal

Aller en bas

Un banquet qui se fini...mal Empty Un banquet qui se fini...mal

Message  Slanesh Mar 21 Juin - 17:06

*Tudieu!!!! c'est ce soir!

slanesh s'affaire... ce soir c'est sortie... un banquet... lui! il a été invité par les danaïdes a un grand banquet... il ne sais pas trop pourquoi
il a été invité... mais il devine pour quoi faire....

*mamie* Slanesh!!! tu vas quand même pas y aller sans te laver?! aller file dans le torrent!!! et reviens propre!


Oui Mamie..... * pfffff.... n'empêche elle a raison..... il y a des femelles ce soir... et je suis pas sur que l'odeur du bouc leur plaise.....*

Slanesh passa près d'une heure a se laver.... c'est que c'est pas tous les jours qu'il se douche....

une fois de retour dans sa chambre il fallait se décider sur quoi porter.....
* mmmmmm GRU! bon (se regardant dans le miroir) je sens qu'on va faire simple....*

Il sortit de l'antre des FSMD... et même mamie ne put mot dire.... c'est que slanesh tout prince démon qu'il était avait des origines Ecossaises....
C'était un homme fier et bien battit.... les épaules larges, le torse imposant... il sortit ainsi.... sa musculature prenant l'air.... portant ce Kilt traditionel
qu'il remplissait fort bien, une ceinture large fermée par une boucle imposante représentant son premier dragon mort.
Au pied il avait simplement mis une paire de botillon en cuir noir...

*Et ce soir...pas d'arme.... de ce que j'ai cru comprendre... si combat il y a .... il sera d'une toute autre sorte...


Au bout de quelques heures de marche sous la pluie il arriva aux portes du dome des Danaïdes... le barbare avait beau être sur de lui... son coeur battait la chamade....

* Mon petit slanesh... soit fier!*

Et c'est torse nu, vêtu de son kilt, la chevelure trempée retombant sur ses épaules qu'il frappa à la porte....

La soirée commence bien.... bière... bouffe... ripaille... Slanesh s'ennuie malgré tout... il s'attendait à mieux.... à plus...


Il se tourna vers son frère d'arme...

* Torak? on mettrait pas un peu d'animation?*

Heu... oui mais.... tu penses à quoi?

*t'inquiète... ça devrait te plaire...*
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un banquet qui se fini...mal Empty Re: Un banquet qui se fini...mal

Message  Slanesh Mar 21 Juin - 17:06

Slanesh se lève...

* GRUUUUU!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu mou pour l'instant... Cara? Auriez vous un emplacement pouvant servir de "ring" et sur lequel nous pourrions déverser un peu de boue? Torak et moi-même avons une proposition de "spectacle"... Un mini tournoi entre nous deux et 2 de tes soeurs (voir toi-même??)... Nous nous battons entre nous... elle se battent entre elles.... le gagnant rencontre la gagnante... et le perdant la perdante... Voilà qui devrait permettre quelques rapprochement... *petit sourire en coin et regard pétillant*

Tout en parlant le regard de Slanesh se posait sur Yahadaneth et Alicia à tour de rôle...

*pensif* pourvu que l'un d'elle au moins accèpte le défi...

Voilà qui fit sourire pas mal de gens... la perspective d'en découdre dans la boue avec ces femelles plaisait aux barbares.... et les danaïdes quand a elle s'imaginait sans problème les suites de cette idée...


C'est ainsi que Slanesh se retrouva dasn la boue face à la plus charmante des succubes... Yahadaneth.

TUUUT
lasuite est ... heu... classée XXX
TUUUT

alors que Yahadaneth estavec slanesh dans les thermes de l'antre Danaïde.... Le démon qui sommeille en lui se réveille....

un bruit sourd se fait entendre.... la pièce s'assombrit....
alors que le tonnerre se fait entendre au dehors el bâtiment se met a vibrer... trembler....
Les lustres bougent de plus en plus et la lumière se fait vacillante...

*BRAAAAAMMMMMMM*

Un Craquement s'est fait entendre....

Une lumière rouge aveuglante inonde la pièce et c'est dans un craquement puissant que le barbare se retrouve projeté à l'autre bout de la pièce... inconscient....

Mais Yahadaneth n'est pas seule pour autant...

devant elle se tient un nuage de fumée rouge.... cette fumée est mouvante et se déplace en bloc...

*Bien succube.... je te remercie... cette rage que tu as su insufflé à ce barbare.... cette envie que tu m'as donnée.... m'ont permis de retrouvé l'énergie nécessaire pour sortir du corps de Slanesh le barbare... me revoilà avec uen vie propre... sache que Slanesh c'est moi!*

Tout en entendant ces paroles Yahadaneth regarde fixement le nuage rouge... celui-ci semble prendre forme... diforme.... l'apparence...

Le prince démon refait surface et c'est un corps musclé, ciselé, rouge sang qui apparait...

*Petite..... vient.... et profites...*

Finissant sa phrase le démon se volatilise...

Et réapparait dans le dos de la succube.... d'un geste il la prend par les poignets pour les lui lier dans le dos

Se colle a elle.... la pénètre en un coup... profondément.... la plaque contre le mur et se presse contre elle.... l'embrasse dans le cou... suçant jusqu'au sang....


Slanesh est là plus loin... étendu sur le sol ...
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un banquet qui se fini...mal Empty Re: Un banquet qui se fini...mal

Message  Slanesh Mar 21 Juin - 17:15

inconscient...

Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer... je me sens vide...
Cette sensation étrange.... rêve ou réalité?

Ce n'est pas la première fois que je ressent cela.... ce n'est pas vraiment de la peur....

Alors que je me promène le long de la mer dans mon pays natal la Bretonnie...

Comme a mon habitude je suis pieds nus... en kilt... cheveux au vent...

Le ciel se couvre et la mer fait le gros dos... il commence a faire noir...

Tout ceci peut paraitre normal... si ce n'est que... nous sommes en plein milieu de la journée...

Cette attirance pour la mer... Au loin je vois comme un phare.... un SOS...
Il semble qu'il y ait un bateau en détresse... je prend ma barque et rame...

Le ciel est désormais noir... le vent se lève.... au fur et a mesure que je me rapproche de ce bateau les vagues se font grosses... violentes....

A plus d'une reprise ma barque semble aspirée vers le fond....

Quand j'arrive a hauteur du phare.... je ne vois rien de plus qu'un mur d'eau... derrière celui-ci cette lumière de plus en plus forte m'attire.... d'un simple SOS elle devient fixe...

J'ai envie de m'y jeter... plonger voir ce qui se passe derrière ce mur d'eau...

Je plonge.....
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un banquet qui se fini...mal Empty Re: Un banquet qui se fini...mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum